Profil de Celestite > Commentaires

Contenu rédigé par Celestite

Celestite (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Generique TF867 Mandoline avec 3 Grilles Julienne/Râpe/Trancheuse ABS/Acier Inoxydable Vert/Blanc 27,5 x 15,7 x 14 cm

4.0 étoiles sur 5 Hyper pratique, 11 septembre 2014
J'apprécie beaucoup cette mandoline. Les lames tranchent, rapent facilement et le bloc fixé sur la lame permet d'éviter des accidents avec nos petits doigts.
En revanche fervente utilisatrice de la trancheuse, s'il y avait une lame de rechange, ce serait super, sinon il faut tout racheter ! mais on est tranquille pendant facilement 1 ou 2 ans avant que ça s'use vraiment et tranche moins bien.

Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Apple Iphone 5S 5C 5
Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Apple Iphone 5S 5C 5
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon article de protection, 9 septembre 2014
Ces films sont particulièrement très résistants aux rayures, comparativement à d'autres du même type. C'est vraiment un article que je recommande.

L'Etrange Voyage de Monsieur Daldry
L'Etrange Voyage de Monsieur Daldry
par Marc LEVY

5.0 étoiles sur 5 très beau, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Etrange Voyage de Monsieur Daldry (Poche)
Un livre très beau, une belle histoire, bien menée. C'est comme de la dentelle, c'est délicat et profond. Comme le bon de Marc Levy.

Le corps point par point
Le corps point par point
par Gérard Athias

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps point par point (Broché)
Ce livre est parfait.
Je connais l'acupuncture, et ce livre donne une belle symbolique derrière chaque point. Il peut nous amener à réfléchir derrière tout cela. Un plus !

L'Oracle Cristal
L'Oracle Cristal
par Delphine Thiercelin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oracle Cristal (Cartonné)
Ce jeu de cartes est très beau.
D'abord il y a une pochette en satin pour piger les cartes.
Ensuite les images de pierres sont sublimes. Le livret renvoie à plus de détails et c'est un jeu à avoir quand on aime les oracles et les pierres !

Oracle des Cristaux d'eau - Cartes
Oracle des Cristaux d'eau - Cartes
par Masaru Emoto

5.0 étoiles sur 5 Vraiment beau, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oracle des Cristaux d'eau - Cartes (Broché)
C'est un très beau jeu de cartes. Les images sont magnifiques, donc cela nous emmène à une belle symbolique avec un beau message. Lel ivret accompagne plus précisément le message de la carte.
C'est un bel outil, tout comme les livres de M. Emoto

BESDATA® Pour Apple iPad mini Housse Magnétique Smart Cover + Coque Arrière Dure Stylus Gratuit- Qualité Suprême - Protéger l'équipement - FR Stock - Gris- PT2508
Proposé par TKOOFN de France

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 26 juin 2014
Pratique mais pas très solide.
Si on doit mener partout l'Ipad cette coque n'est pas suffisante. Voilà quelques mois que je l'ai et je ne trouve pas que ce soit de la qualité. Mais pas cher...

Germline - Germoir en verre - Germoir en verre Germ'line x1
Germline - Germoir en verre - Germoir en verre Germ'line x1
Proposé par NATURE ET VITALITE

4.0 étoiles sur 5 pratique, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Germline - Germoir en verre - Germoir en verre Germ'line x1 (Cuisine)
Ce germoir est très pratique.
Toutefois, les petites graines peuvent se coincer dans les minuscules trous.
Ceci dit je trouve que ça ne germe pas bien vite, mais ça dépend peut être des graines.
En tout cas il prend très peu de place et la grille laisse bien couler l'eau donc pour rincer c'est top, on ne prend pas de passoire.

La formule de Dieu
La formule de Dieu
par José Rodrigues DOS SANTOS
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Extra, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formule de Dieu (Pocket Book)
Pour qui s'intéresse à la physique quantique, aux mathématiques, à la philosophie..... et il y a aussi une énigme. Tout cela expliqué simplement. On se pourlèche les babines d'intérêts.
Il est de portée très facile, sans doute à partir de l'adolescence.
Quand on le commence on ne le lâche plus jusqu'au bout !

Robot Multifonctions - Robot Mixeur - Amazing Bullet caracteristique du Magic Bullet - 21 Piéces
Proposé par MAX2DISCOUNT

4.0 étoiles sur 5 un incontournable, 26 juin 2014
Ce robot est un incontournable en cuisine. Il est pratique, tient peu de place donc super pratique quand on a besoin de petites quantités.
Les 2 lames sont hyper pratiques. On peut varier les bols, petits ou grands.
J'ai trouvé le système centrifugeuse nul par contre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6