Profil de audrey > Commentaires

Contenu rédigé par audrey

audrey

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etui Housse Cuir pour Sony Xperia J + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Etui Housse Cuir pour Sony Xperia J + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
Comme indiqué cette housse est parfaitement adaptée au Sony Xperia J. C,était un cadeau et mon mari a été très content. Le stylet qui est vendu avec se révèle bien pratique.

Klein - 6330 - Jeu d'imitation - Panoplie Balais Classiques - 3 Pièces
Klein - 6330 - Jeu d'imitation - Panoplie Balais Classiques - 3 Pièces
Proposé par Kwebox

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klein - 6330 - Jeu d'imitation - Panoplie Balais Classiques - 3 Pièces (Jouet)
Il n'y a rien à dire,si ce n'est c'est parfait. Ma fille est aux anges. De bonne qualité, la taille de ce balai est parfaitement adapté pour les petits.

T-shirt LOSC - Collection officielle - LILLE OLYMPIQUE METROPOLE - Football club Ligue 1 - Tee shirt adulte
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 décembre 2013
C'est un T-shirt parfait. Il est conforme à ce qui était indiqué. Il est de bonne qualité, je suis très satisfaite.

Aquamagic - 7006 - Dessin - Aquamagic Tapis 70X54 Cm
Aquamagic - 7006 - Dessin - Aquamagic Tapis 70X54 Cm

3.0 étoiles sur 5 Bien, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquamagic - 7006 - Dessin - Aquamagic Tapis 70X54 Cm (Jouet)
C'est un coup à prendre, mais ma petite s'amuse bien avec. Il ne faut pas s'attendre à des dessins que l'on voit bien. Ce n'est pas exactement des lignes aussi foncé que sur la photo, mais ça va.

Safety 1st CADDY PROTECT DOT GAME Collection 2013
Safety 1st CADDY PROTECT DOT GAME Collection 2013

1.0 étoiles sur 5 Je déteste la couleur, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st CADDY PROTECT DOT GAME Collection 2013 (Puériculture)
J'aurais peut être dû lire les commentaires avant de faire cet achat. Un acheteur s'est déjà plaint de la couleur. J'ai une petite fille, alors j'ai voulu le violet: j'ai reçu le marron et bleu. C'est malhonnête!!! On nous présente une photo et on reçoit autre chose. La moindre des choses c'est de prévenir. Je ne recommande pas d'acheter cet article vu qu'on n'est pas sûr de recevoir la bonne couleur. A 20 euros, on est en droit d'attendre mieux quand même.

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Violet
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 avril 2013
Je recommande cet étui parce qu'il est parfaitement adapté à la kindle. Il est accompagné d'un stylet et d'un film protecteur. Le petit plus qui fait la différence c'est le prix qui est bien moins élevé que pour les étuis proposés par amazon. Dernier bon point, la livraison est rapide.

BEABA - Biberon 340 ml sans bpa pois poudre rose
BEABA - Biberon 340 ml sans bpa pois poudre rose

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BEABA - Biberon 340 ml sans bpa pois poudre rose (Puériculture)
Je suis très satisfaite de mon achat, ma fille âgée de 6 mois a parfois du mal avec certains biberon mais celui-ci lui convient parfaitement. L'envoi a été très rapide.

L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
par Robert Louis Stevenson

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde (Poche)
Je suis très satisfaite de cet achat. Ce livre n'est ni trop long ni rébarbatif. Tout le monde connaît l'histoire mais quel plaisir de la relire.

20000 lieues sous les mers
20000 lieues sous les mers
par Jules Verne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir!!, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20000 lieues sous les mers (Relié)
Quel plaisir de relire 20000 lieues sous les mers, Jules Verne savait nous captiver. Je suis très satisfaite de cet achat.

Dracula
Dracula
par Bram Stoker

1.0 étoiles sur 5 Erreur, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula (Poche)
Je pensais acheter le livre complet et non pas une explication de plusieurs extraits du livre. Je suis très déçue...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 5, 2013 3:09 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4