Profil de jessico33 > Commentaires

Dans la maison
DVD ~ Fabrice Luchini
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 prenant, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la maison (DVD)
Ce film est aussi bizarre que prenant, il nous met vite nous aussi spectateur dans le malaise ambiant du film. C'est glauque mais intéressant, on a envie de savoir la suite, on se demande jusqu'où tout cela va aller, on ne sait plus très bien si c'est du fantasme ou la réalité...bref on va d'émotions en émotions diverses et on se laisse prendre par cette histoire. On reconnaît bien ici le style Ozon.

Le Distrait
Le Distrait
DVD ~ Pierre Richard

3.0 étoiles sur 5 Pierre Richard le meilleur!, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Distrait (DVD)
Toujours aussi drôle, indémodable cet acteur! un film complètement dans l'humour très gros, un peu exagéré, mais qui fonctionne toujours dans les années 2000! En décalé par rapport à l'humour d'aujourd'hui mais quand il s'agit de Pierre Richard, comment ne pas rire.

Instinct - Édition Spéciale
Instinct - Édition Spéciale
DVD ~ Anthony Hopkins

4.0 étoiles sur 5 superbe, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct - Édition Spéciale (DVD)
une belle histoire, Hopkins super, très touchant dans ce rôle. Une belle histoire, une belle morale et larmes garanties. On est vite pris dans l'histoire et on se sent nous aussi, au milieu de la jungle.

Reiki Healing Waves
Reiki Healing Waves

4.0 étoiles sur 5 très bien, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki Healing Waves (CD)
musique qui varie dans l'intensité, dans les instruments et sensations. La clochette toutes les 3 minutes s'entend bien et on passe un bon moment reiki !

Rox et Rouky
Rox et Rouky
DVD ~ Mickey Rooney
Proposé par boss 4193

3.0 étoiles sur 5 film indémodable, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rox et Rouky (DVD)
film de mon enfance que j'adore, toujours aussi touchant et dur! seul bémol, acheté en dvd en 2013, mais la qualité est identique à mon ancienne cassette vidéo! aurait bien aimé un petit effort pour la version dvd !

3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love
DVD ~ Mario Casas

4.0 étoiles sur 5 bon film, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 mètres au-dessus du ciel - Twilight Love (DVD)
Un film pour ados à la base, mais qui arrive à nous toucher. Acteur superbe, on y croît, on partage sa rage, sa haine et l'histoire d'amour entre deux êtres que tout oppose, parle à tous.

La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki
La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki
par Walter Lübeck

4.0 étoiles sur 5 on apprend beaucoup, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki (Broché)
ce livre peut etre un bon complement de la formation reiki, il explique plus en détail, il y a de la recherche, des explications. Livre que j'ai dévoré

Frankenweenie
Frankenweenie
DVD ~ Charlie Tahan

3.0 étoiles sur 5 déçue, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenweenie (DVD)
Belles images, le noir et blanc crée une ambiance sombre et fait qu'on est bien projeté dans l'univers. les personnages sont bien travaillés,le petit chien est drôle,le côté sombre est là, l'intrigue est intéressante. Mais voilà le problème, trop lent, je me suis ennuyée et le déroulement de l'histoire ne m'a pas plu du tout, au trois quarts j'ai décroché du film et suis partie faire autre chose. pourtant je suis une fan de l'univers de Tim Burton.

L'Étrange pouvoir de Norman
L'Étrange pouvoir de Norman
DVD ~ Kodi Smit-McPhee
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 décevant, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étrange pouvoir de Norman (DVD)
je suis fan des films d'animation, j'aime le côté sombre comme dans les dessins animés de Tim Burton, ou encore Coraline...mais là, le début était prometteur, mais je me suis ennuyée l'intrigue aurait pu être meilleure, les personnages plus divertissants. Vers le milieu du film j'ai décroché et j'ai même coupé avant la fin , chose qui ne m'arrive presque jamais.Les images sont réussies c'est sûr, le côté morbide et qui fait peur, réussi, mais voilà, déçue.

Un Bonheur n'arrive jamais seul
Un Bonheur n'arrive jamais seul
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 petite comédie sympa, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Bonheur n'arrive jamais seul (DVD)
une comédie romantique à la française, simple, où quand on connaît le début on connaît la fin. mais alors on est surpris tout à coup, par les scènes hilarantes qui se trouvent dans ce film! on se met à rire bêtement et à se prendre au jeu, aux chutes de Sophie Marceau et à l'humour naturel de Gad Elmaleh. Un bon moment à passer en famille, pour rire un peu et se détendre. Sophie toujours aussi belle, cette femme est rageante!!! ;)

Page : 1 | 2