Profil de AlainD > Commentaires

Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500
Proposé par Micro Passion 76

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Housse de protection pour Iconia Tab A500 (Personal Computers)
J'avais acheté une housse en simili cuir quand j'ai acheté la tablette, je m'en contentais jusqu'à ce qu'elle soit abîmé accidentellement. J'ai donc dû en racheter une, et j'ai choisi la housse officielle vendue par Acer. Et là, c'est super : légère, fine, hyper bien adaptée, je n'ai plus à ajuster la tablette dans sa housse toutes les 30 secondes, c'est vraiment bien foutu !

Samsung Câble USB de synchronisation/charge pour Samsung i9000 Galaxy S/S8500 Wave/Galaxy Teos i5800/Galaxy Naos/Galaxy I5500 5/S5620 Player Star Mont
Proposé par Brilliant Comms

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 novembre 2012
A ce prix-là j'avais des doutes, mais pour moins de deux euros je ne prenais pas de gros risques. Quand on voit qu'en boutique SFR le même produit est vendu 25€, je n'ai pas hésité à tenter le coup. Et j'ai bien fait, le câble fait ce qu'il a à faire, il a été livré rapidement et je n'ai même pas eu de frais de port.
Bref, je recommande à celles et ceux qui veulent acheter un câble au prix d'un câble et pas à pris d'or !

Logitech Speaker System Z623 Haut-parleur 2.1 Commandes et prise casque intégrées 200 watts Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juin 2012
En déballant l'engin, je me demandais comment il allait passer sous mon bureau parce qu'il était deux fois plus gros que mon ancien caisson de basses. Une fois que l'on a branché tous les câbles au PC, on allume la bête. On met les basses aux trois quarts de leur possibilité histoire de voir ce que ça donne, on lance le lecteur multimedia avec une musique de Aerosmith. On monte le son. On monte le son, encore, et encore... Aucune saturation, le son est d'une clarté incomparable même à très haut niveau (et croyez-moi, le niveau peut vraiment monter super haut!!!). Le seul bruit parasite sera sans aucun doute les hurlements furieux des voisins. Tant pis pour eux, moi je m'éclate!

Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100
Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100

1.0 étoiles sur 5 Très moyen, 30 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spyder4 Pro - Etalonneur d'écran - S4P100 (Appareils électroniques)
Extrêmement déçu par cet appareil. Si étalloner un écran avec cette sonde se passe très simplement, j'ai été surpris de devoir moi-même régler l'écran. Je m'attendais à ce que la calibration prenne les choses en main et que les niveaux de luminosité/contraste seraient gérés logiciellement en laissant le matériel à ses réglages par défauts ou presque. Or, on se retrouve à monter la luminosité des écrans au maximum, et ça ne suffit toujours pas. Aucune correction logiciel pour contrer ça. Pourtant, j'ai deux écrans adaptés à la photo.

Un autre gros problème est que, justement avec deux écrans, un seul profil ICC se retrouve chargé au démarrage de Windows. L'autre écran reste avec les réglages basiques de Windows et une fenêtre pop-up nous indique que le profil n'a pas pu être chargé, sans plus d'explication sur le pourquoi ni sur la manière de régler le problème. Et comme on a monté la luminosité au maximum pendant la calibration, on se retrouve avec un écran calibré correctement, et l'autre écran ultra lumineux, cramé, et donc inutilisable!
A ce prix-là, avec une marque aussi renommée, on ne peut être que terriblement déçu.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (8) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 7, 2013 6:21 PM CET

Page : 1 | 2 | 3