Profil de Thierry > Commentaires

Page : 1 | 2
Paradise [What About Us?]
Paradise [What About Us?]

5.0 étoiles sur 5 Duo sublime !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise [What About Us?] (CD)
Cet EP est vraiment excellent,et le duo Sharon-Tarja est superbe ! Les 3 titres démos sont de bonnes qualités et laisse présagé du bon pour le prochain Within Temptation !

Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré]
Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré]
DVD ~ Kei Tomiyama

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré] (DVD)
Je suis fan de Goldorak,mais les coffrets sont trop chers pour le peu d'épisode et j'ai vu que le coffret vol 3 sortait le 2 décembre au prix de 52,44 € sur votre site !
C'est vraiment du foutage de gueule de la part de l'éditeur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 10:17 AM MEST

Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
DVD ~ Tms
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD) (DVD)
Je ne regrette pas mon achat,l'image n'a pas trop vieillie et le son est excellent,ça faisait longtemps que je n'avais pas revu cette série !

Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
DVD ~ Christian Bale

3.0 étoiles sur 5 Musique assourdissante, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector] (DVD)
J'ai adoré ce film,mais franchement la musique est assommante et elle est plus forte que les dialogues,qu'on entend a peine dans certaines scènes !
C'est un sourd qui a du mixer la piste audio du DVD,c'est le seul point négatif de ce DVD !

End of An Era [Live]
End of An Era [Live]

5.0 étoiles sur 5 Monstrueux, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of An Era [Live] (CD)
Cet album live est vraiment excellent,il n'y a rien a jeter et Tarja toujours aussi envoutante,mais le seul regret c'est a la fin de ce concert que les 4 membres du groupe lui ont remis la lettre,comme quoi elle ne faisait plus partie de Nightwish,mais bon concernant cet album,le son est excellent et rien a dire sur le choix des morceaux !
Un album indispensable !

Various Opera Metal Vol.7
Various Opera Metal Vol.7

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Various Opera Metal Vol.7 (CD)
Voici le septiéme volume de cette compilation et franchement,avec des groupes tels que Nightwish,Epica,Xandria,Tarot etc ...,on ne peut pas être déçu et c'est un bon moyen de découvrir des groupes pour ceux ou celles qui n'en connaissent qu'un o u deux !

The Midnight Chase
The Midnight Chase

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Midnight Chase (CD)
Les Crucified Barbara sont de retour et nous délivre un super album de hard rock,il suffit d'écouter le single Into The Fire pour se rendre compte qu'elles n'ont pas ralenti,au contraire je le trouve vraiment très rock,un album a écouter !

Painkiller
Painkiller

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Painkiller (CD)
Cet album est le meilleur album du groupe,il suffit d'écouter les titres comme Painkiller,All Guns Blazing,A Touch Of Evil ou Nightcrawler pour l'admettre car Judas Priest a sorti l'album le plus heavy de sa longue carrière et avec un nouveau batteur 'Scott Travis) qui cogne comme un malade,il n'y a rien a jeter sur cet album !

All over you
All over you

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All over you (CD)
Excellent album de hard rock de la part de ces 5 jeunes finlandaises,alors qu'au départ au vu de la pochette,j'ai cru que c'était un girls band mais je me suis vite trompé car la musique n'a rien a voir avec les L5 et autres Spice Girls,ça se rapprocherait plus d'un groupe comme les Crucified Barbara !

Rust In Peace
Rust In Peace

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre !, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rust In Peace (CD)
Le meilleur album de Megadeth a ce jour,avec des titres phare comme Holy Wars et Hangar 18,j'ai découvert le groupe grace a cet album et depuis,je suis fan de Megadeth.
Et je trouve que le groupe était au sommet a cet époque avec un sacré line up et depuis,ils ont eu du mal a refaire mieux même si Countdown To Extinction et Youthanasia ne sont pas si mal !

Page : 1 | 2