Profil de AlainD > Commentaires

Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
Men in Black - Trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Tommy Lee Jones

2.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Men in Black - Trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les deux étoiles vont à la qualité de la HD, la remasterisation du premier volet étant bonne, sans être parfaite toutefois.
Le "coffret" est un simple boitier en plastique médiocre dans lequel résident les trois dvd. Je m'y attendais, ayant lu les commentaires des précédents acheteurs.

J'enlève toutefois trois étoiles, parce que je suis absolument dégoûté et énervé de voir, à chaque lancement de DVD que j'ai pourtant payés, des bandes annonces et des leçons de morales stupides sur le piratage des films. Bande de cons, si on achète le DVD, c'est justement pour pas le pirater. Je ne referai plus cette erreur, la prochaine fois je me sers sur internet.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 20, 2014 11:17 AM MEST

Supremery 279 Etui en cuir avec Support/Fonction de présentation pour Google Nexus 4/LG E960 Mako Noir
Proposé par Supremery Store

2.0 étoiles sur 5 Très beau mais..., 4 juillet 2013
Je recherche exactement la même chose, mais SANS cuir. Si quelqu'un a ça sous la mains, je suis preneur !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 mai 2013
Sobre, belle, très solide, offrant une protection optimale à mon téléphone contre les chutes et les coups. Le téléphone est bien calé dans son compartiment et ne bouge pas, les boutons sont accessibles aisément, il y a même des rangement pour y glisser d'éventuelles cartes de crédit ou de fidélité.
Seul petit bémol : les deux premiers jours, l'odeur de la pochette neuve est assez forte (pas désagréable, juste forte). Une fois passé ce délais, l'odeur disparaît complètement.
Et le top du top quand on a un peu de coeur ; c'est 100% synthétique, sans cuir. Génial, parce que je ne supporte pas de faire le cro-magnon avec de la peau d'animal crevé. Question de principe, on est en 2013 quand même...

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour LG Nexus 4 - Noir/Brun
Étui / Housse "Terrapin" en Cuir pour LG Nexus 4 - Noir/Brun
Proposé par Terrapin Accessories

1.0 étoiles sur 5 Je l'achète..., 2 mai 2013
Dès que le cuir est remplacé par une matière éthique, je saute dessus. En attendant mon téléphone aura un mofi pouch !

Shenit Qi Chargeur sans fil Wireless Charger a induction Charging Pad for Google Nexus 4/Nokia Lumia 920 820 / HTC Droid DNA Butterfly / Samsung Galaxy S3/Note 2 (Receiver Needed) + Free Retractable Stylus

1.0 étoiles sur 5 Retour à l'envoyeur, 2 mai 2013
J'ai dû renvoyer ce produit dont la qualité est médiocre. Pas mauvaise hein, mais carrément médiocre.
Le chargeur qui clignote dans tous les sens dès le premier branchement, et lorsque le chargeur ne pète pas un câble, le téléphone (Nexus 4) qui se met à chauffer comme un radiateur... Bref, une menace pour les téléphone !
A éviter absolument !

Chargeur LG Nexus 4 E960 origine constructeur
Chargeur LG Nexus 4 E960 origine constructeur
Proposé par Destination Telecom - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 Uniquement pour dépanner, 11 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur LG Nexus 4 E960 origine constructeur (Appareils électroniques)
Reçu hier. Un conseil ; achetez un autre chargeur ailleurs. Celui-ci fait son travail certes, mais l'embout est légèrement plus large que celui du chargeur d'origine ou de n'importe quel micro usb. Il faut forcer un peu pour entrer l'embout dans le port micro usb et à la longue, aucun doute ça va fusiller le port du téléphone.
Pour ma part, je m'en sers uniquement en attendant un autre chargeur générique que je vais m'empresser de commander dès ce soir !

Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 Clavier Ergonomique Filaire AZERTY
Microsoft Natural Ergonomic Keyboard 4000 Clavier Ergonomique Filaire AZERTY
Proposé par iziprice

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 12 janvier 2013
Ce clavier est agréable à utiliser, mais il faut longtemps pour s'y habituer. Le son des touches est relativement correct sans toutefois être à la hauteur des claviers Logitech dont le silence est remarquable. On en est même assez loin à vrai dire, mais c'est acceptable.
Un conseil si vous voulez acheter ce clavier ; il faut savoir frapper de manière dactylographique pour qu'il ait un intérêt. Si vous n'avez jamais pris de cours de dactylo je vous conseil très fortement de vous y mettre.

Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500 (Personal Computers)
J'avais acheté une housse en simili cuir quand j'ai acheté la tablette, je m'en contentais jusqu'à ce qu'elle soit abîmé accidentellement. J'ai donc dû en racheter une, et j'ai choisi la housse officielle vendue par Acer. Et là, c'est super : légère, fine, hyper bien adaptée, je n'ai plus à ajuster la tablette dans sa housse toutes les 30 secondes, c'est vraiment bien foutu !

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2012
A ce prix-là j'avais des doutes, mais pour moins de deux euros je ne prenais pas de gros risques. Quand on voit qu'en boutique SFR le même produit est vendu 25€, je n'ai pas hésité à tenter le coup. Et j'ai bien fait, le câble fait ce qu'il a à faire, il a été livré rapidement et je n'ai même pas eu de frais de port.
Bref, je recommande à celles et ceux qui veulent acheter un câble au prix d'un câble et pas à pris d'or !

Logitech Speaker System Z623 Haut-parleur 2.1 Commandes et prise casque intégrées 200 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2012
En déballant l'engin, je me demandais comment il allait passer sous mon bureau parce qu'il était deux fois plus gros que mon ancien caisson de basses. Une fois que l'on a branché tous les câbles au PC, on allume la bête. On met les basses aux trois quarts de leur possibilité histoire de voir ce que ça donne, on lance le lecteur multimedia avec une musique de Aerosmith. On monte le son. On monte le son, encore, et encore... Aucune saturation, le son est d'une clarté incomparable même à très haut niveau (et croyez-moi, le niveau peut vraiment monter super haut!!!). Le seul bruit parasite sera sans aucun doute les hurlements furieux des voisins. Tant pis pour eux, moi je m'éclate!

Page : 1 | 2 | 3 | 4