Profil de Jean Ulrici > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Ulrici

Jean Ulrici (Tunisie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Douceur d'Intérieur 1640741 Housse de Couette Uni Coton 57 Fils Charbon 220 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 Douceur d'Intérieur 1640741 Housse de Couette, 17 mai 2015
Tissu assez solide, dimensions respectées. Résiste globalement bien au lavage. Seuk bémol, d'aspect un peu brillant au départ le tissu est devenu complètement mat après le 1er lavage. Acheté en noir = très mauvaise idée car très salissant (poussière, cheveux etc.)

Womens Ladies Vintage Floral Mesh Lace Strappy Wrap Front Swing Mini Dress Party (Black,10)

5.0 étoiles sur 5 Womens Ladies Vintage Floral Mesh Lace Strappy, 17 mai 2015
Très jolie petite robe noire. Arrivée complètement chiffonnée. Juste une petite adaptation nécessaire pour arrimer les coques du soutien-gorge qui ne tiennent pas en place avec une petite poitrine. Essayée par une amie à la poitrine opulente avec un effet bluffant, sa poitrine très bien mise en valeur et sans soutien en dessous.

Mini-jupe en cuir - Taille M
Mini-jupe en cuir - Taille M
Proposé par Your_Fetish_World

5.0 étoiles sur 5 Mini-jupe en cuir, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-jupe en cuir (Vêtements)
Bel article, bien fini. Je fait un petit 38 et la taille M me va très bien. Beau cuir et doublée satin. Rapport qualité/prix excellent

Made Italy - Mini-Robe Kimono Stretch Robe Robes - 36 38 Disponible En 5 Couleurs - Rouge Noir 4431-2
Proposé par Fashion4Young

5.0 étoiles sur 5 Mini-Robe Kimono Stretch, 17 mai 2015
Très joli article, bien fini, tissu agréable, assez élastique que pour s'adapter à beaucoup de tailles. Jupe très courte mais ça m'arrange je fait 1m60 attention sans doute aux grandes.

Parue de lit satin rouge / noire réversible 6 pcs housse de couette 220 x 260 cm drap 180 cm
Proposé par star fashion

5.0 étoiles sur 5 Parue de lit satin rouge / noire réversible, 17 mai 2015
Bon produit (pas le meilleur) et bon prix. Juste quelques très petits problèmes de finition comme des fils qu'ils faut couper. Satin toujours aussi agréable sur la peau; inconvénient : ça glisse beaucoup, c'est le revers de la médaille.

C-String Dentelle Noir - Unique, Noir
C-String Dentelle Noir - Unique, Noir
Proposé par Web Import Discount

5.0 étoiles sur 5 C-String Dentelle Noir, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C-String Dentelle Noir - Unique, Noir (Beauté et hygiène)
Acheté d'abord pour mon chéri, je suis devenue fan de ces strings, complètement invisibles, que je porte maintenant tout le temps et qui s'enlèvent en une fraction de seconde. Juste un petit problème pratique il ne sont pas facile à laver, donc il faut renouveler le stock assez rapidement.

Delonghi 5513214601 Verre à cappuccino isolé Lot de 2
Delonghi 5513214601 Verre à cappuccino isolé Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Delonghi 5513214601 Verre à cappuccino isolé, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi 5513214601 Verre à cappuccino isolé Lot de 2 (Cuisine)
Très bon article, inspiré par les verres Nespresso, ceux-ci pas beaucoup moins chers sont aussi pratiques. Le café reste bien au chaud et les doigts bien au frais. Le petit côté visuel est un mini plus

Delonghi 5513214611 Verre à café latte isolé Lot de 2
Delonghi 5513214611 Verre à café latte isolé Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Delonghi 5513214611 Verre à café latte isolé, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi 5513214611 Verre à café latte isolé Lot de 2 (Cuisine)

Delonghi 5513214591 Verre à espresso isolé Lot de 2
Delonghi 5513214591 Verre à espresso isolé Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Delonghi 5513214591 Verre à espresso isolé, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi 5513214591 Verre à espresso isolé Lot de 2 (Cuisine)

Made in France ? Non, c'est du Belge !
Made in France ? Non, c'est du Belge !
par Yves Vander cruysen

5.0 étoiles sur 5 Made in France ? Non, c'est du Belge !, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in France ? Non, c'est du Belge ! (Broché)
Je suis belge et pourtant j'ai des amis français. Mais les français en général et la France en particulier ont l'art de s'approprier, dans tous les domaines, ce qui vient d'ailleurs. Ce petit livre devrait leur faire un (tout) petit apport de modestie même lorsqu'ils réinventent ce qui existe déjà à l'étranger. Bises à tous mes amis français

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10