Profil de terrygolo > Commentaires

Contenu rédigé par terrygolo
Classement des meilleurs critiques: 2.399.859

terrygolo "terrygolo" (badonviller)

Page : 1 | 2 | 3
Intégrale Marvel : Avengers + Iron Man + Iron Man 2 + L'incroyable Hulk + Thor + Captain America
DVD ~ Jr. Robert Downey

1.0 étoiles sur 5 Mensonge, 14 décembre 2015
Ce n'est pas l'intégrale car il manque Avengers 2,Captain América 2,Iron Man 3 et Thor 2 ! Je les ai depuis longtemps en DVD !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 9, 2016 7:37 PM CET

Sharknado 2
Sharknado 2
DVD ~ Ian Ziering

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sharknado 2 (DVD)
J'ai vraiment apprécié ce téléfilm,même si c'est du grand n'importe quoi et j'ai passé un bon moment !
Mon passage favori est la scène ou ils sont dans le métro,les requins arrivent aussi !
Mais sinon,il faut le regarder sans se prendre au sérieux !

Burger Quiz - Best of [Édition Collector]
Burger Quiz - Best of [Édition Collector]
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 Culte, 1 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burger Quiz - Best of [Édition Collector] (DVD)
J'attends depuis longtemps la sortie DVD,mais est toujours repoussée ! Mais je me rattrape en regardant le Burger Quiz sur Comédie + !

Paradise [What About Us?]
Paradise [What About Us?]

5.0 étoiles sur 5 Duo sublime !, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise [What About Us?] (CD)
Cet EP est vraiment excellent,et le duo Sharon-Tarja est superbe ! Les 3 titres démos sont de bonnes qualités et laisse présagé du bon pour le prochain Within Temptation !

Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré]
Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Arnaque !, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak - Box 2 - Épisodes 13 à 24 [Non censuré] (DVD)
Je suis fan de Goldorak,mais les coffrets sont trop chers pour le peu d'épisode et j'ai vu que le coffret vol 3 sortait le 2 décembre au prix de 52,44 € sur votre site !
C'est vraiment du foutage de gueule de la part de l'éditeur !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 10:17 AM MEST

Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD)
DVD ~ Tms
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ulysse 31 - Intégrale - 2 Coffrets (8 DVD) (DVD)
Je ne regrette pas mon achat,l'image n'a pas trop vieillie et le son est excellent,ça faisait longtemps que je n'avais pas revu cette série !

Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par generationcine

3.0 étoiles sur 5 Musique assourdissante, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - The Dark Knight Rises [Édition Collector] (DVD)
J'ai adoré ce film,mais franchement la musique est assommante et elle est plus forte que les dialogues,qu'on entend a peine dans certaines scènes !
C'est un sourd qui a du mixer la piste audio du DVD,c'est le seul point négatif de ce DVD !

End of An Era [Live]
End of An Era [Live]

5.0 étoiles sur 5 Monstrueux, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of An Era [Live] (CD)
Cet album live est vraiment excellent,il n'y a rien a jeter et Tarja toujours aussi envoutante,mais le seul regret c'est a la fin de ce concert que les 4 membres du groupe lui ont remis la lettre,comme quoi elle ne faisait plus partie de Nightwish,mais bon concernant cet album,le son est excellent et rien a dire sur le choix des morceaux !
Un album indispensable !

Various Opera Metal Vol.7
Various Opera Metal Vol.7

5.0 étoiles sur 5 Excellente compilation, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Various Opera Metal Vol.7 (CD)
Voici le septiéme volume de cette compilation et franchement,avec des groupes tels que Nightwish,Epica,Xandria,Tarot etc ...,on ne peut pas être déçu et c'est un bon moyen de découvrir des groupes pour ceux ou celles qui n'en connaissent qu'un o u deux !

The Midnight Chase
The Midnight Chase

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Midnight Chase (CD)
Les Crucified Barbara sont de retour et nous délivre un super album de hard rock,il suffit d'écouter le single Into The Fire pour se rendre compte qu'elles n'ont pas ralenti,au contraire je le trouve vraiment très rock,un album a écouter !

Page : 1 | 2 | 3