Profil de jenylolanolan > Commentaires

jenylolanolan

ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190
ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190

5.0 étoiles sur 5 pas decu, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANYMODE - Etui coque Samsung blanc pour Galaxy S3 Mini I8190 (Accessoire)
Trés bon produit conforme a la description,jolie couleur blanche dommage qu'il ya pas d'autres couleurs pour cette étuit a voir sur la durée...

THE CHILDREN
THE CHILDREN
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 bon film, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE CHILDREN (DVD)
J'ai beaucoup aimer ce film les enfants joue superbement bien leur role,ya une chose qui ma beaucoup decu on ne sais pas pourquoi ces enfants sont devenu aussi cruelle avec leur propre parents...

Eden Lake [Blu-ray] [Import belge]
Eden Lake [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Kelly Reilly
Proposé par MOISSAC

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden Lake [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Un film très bien avec des adolescents sans pitier,et une fin très surprenante...Film a recommander!Les acteurs joue très bien leur role

New Super Mario Bros.
New Super Mario Bros.
Proposé par ZonGame

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Super Mario Bros. (Jeu vidéo)
J'ai acheter ce jeux le mois dernier je voulais essayer comme tous le monde je pense ;) et franchement je ne regrette pas mon achat j'adore, sa me rappelle des souvenirs des années en arrière et si d'autres jeu ds mario ressemble a celui la, le même genre je suis preneuse :)