Profil de AlainD > Commentaires

Man of Steel [Blu-ray]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour le support, 0 pour le film, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Que ce soit clair, les 5 étoiles reviennent au vendeur. Le bluray est de bonne facture, le boitier aussi (bien que minimaliste, mais pour ce prix il ne faut pas s'attendre un coffret édition collector). La livraison s'est faite en temps et en heure. RAS.

Par contre pour le film : zéro pointé. Et la présence de Russel Crow dans le film n'y change rien. Un navet, servi en HD ou non, reste un navet. Même les effets spéciaux, sur quoi reposent 90% des scènes, sont mauvais. C'est grave, vraiment, de pondre un truc pareil.
Bref, je comprend pourquoi la critique a descendu ce film. Faire ça à Superman, faut vraiment pas avoir de cœur...

Rien que pour vos cheveux [Non censuré]
Rien que pour vos cheveux [Non censuré]
DVD ~ Adam Sandler

5.0 étoiles sur 5 Du n'imp, encore du n'imp, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien que pour vos cheveux [Non censuré] (Blu-ray)
Violence, sexe, politique, musique, tout y est pour faire un film de beauf, chiant à mourir, sans saveur façon hypercondriaque. Tout y est, oui, mais tout y est tourné en dérision. C'est absurde et l'absurde est parfaitement maitrisé. Et ça donne un film certes léger, mais excellent et culte. Adam Sandler excelle d'ailleurs dans ces rôles loufoques (Rappelez-vous de Happy Gilmore), et il ne déçoit pas ici.
La bande originale est aussi très bonne, avec des reprises de musiques célèbres en arabe ou en hébreux. On a même droit à de l'Infected Mushroom, et du Ace Of Base. C'est dire si la BO vaut de l'or.
A voir les soirs de déprime, ça vous remonte le moral en un rien de temps.

Dans le même état d'esprit délirant et tout aussi bien maitrisé, j'ai aussi adoré The Dictator. Ce qui aiment Rien Que Pour Vos Cheveux l'aimeront aussi probablement !

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Généralement très satisfait des produits LG que j'ai pu acheter, ce lecteur me déçoit beaucoup. En ouvrant le colis, j'ai découvert un tout petit lecteur qui n'a rien des platines bluray habituelles. Certains verront un avantage à sa petite taille, moi j'y vois un produit bon marché, "cheap", comme on dit. Tout à l'air d'être construit à l'économie.

L'appareil met un peu de temps à se mettre en marche, rien de rédhibitoire, mais un tantinet gonflant. La télécommande est une toute petite chose difforme et très mal conçue, dont la face est remplie de boutons minuscules qu'on a vite fait de confondre les uns les autres si l'on ne regarde où l'on appuie. Et elle ne pardonne aucun écart, si vous ne visez pas très précisément le lecteur, alors elle n'aura aucun effet. Par ailleurs, sa prise en main est très désagréable, à cause de sa toute petite taille et de sa forme.

Le rendu d'un bluray standard n'a rien de convainquant, même avec une TV de qualité, les couleurs sont assez fades, les contrastes moyens, les noirs qui tirent un poil vers le gris foncé. Le rendu des films 3D n'est pas terrible non plus.

Le rendu des fichiers MKV, (pourtant bien encodés) est simplement mauvais : les saccades sont fortes, et de plus en plus nombreuses au fur et à mesure qu'on avance dans la vidéo. Il faut donc oublier cette partie des "capacités" du lecteur. Pour ma part, je préfère donc les lire directement sur le port USB de ma TV, qui elle, les rend très bien.

Le produit est livré sans cordon HDMI. A ce prix, rien de très étonnant, mais c'est quand même dommage de ne pas le préciser dans la description. Et mine de rien, un bon câble HDMI coute quand même son prix, ce qui vient donc gonfler celui du lecteur.

Au final, j'aurais mieux fait d'attendre un mois, de mettre 50€ de plus dans un lecteur de qualité, plutôt que de me précipiter sur cette chose décevante parce qu'elle était pas chère.

Nexus 5 Coque - Ringke DELIGHT Coque [Gratuit HD Film/étui de portefeuille][BLACK Noir] prime Etui à rabat portefeuille PU Saffiano Cuir support intégré Étui Housse de Protection pour Google Nexus 5 (Eco Paquete)
Proposé par Ringke Official FR Store

3.0 étoiles sur 5 Existe-t-il pour Nexus 4 ?, 19 juin 2014
J'aimerais le même pour Nexus 4, ça existe ? Je cherche surtout un étui sans cuir, fin, costaud, et sobre. Celui ci est magnifique !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2013
J'avais par le passé un étui de ce genre (le mieux noté sur Amazon... un comble). Il était épais, puais le cuir, c'était répugnant. Et il a vite rendu l'âme.
Je reçois aujourd'hui cet étui, la qualité est indéniablement largement supérieure au produit que j'avais avant. Je ne voulais pas de cuir puisque je suis contre, par principe. Ici, la matière synthétique et "cruelty-free" n'a rien à envier à de la peau d'animal tué qu'aiment les cro-magnons... Bien au contraire, il est plus léger, semble beaucoup (beaucoup beaucoup) plus costaud, bien plus fin, et sans odeur. Je verrai à la longue si le produit tient le coup, mais j'ai bien l'impression de n'avoir aucun soucis à me faire sur ce point !
Les boutons, les prises micro usb, casque, et le compartiment micro sim sont très propres et permettent de tout faire sans avoir à enlever le tel de son compartiment.
Le seul petit bémol que je peux émettre, si vraiment je dois formuler une critique, c'est que je le trouve un peu brillant. Ça ne me gène pas plus que ça mais un produit bien mat m'aurais d'autant plus plu.

IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME
IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME (Appareils électroniques)
Article de très mauvaise qualité, les résultats sont ultra décevant. Malgré les précautions prises (dès la prise de photo, mettre le film immédiatement dans le noir complet pendant 30 minutes), le résultat est horrible. La photo se développe à peine, il y a deux bandes noirs qui de chaque côté de la photo ce qui fait que juste le tiers du milieu apparait. Le haut des photo est comme "cassé", c'est compliqué à expliqué. En tout cas, nul, dégueulasse !

atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4 (Accessoire)
Les films sont difficiles à mettre en place sans faire de bulle, mais après tout, c'est le problème de tous les films de protection. Heureusement, il y en avait trois paires, de quoi se rattraper...

No steak
No steak
par Aymeric Caron

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Broché)
C'est un excellent livre pour s'informer, les chiffres énoncés ont des sources fiables cités à chaque fois. Néanmoins, l'auteur (pour qui j'ai beaucoup de respect) n'est "que" végétarien, et sa morale est donc un peu difficile à avaler. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le S" Premium de MUZZANO pour LG NEXUS 4 / E960 + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour LG NEXUS 4 / E960
Proposé par CASPERIA Mobile

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 octobre 2013
La qualité du produit est là, rien à dire sur ce point. La prise en main du téléphone est très bonne. Par contre évidemment, la face avant du téléphone n'est pas protégée, ce qui limite carrément l'utilité de ce produit.

Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Proposé par Kruhlstein

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements (Cuisine)
Qualité irréprochable. La livraison a été rapide, et je m'en sers toujours. Ainsi le linge est bien plié, rapidement, et dans le placard à vêtements, c'est bien rangé, ça fait propre !

Page : 1 | 2 | 3