Profil de Valentin Squirelo > Commentaires

Skate 3
Skate 3
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Fan!, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skate 3 (Jeu vidéo)
Gros fan de la série, c'est avec plaisir que je me suis enfin offert le dernier épisode. Tjs excellent !

TP-Link TL-WN722N Adaptateur USB sans fil N à gain élevé 150 Mbps Antenne détachable 4dBi

5.0 étoiles sur 5 Très puissante, 9 novembre 2013
Excellent rapport qualité prix pour une clé très performante avec son antenne amplifiée. Utilisé avec un Raspberry Pi, ca marche parfait

Support walimex de table et de trépied pour Apple iPhone 4/4S
Support walimex de table et de trépied pour Apple iPhone 4/4S

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support walimex de table et de trépied pour Apple iPhone 4/4S (Accessoire)
Je l'utilise avec un trépied manfrotto. Pratique et efficace, mais réservé à une utilisation avec l'iphone 4 uniquement ... .

TP-Link MA180 Dongle USB 3G HSUPA
TP-Link MA180 Dongle USB 3G HSUPA
Proposé par MyMemory GB

3.0 étoiles sur 5 Avec un raspberry pi, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link MA180 Dongle USB 3G HSUPA (Accessoire)
J'ai utilisé cette clé avec un raspberry pi. Pas très puissante, n'hésitez pas à vous tourner vers une clé à 100 euros si vous avez des contraintes de qualité de réception

Bose® Télécommande et microphone Bose® AE2 pour certains produits Apple
Bose® Télécommande et microphone Bose® AE2 pour certains produits Apple

1.0 étoiles sur 5 Encore un cable de plus, 9 novembre 2013
Beaucoup trop cher pour ce que c'est, et trop fragile. Déjà le troisieme que je dois racheter en deux ans ;(

AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or
AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or

4.0 étoiles sur 5 Parfait avec une Xbox, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble HDMI-DVI blindé 3m Plaqué Or (Appareils électroniques)
J'ai commandé ce cable pour ne pas être obligé de connecter ma xbox en hdmi. Le grain de l'image est selon moi bien meilleure qu'en hdmi.

SanDisk Ultra Android 16 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-016G-FFP-A [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 novembre 2013
Je m'en sers avec une go pro et avec un Raspberry Pi. Rien à redire, je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Transcend 32 Go Clé USB 3.0 JetFlash 700 Noir TS32GJF700E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Meilleur rapport qualité prix, 9 novembre 2013
Excellente clé, très rapide meme en usb 2. Je m'en sers comme disque pour ma xbox et aucun problème n'est à signaler

[Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR/APTX compatible
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Utilisé avec un Raspberry Pi, 9 novembre 2013
Je m'en sers pour faire une borne iBeacon avec un Raspberry Pi, rien à redire c'est compatible et simple à mettre en place

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Des dizaines d'heures de jeu, un online complet, que dire de plus! Ca reste un gta classique, pas de révolution, mais d'agréables évolutions