ARRAY(0xa7894bb8)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais par le passé un étui de ce genre (le mieux noté sur Amazon... un comble). Il était épais, puais le cuir, c'était répugnant. Et il a vite rendu l'âme.
Je reçois aujourd'hui cet étui, la qualité est indéniablement largement supérieure au produit que j'avais avant. Je ne voulais pas de cuir puisque je suis contre, par principe. Ici, la matière synthétique et "cruelty-free" n'a rien à envier à de la peau d'animal tué qu'aiment les cro-magnons... Bien au contraire, il est plus léger, semble beaucoup (beaucoup beaucoup) plus costaud, bien plus fin, et sans odeur. Je verrai à la longue si le produit tient le coup, mais j'ai bien l'impression de n'avoir aucun soucis à me faire sur ce point !
Les boutons, les prises micro usb, casque, et le compartiment micro sim sont très propres et permettent de tout faire sans avoir à enlever le tel de son compartiment.
Le seul petit bémol que je peux émettre, si vraiment je dois formuler une critique, c'est que je le trouve un peu brillant. Ça ne me gène pas plus que ça mais un produit bien mat m'aurais d'autant plus plu.

IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME
IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : IMPOSSIBLE - PX 600 UV+ MONOCHROME (Appareils électroniques)
Article de très mauvaise qualité, les résultats sont ultra décevant. Malgré les précautions prises (dès la prise de photo, mettre le film immédiatement dans le noir complet pendant 30 minutes), le résultat est horrible. La photo se développe à peine, il y a deux bandes noirs qui de chaque côté de la photo ce qui fait que juste le tiers du milieu apparait. Le haut des photo est comme "cassé", c'est compliqué à expliqué. En tout cas, nul, dégueulasse !

atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4
Proposé par @FoliX GmbH

4.0 étoiles sur 5 Bien, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX FX-Clear, Google Nexus 4 (Accessoire)
Les films sont difficiles à mettre en place sans faire de bulle, mais après tout, c'est le problème de tous les films de protection. Heureusement, il y en avait trois paires, de quoi se rattraper...

No steak
No steak
par Aymeric Caron

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : No steak (Broché)
C'est un excellent livre pour s'informer, les chiffres énoncés ont des sources fiables cités à chaque fois. Néanmoins, l'auteur (pour qui j'ai beaucoup de respect) n'est "que" végétarien, et sa morale est donc un peu difficile à avaler. "Faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Coque Souple ORIGINALE Ultra Fine Noir "Le S" Premium de MUZZANO pour LG NEXUS 4 / E960 + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour LG NEXUS 4 / E960
Proposé par CASPERIA Mobile

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité du produit est là, rien à dire sur ce point. La prise en main du téléphone est très bonne. Par contre évidemment, la face avant du téléphone n'est pas protégée, ce qui limite carrément l'utilité de ce produit.

Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements
Proposé par Close Up

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Home BH2629 Planche à Plier Les Vêtements (Cuisine)
Qualité irréprochable. La livraison a été rapide, et je m'en sers toujours. Ainsi le linge est bien plié, rapidement, et dans le placard à vêtements, c'est bien rangé, ça fait propre !

Powerball Supernovae Pro
Powerball Supernovae Pro
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Supernovae Pro (Sport)
Jolie, amusante, résistante ! Je l'ai faite tomber (je suis maladroit) et la powerball est restée intacte. Idéal pour passer le temps ou faire des concours avec mes collègues quand on est en déplacement et qu'on s'ennuie un peu :)

Housse Costume avec fenêtre transparente
Housse Costume avec fenêtre transparente

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Costume avec fenêtre transparente (Vêtements)
Le prix était très attractif, je les ai choisies pour ça. Les housses sont très bien, elles ont protégé mes costumes de la pluie du trajet de mon travail à chez moi.
Elles sont souples, mais protègent les costumes d'un éventuel froissage dans l'armoire.
Vraiment une excellente affaire !!! Je recommande.

Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II
Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II

5.0 étoiles sur 5 Indispensable et à prix réduit, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif 50 mm f/1.8 II (Appareils électroniques)
Je suis sûr d'une chose, ce petit cailloux est une pure merveille. Petit, léger, robuste (malgré son apparence de plastoc/cochonium), il offre un piqué très correct à partir de 2.0, et un bon piqué à partir de 2.2.
En dessous, on s'en servira pour faire du bokeh à outrance, c'est là son intérêt principal je pense. Si l'on veut une optique à grande ouverture pour rechercher de la luminosité, mieux vaut se tourner vers un Canon 50mm F1.4 USM qui demande néanmoins plus de pratique.
Attention, ça ne signifie pas que celui-ci est fait pour les débutants, loin de là, mais il est plus simple à prendre en main et offre des performances moindres même si honorables.
Si je devais lui trouver un défaut, c'est dans la MAP. Lente et très bruyante, si l'on a pas un boitier pro, il est plus facile de faire la MAP manuellement, surtout en condition de faible luminosité.
A ce prix-là, il serait fou de ne pas l'acheter. Il est pour ma part monté sur mon boitier environ 95% du temps, c'est mon chouchou !

Wpro SKS 100 kit de superposition universel avec tablette pour lave-linge/seche-linge 60 x 60 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un peu compliqué à mettre en place, surtout la sangle qu'on ne sait pas comment serrer au départ, puisque le dessin sur la feuille d'instructions est mal fait et non complet.
Une fois en place par contre, rempli parfaitement son rôle. La planche au milieu est totalement inutile, mais bon, il suffit de ne pas l'ouvrir et elle se fait oublier.

Page : 1 | 2 | 3