Profil de terrygolo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Painkiller
Painkiller

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painkiller (CD)
Cet album est le meilleur album du groupe,il suffit d'écouter les titres comme Painkiller,All Guns Blazing,A Touch Of Evil ou Nightcrawler pour l'admettre car Judas Priest a sorti l'album le plus heavy de sa longue carrière et avec un nouveau batteur 'Scott Travis) qui cogne comme un malade,il n'y a rien a jeter sur cet album !

All over you
All over you

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All over you (CD)
Excellent album de hard rock de la part de ces 5 jeunes finlandaises,alors qu'au départ au vu de la pochette,j'ai cru que c'était un girls band mais je me suis vite trompé car la musique n'a rien a voir avec les L5 et autres Spice Girls,ça se rapprocherait plus d'un groupe comme les Crucified Barbara !

Rust In Peace
Rust In Peace

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre !, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
Le meilleur album de Megadeth a ce jour,avec des titres phare comme Holy Wars et Hangar 18,j'ai découvert le groupe grace a cet album et depuis,je suis fan de Megadeth.
Et je trouve que le groupe était au sommet a cet époque avec un sacré line up et depuis,ils ont eu du mal a refaire mieux même si Countdown To Extinction et Youthanasia ne sont pas si mal !

Neverworld's end ltd edition
Neverworld's end ltd edition
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Excellent album !, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neverworld's end ltd edition (CD)
Cet album de Xandria fut une surprise pour moi,et c'est l'album le plus heavy du groupe !
Manuela,la nouvelle chanteuse n'y est sans doute pas étrangére grace a ses capacitées vocales car il faut dire que Lisa la précédente chanteuse du groupe était assez limité et sa voix était fade !

We Are The Others
We Are The Others

5.0 étoiles sur 5 Un 3 ° album réusi, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Are The Others (CD)
Et dire que cet album a failli ne jamais voir le jour a cause du rachat de Roadrunner par Universal,et grace a la mobilisation des fans,cet album a pu sortir et je ne regrette pas mon achat car Delain confirme tout le bien que je pensais de ce groupe !

Rock Forever (Bof Rock Of Ages)
Rock Forever (Bof Rock Of Ages)

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock Forever (Bof Rock Of Ages) (CD)
Cette B.O est excellente,je craignais un peu ce qu'allais faire Tom Cruise sur des morceaux cultes comme Paradise City des Guns N Roses et il ne s'en tire pas si mal et j'ai bien aimé le morceau ou c'est Catherine Zeta Jones qui chante,elle a une superbe voix !

True Sound Of The Underground
True Sound Of The Underground

5.0 étoiles sur 5 excellent album de hard rock, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Sound Of The Underground (CD)
Je posséde cet album depuis 1 semaine et je le trouve excellent,autant le premier album était bien mais celui ci le surclasse,il ne dure que 40 mn mais il n'y a rien a jeter et la reprise de U.D.O,24/7 est excellente.
Liv est trés en forme vocalement parlant et c'est un disque que je conseil aux amateurs de grosses guitares.

Dark Passion Play
Dark Passion Play

3.0 étoiles sur 5 La voix de Tarja manque cruellement, 27 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Passion Play (Album vinyle)
Je n'aime pas beaucoup cet album car je trouve la voix d'Anette assez quelquonque et a du mal a remplacer l'icone qu'était Tarja,je ne remets pas en cause les compos de Tuomas car elles sont grandiose comme d'habitude mais vraiment,j'ai du mal a me faire a cette voix de crécelle qui n'a pas le charisme de sa devanciére.

Gini [DE Import]
Gini [DE Import]
Proposé par thebookcommunity_fr

3.0 étoiles sur 5 CD promotionnel, 26 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gini [DE Import] (CD)
Ce cd n'était que réservé lors d'un concours organisé par Gini,et on peut trouver ce produit a 0,90 € (neuf) sur certains sites car il se fait cher ce cd promo alors que l'on peut le trouver en France car les gagnants de ce cd single le revende pour presque rien,et il n'y a rien d'import comme c'est indiqué car je l'ai depuis 2 ans.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Metalwar
Metalwar

5.0 étoiles sur 5 Manowar au féminin, 7 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metalwar (CD)
J'ai été agréablement surpris par ce groupe de heavy métal féminin,et qui me fait penser a Manowar.
Je suis assez satisfait que des filles puissent faire du heavy sans que cela tombe dans le métal symphonique comme bons nombres de groupes en font,je me suis pris une gifle en écoutant cet album.

Page : 1 | 2 | 3