Profil de AlainD > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Généralement très satisfait des produits LG que j'ai pu acheter, ce lecteur me déçoit beaucoup. En ouvrant le colis, j'ai découvert un tout petit lecteur qui n'a rien des platines bluray habituelles. Certains verront un avantage à sa petite taille, moi j'y vois un produit bon marché, "cheap", comme on dit. Tout à l'air d'être construit à l'économie.

L'appareil met un peu de temps à se mettre en marche, rien de rédhibitoire, mais un tantinet gonflant. La télécommande est une toute petite chose difforme et très mal conçue, dont la face est remplie de boutons minuscules qu'on a vite fait de confondre les uns les autres si l'on ne regarde où l'on appuie. Et elle ne pardonne aucun écart, si vous ne visez pas très précisément le lecteur, alors elle n'aura aucun effet. Par ailleurs, sa prise en main est très désagréable, à cause de sa toute petite taille et de sa forme.

Le rendu d'un bluray standard n'a rien de convainquant, même avec une TV de qualité, les couleurs sont assez fades, les contrastes moyens, les noirs qui tirent un poil vers le gris foncé. Le rendu des films 3D n'est pas terrible non plus.

Le rendu des fichiers MKV, (pourtant bien encodés) est simplement mauvais : les saccades sont fortes, et de plus en plus nombreuses au fur et à mesure qu'on avance dans la vidéo. Il faut donc oublier cette partie des "capacités" du lecteur. Pour ma part, je préfère donc les lire directement sur le port USB de ma TV, qui elle, les rend très bien.

Le produit est livré sans cordon HDMI. A ce prix, rien de très étonnant, mais c'est quand même dommage de ne pas le préciser dans la description. Et mine de rien, un bon câble HDMI coute quand même son prix, ce qui vient donc gonfler celui du lecteur.

Au final, j'aurais mieux fait d'attendre un mois, de mettre 50€ de plus dans un lecteur de qualité, plutôt que de me précipiter sur cette chose décevante parce qu'elle était pas chère.

[FREE HD FILM] RINGKE DELIGHT® Nexus 5 Flip Case Coque Housse étui with FREE Ultimate Clear Plus Screen Protector [BLACK] avec le protecteur d'écran Best Selling Premium PU Saffiano Leather Standing View Diary Case Cover ID / Card Slot Flip Cover Wallet Case Folio Flip Cover Housse Coque Etui for Google Nexus 5
Proposé par Rearth FR

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2013
J'avais par le passé un étui de ce genre (le mieux noté sur Amazon... un comble). Il était épais, puais le cuir, c'était répugnant. Et il a vite rendu l'âme.
Je reçois aujourd'hui cet étui, la qualité est indéniablement largement supérieure au produit que j'avais avant. Je ne voulais pas de cuir puisque je suis contre, par principe. Ici, la matière synthétique et "cruelty-free" n'a rien à envier à de la peau d'animal tué qu'aiment les cro-magnons... Bien au contraire, il est plus léger, semble beaucoup (beaucoup beaucoup) plus costaud, bien plus fin, et sans odeur. Je verrai à la longue si le produit tient le coup, mais j'ai bien l'impression de n'avoir aucun soucis à me faire sur ce point !
Les boutons, les prises micro usb, casque, et le compartiment micro sim sont très propres et permettent de tout faire sans avoir à enlever le tel de son compartiment.
Le seul petit bémol que je peux émettre, si vraiment je dois formuler une critique, c'est que je le trouve un peu brillant. Ça ne me gène pas plus que ça mais un produit bien mat m'aurais d'autant plus plu.

IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME
IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME
Proposé par ahlimba

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME (Appareils électroniques)
Article de très mauvaise qualité, les résultats sont ultra décevant. Malgré les précautions prises (dès la prise de photo, mettre le film immédiatement dans le noir complet pendant 30 minutes), le résultat est horrible. La photo se développe à peine, il y a deux bandes noirs qui de chaque côté de la photo ce qui fait que juste le tiers du milieu apparait. Le haut des photo est comme "cassé", c'est compliqué à expliqué. En tout cas, nul, dégueulasse !

atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4 (Accessoire)
Les films sont difficiles à mettre en place sans faire de bulle, mais après tout, c'est le problème de tous les films de protection. Heureusement, il y en avait trois paires, de quoi se rattraper...

No steak
No steak
par Aymeric Caron

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Broché)
C'est un excellent livre pour s'informer, les chiffres énoncés ont des sources fiables cités à chaque fois. Néanmoins, l'auteur (pour qui j'ai beaucoup de respect) n'est "que" végétarien, et sa morale est donc un peu difficile à avaler. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le S" Premium de MUZZANO pour LG NEXUS 4 / E960 + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour LG NEXUS 4 / E960
Proposé par CASPERIA Mobile

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 octobre 2013
La qualité du produit est là, rien à dire sur ce point. La prise en main du téléphone est très bonne. Par contre évidemment, la face avant du téléphone n'est pas protégée, ce qui limite carrément l'utilité de ce produit.

Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements (Cuisine)
Qualité irréprochable. La livraison a été rapide, et je m'en sers toujours. Ainsi le linge est bien plié, rapidement, et dans le placard à vêtements, c'est bien rangé, ça fait propre !

Powerball Supernovae Pro
Powerball Supernovae Pro
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Supernovae Pro (Sport)
Jolie, amusante, résistante ! Je l'ai faite tomber (je suis maladroit) et la powerball est restée intacte. Idéal pour passer le temps ou faire des concours avec mes collègues quand on est en déplacement et qu'on s'ennuie un peu :)

Housse Costume avec fenêtre transparente
Housse Costume avec fenêtre transparente
Proposé par Hommes du monde

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Costume avec fenêtre transparente (Vêtements)
Le prix était très attractif, je les ai choisies pour ça. Les housses sont très bien, elles ont protégé mes costumes de la pluie du trajet de mon travail à chez moi.
Elles sont souples, mais protègent les costumes d'un éventuel froissage dans l'armoire.
Vraiment une excellente affaire !!! Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3