Profil de AlainD > Commentaires

Contenu rédigé par AlainD

AlainD

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nexus 5 Coque - Ringke DELIGHT Coque [Gratuit HD Film/étui de portefeuille][BLACK Noir] prime Etui à rabat portefeuille PU Saffiano Cuir support intégré Étui Housse de Protection pour Google Nexus 5 (Eco Paquete)

3.0 étoiles sur 5 Existe-t-il pour Nexus 4 ?, 19 juin 2014
J'aimerais le même pour Nexus 4, ça existe ? Je cherche surtout un étui sans cuir, fin, costaud, et sobre. Celui ci est magnifique !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2013
J'avais par le passé un étui de ce genre (le mieux noté sur Amazon... un comble). Il était épais, puais le cuir, c'était répugnant. Et il a vite rendu l'âme.
Je reçois aujourd'hui cet étui, la qualité est indéniablement largement supérieure au produit que j'avais avant. Je ne voulais pas de cuir puisque je suis contre, par principe. Ici, la matière synthétique et "cruelty-free" n'a rien à envier à de la peau d'animal tué qu'aiment les cro-magnons... Bien au contraire, il est plus léger, semble beaucoup (beaucoup beaucoup) plus costaud, bien plus fin, et sans odeur. Je verrai à la longue si le produit tient le coup, mais j'ai bien l'impression de n'avoir aucun soucis à me faire sur ce point !
Les boutons, les prises micro usb, casque, et le compartiment micro sim sont très propres et permettent de tout faire sans avoir à enlever le tel de son compartiment.
Le seul petit bémol que je peux émettre, si vraiment je dois formuler une critique, c'est que je le trouve un peu brillant. Ça ne me gène pas plus que ça mais un produit bien mat m'aurais d'autant plus plu.

IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME
IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME (Appareils électroniques)
Article de très mauvaise qualité, les résultats sont ultra décevant. Malgré les précautions prises (dès la prise de photo, mettre le film immédiatement dans le noir complet pendant 30 minutes), le résultat est horrible. La photo se développe à peine, il y a deux bandes noirs qui de chaque côté de la photo ce qui fait que juste le tiers du milieu apparait. Le haut des photo est comme "cassé", c'est compliqué à expliqué. En tout cas, nul, dégueulasse !

atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4 (Accessoire)
Les films sont difficiles à mettre en place sans faire de bulle, mais après tout, c'est le problème de tous les films de protection. Heureusement, il y en avait trois paires, de quoi se rattraper...

No steak
No steak
par Aymeric Caron

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Broché)
C'est un excellent livre pour s'informer, les chiffres énoncés ont des sources fiables cités à chaque fois. Néanmoins, l'auteur (pour qui j'ai beaucoup de respect) n'est "que" végétarien, et sa morale est donc un peu difficile à avaler. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 octobre 2013
La qualité du produit est là, rien à dire sur ce point. La prise en main du téléphone est très bonne. Par contre évidemment, la face avant du téléphone n'est pas protégée, ce qui limite carrément l'utilité de ce produit.

Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements (Cuisine)
Qualité irréprochable. La livraison a été rapide, et je m'en sers toujours. Ainsi le linge est bien plié, rapidement, et dans le placard à vêtements, c'est bien rangé, ça fait propre !

Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova
Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova
Proposé par 1FOTEAM

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rpm Sports Ltd - Kb188-lbwc - Jeu De Balle - Powerball - Supernova (Sport)
Jolie, amusante, résistante ! Je l'ai faite tomber (je suis maladroit) et la powerball est restée intacte. Idéal pour passer le temps ou faire des concours avec mes collègues quand on est en déplacement et qu'on s'ennuie un peu :)

Housse Costume avec fenêtre transparente
Housse Costume avec fenêtre transparente
Proposé par PATOUTATIS

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Costume avec fenêtre transparente (Vêtements)
Le prix était très attractif, je les ai choisies pour ça. Les housses sont très bien, elles ont protégé mes costumes de la pluie du trajet de mon travail à chez moi.
Elles sont souples, mais protègent les costumes d'un éventuel froissage dans l'armoire.
Vraiment une excellente affaire !!! Je recommande.

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et à prix réduit, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareil-photos)
Je suis sûr d'une chose, ce petit cailloux est une pure merveille. Petit, léger, robuste (malgré son apparence de plastoc/cochonium), il offre un piqué très correct à partir de 2.0, et un bon piqué à partir de 2.2.
En dessous, on s'en servira pour faire du bokeh à outrance, c'est là son intérêt principal je pense. Si l'on veut une optique à grande ouverture pour rechercher de la luminosité, mieux vaut se tourner vers un Canon 50mm F1.4 USM qui demande néanmoins plus de pratique.
Attention, ça ne signifie pas que celui-ci est fait pour les débutants, loin de là, mais il est plus simple à prendre en main et offre des performances moindres même si honorables.
Si je devais lui trouver un défaut, c'est dans la MAP. Lente et très bruyante, si l'on a pas un boitier pro, il est plus facile de faire la MAP manuellement, surtout en condition de faible luminosité.
A ce prix-là, il serait fou de ne pas l'acheter. Il est pour ma part monté sur mon boitier environ 95% du temps, c'est mon chouchou !

Page : 1 | 2 | 3 | 4