Profil de dupont > Commentaires

Contenu rédigé par dupont

dupont

Staedtler 14410ND36 Pack de 36 Crayons de couleur aquarellable Couleurs Assorties + Pinceau

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 25 mars 2015
c'est crayon sont parfait,je suis conquise par la qualité du produit,mine grasse qui glisse bien et facilite le dessin tout en laissant de joli couleur.
je les ai acheté pour faire des coloriages adulte anti stress et il sont idéal pour cette pratique.

Staedtler Triplus fineliner 334 Set de 30 feutres Pointe superfine 0,3 mm Couleurs Assorties 24 + 6 offerts

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2015
feutre parfait ,de très bonne qualité qui ne transperce pas la feuille,a tous cela s'ajoute de magnifique couleur;
idéale pour faire des coloriage adulte anti stress
je le recommande vivement

Bijoux en pâte FIMO
Bijoux en pâte FIMO
par Carine Le Guilloux

5.0 étoiles sur 5 trés beau livre, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bijoux en pâte FIMO (Broché)
très beau petit livre illustré.permet de crée de jolie création.les trois première page énumère le matériel.les explications sont simple.très bon rapport qualité prix

Beautify:Magnifique mallette professionnelle cosmétique en motif Leopard
Beautify:Magnifique mallette professionnelle cosmétique en motif Leopard

5.0 étoiles sur 5 trés bon article, 26 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautify:Magnifique mallette professionnelle cosmétique en motif Leopard (Divers)
mallette avec divers rangement,permet de ranger ces vernis et autre maquillage,petit rangement en tiroirs .bonne qualité,les finitions sont bien faite.