Profil de petit spirou > Commentaires

Contenu rédigé par petit spirou

petit spirou

Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium
Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium

1.0 étoiles sur 5 bof bof !, 27 mai 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tf1 Games - 01053 - Jeu de Société - Money Drop Premium (Jouet)
Il a été offert à mon fils pour Noel. on y a joué 3 fois :
la 1ere fois le lecteur optique fonctionnait mal, donc les trappes s'ouvraient aléatoirement, bonne ou mauvaise réponse ! Donc je l'ai fait changer.
la 2eme fois, nous avons pu jouer normalement.
la 3eme fois, je l'ai allumé, ça sentait le brulé, ça n'a pas fonctionné, je l'ai jeté !!!
Je précise qu'il n'avait pas été acheté sur Amazon mais au départ, les jeux viennent tous du même endroit. Donc je pense que c'est de la mauvaise qualité et que les producteurs du jeu se font de l'argent en surfant sur la vague mais sans se soucier de la qualité !!!

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.B.S.09
Proposé par Juwelier Bacak

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN !, 27 mai 2013
je viens de la recevoir, livraison 1 jour plus rapide qu'annoncé, je suis tres content. J'avais quelques appréhensions au niveau de la taille mais même le grand modèle convient bien à mon poignet qui est assez fin. Elle fait très sport vu sa taille et son bracelet silicone, et en même temps très classe grâce au boitier laqué noir et à la couronne. J'espère maintenant que je n'aurais aucun des petits soucis que j'ai pu lire dans les autres commentaires, sinon je reviendrais faire évoluer mon commentaire.