Profil de AlainD > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W
H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig GSX12 Extracteur de Jus Vertical Noir/Inox 400 W (Cuisine)
C'est le premier que j'achète, parce que j'en avais assez d'acheter des jus en bouteille assez chers. Je suis très déçu par le résultat : les déchets sont encore bien humides, tout le jus n'en est pas retiré, loin de là. Mais pire, on se retrouve à refiltrer le jus car il y a plein de déchets dedans. Les jus de carottes sont plein de petits morceaux de carottes, et les jus de tomates sont épais, presque autant que du coulis de tomate en boite. Au vu des commentaires (et surtout du prix) je m'attendais à bien mieux.
Amateurs de jus, passez votre chemin.

Photo Transfer App
Photo Transfer App

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photo Transfer App (App)
Pratique, simple, jolie. Mais lorsque l'on choisit des photos dans plusieurs dossiers, le zip envoyé ne peut pas s'ouvrir, il est corrompu. Dommage, ça aurait été encore plus pratique !

Plissons - 955803 - Blaireau - Pur Gris - Monture Anthracite - Taille 12
Plissons - 955803 - Blaireau - Pur Gris - Monture Anthracite - Taille 12

2.0 étoiles sur 5 Un grand regret, 11 octobre 2014
Je regrette vraiment d'avoir acheté ça.
Au bout de quelques mois, les poils ont commencé à tomber. Qualité : 0
Depuis, j'ai acheté un blaireau en poils synthétiques, j'avais peur de recevoir un produit bas de gamme parce qu'à l'époque je pensais que seul le poil véritable offrait toutes les qualités qu'on peut demander à un blaireau. Il n'en est rien, c'est d'une part plus efficace, ça fait de la belle mousse et ça travaille mieux la peau et le poil du cou, et d'autre part ça évite qu'un animal ne se fasse électrocuter par le cul (oui c'est comme ça qu'ils font) pour sa fourrure.
Mon plus grand regret, car éthiquement, ce genre de chose est répugnante, en plus d'être inutile.

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par Onogo FR

2.0 étoiles sur 5 Pas solide, 11 octobre 2014
Un produit de qualité médiocre, qui n'a pas tenu plus de deux semaines.Et pourtant, je suis du genre très soigneux avec le matériel.

Logicom SOLY_105T_SOLO Téléphone sans fil non ISDN + Répondeur Noir
Logicom SOLY_105T_SOLO Téléphone sans fil non ISDN + Répondeur Noir

2.0 étoiles sur 5 Trop mal fichu, 11 octobre 2014
Les deux étoiles vont à la solidité du téléphone.
Les étoiles en moins sont pour les menus trop brouillon, la manque de sonneries, et surtout l'absence de haut parleur sur le combiné.

Sapphire Technology HD5450 HM Carte graphique AMD PCI-E 1 Go DDR3 VRAM HDMI / DVI-I / VGA W

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 octobre 2014
Je l'ai achetée pour compléter un PC qui sert principalement à la bureautique et dont la CM n'avait pas de sortie VGA.
Fait son travail, pas besoin d'installer de drivers sous GNU/Linux (reconnue et opérationnelle dès le démarrage).
C'est certes une carte d'entrée de gamme, mais elle a trois avantages :
- très bon marché
- performances très correctes
- fanless, donc 0 décibel. Et ça c'est génial !

Que du bon !

Par contre, le colis était vraiment pas terrible, la boite se baladait dans un carton trois fois trop grand, qui a lui-même était abîmé. Il n'y a qu'un léger accroc sur la boite, mais tout de même, j'ai eu peur jusqu'au démarrage de l'ordinateur.

Komputerbay 2Go (2X 1Go) DDR2 800 MHz de PC2-6400 Mémoire DDR2 800 (240 PIN) DIMM bureau
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 La bonne vieille ram, 11 octobre 2014
Très bien et surtout très abordable, pour redonner un petit coup de peps à une machine vieille de 6 ans.
Pour l'instant, aucun problème décelé. Le colis est arrivé à temps, sans accroc. Que du bon alors 5 étoiles.

Man of Steel [Blu-ray]
Man of Steel [Blu-ray]
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles pour le support, 0 pour le film, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel [Blu-ray] (Blu-ray)
Que ce soit clair, les 5 étoiles reviennent au vendeur. Le bluray est de bonne facture, le boitier aussi (bien que minimaliste, mais pour ce prix il ne faut pas s'attendre un coffret édition collector). La livraison s'est faite en temps et en heure. RAS.

Par contre pour le film : zéro pointé. Et la présence de Russel Crow dans le film n'y change rien. Un navet, servi en HD ou non, reste un navet. Même les effets spéciaux, sur quoi reposent 90% des scènes, sont mauvais. C'est grave, vraiment, de pondre un truc pareil.
Bref, je comprend pourquoi la critique a descendu ce film. Faire ça à Superman, faut vraiment pas avoir de cœur...

Rien que pour vos cheveux [Non censuré]
Rien que pour vos cheveux [Non censuré]
DVD ~ Adam Sandler

5.0 étoiles sur 5 Du n'imp, encore du n'imp, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rien que pour vos cheveux [Non censuré] (Blu-ray)
Violence, sexe, politique, musique, tout y est pour faire un film de beauf, chiant à mourir, sans saveur façon hypercondriaque. Tout y est, oui, mais tout y est tourné en dérision. C'est absurde et l'absurde est parfaitement maitrisé. Et ça donne un film certes léger, mais excellent et culte. Adam Sandler excelle d'ailleurs dans ces rôles loufoques (Rappelez-vous de Happy Gilmore), et il ne déçoit pas ici.
La bande originale est aussi très bonne, avec des reprises de musiques célèbres en arabe ou en hébreux. On a même droit à de l'Infected Mushroom, et du Ace Of Base. C'est dire si la BO vaut de l'or.
A voir les soirs de déprime, ça vous remonte le moral en un rien de temps.

Dans le même état d'esprit délirant et tout aussi bien maitrisé, j'ai aussi adoré The Dictator. Ce qui aiment Rien Que Pour Vos Cheveux l'aimeront aussi probablement !

LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir
LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG BP325 Lecteur Blu-Ray 3D HDMI Noir (Appareils électroniques)
Généralement très satisfait des produits LG que j'ai pu acheter, ce lecteur me déçoit beaucoup. En ouvrant le colis, j'ai découvert un tout petit lecteur qui n'a rien des platines bluray habituelles. Certains verront un avantage à sa petite taille, moi j'y vois un produit bon marché, "cheap", comme on dit. Tout à l'air d'être construit à l'économie.

L'appareil met un peu de temps à se mettre en marche, rien de rédhibitoire, mais un tantinet gonflant. La télécommande est une toute petite chose difforme et très mal conçue, dont la face est remplie de boutons minuscules qu'on a vite fait de confondre les uns les autres si l'on ne regarde où l'on appuie. Et elle ne pardonne aucun écart, si vous ne visez pas très précisément le lecteur, alors elle n'aura aucun effet. Par ailleurs, sa prise en main est très désagréable, à cause de sa toute petite taille et de sa forme.

Le rendu d'un bluray standard n'a rien de convainquant, même avec une TV de qualité, les couleurs sont assez fades, les contrastes moyens, les noirs qui tirent un poil vers le gris foncé. Le rendu des films 3D n'est pas terrible non plus.

Le rendu des fichiers MKV, (pourtant bien encodés) est simplement mauvais : les saccades sont fortes, et de plus en plus nombreuses au fur et à mesure qu'on avance dans la vidéo. Il faut donc oublier cette partie des "capacités" du lecteur. Pour ma part, je préfère donc les lire directement sur le port USB de ma TV, qui elle, les rend très bien.

Le produit est livré sans cordon HDMI. A ce prix, rien de très étonnant, mais c'est quand même dommage de ne pas le préciser dans la description. Et mine de rien, un bon câble HDMI coute quand même son prix, ce qui vient donc gonfler celui du lecteur.

Au final, j'aurais mieux fait d'attendre un mois, de mettre 50€ de plus dans un lecteur de qualité, plutôt que de me précipiter sur cette chose décevante parce qu'elle était pas chère.

Page : 1 | 2 | 3 | 4