Profil de Patrick > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Dr Martens - Triumph 1914 Boot - Dark Marron Darkened Mirage - 38 eu
Dr Martens - Triumph 1914 Boot - Dark Marron Darkened Mirage - 38 eu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Martens - Triumph 1914 Boot - Dark Marron Darkened Mirage (Vêtements)
Aucun probleme (quelques jours de retard ... mais ça c'est Chronopost) la taille et la couleur sont nickel, porté par une personne qui en porte depuis plusieurs années, elle en est enchantée.

France Cartes - 5900 - Farce et Attrape
France Cartes - 5900 - Farce et Attrape
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Cartes - 5900 - Farce et Attrape (Jouet)
Utilisez pour quelques accessoires dans le cadre de formation SST (doigt, oeil, vomis, ...) ... l'ensemble est parfait pour ce genre d'utilisation (j'ai offert le coussin péteur à la petite fille d'un collègue)

Eaton ELP1600FR Onduleur Noir
Eaton ELP1600FR Onduleur Noir

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eaton ELP1600FR Onduleur Noir (Personal Computers)
J'utilise actuellement 3 onduleurs de cette marque, 3 modèles différents ...

Un "protection station 800" qui protège : 1 gros serveur (carte raid dédié : 4 disques en raid 0, un velociraptor, un SSD + config assez "musclé") + 3 écrans 24" (les prises esclaves coupent 2 moniteurs quand le central entre en veille) + modem fibre + réseaux (1 switch) + postes DECT, la gestion de la fermeture propre du PC se fait par la liaison usb prévu (pas eu besoin de driver, win 7 reconnait directement le produit).

Un "ellipse eco 800" qui protège : un Nas Synology 1813+ avec 8 disques, la gestion de la fermeture propre du Nas se fait par la liaison usb prévu (petite crainte au départ du fait de l'os du Nas : linux, mais aucun problème : également reconnu sans nécessiter de driver).

Et donc un "ELP1600FR" qui lui protège : une TV plasma 127 cm + décodeur câble + barre de son + playstation 3 + WD TV live + 1 switch, pas de gestion d’arrêt de quoi que ce soit car l'afficheur me permet de voir directement la charge restante.
C'est vrai qu'en cas de coupure, le ventilateur ce met en marche (ainsi que des bips, dont la fréquence augmente avec la décharge de la batterie).

Cet ensemble me permet de supporter une coupure de 15/20 minutes sans arrêt de quoi que ce soit ... ce qui laisse de la marge ... et en cas de grosse grosse coupure et bien mon serveur comme mon Nas se ferme correctement.

Depuis la mise en service de cette installation j'ai déjà eu une 5 ou 6 coupures de quelques secondes (les plus "meurtrières" pour les matériels cités ci-dessus), une de 10 minutes ... et j'ai pu continuer à regarder la TV sans problème (totalement transparent ... à part le bruit du ventilo ... et les bips) et 2 plus longues car à mon retour du boulot j'ai trouvé le PC et le Nas éteint (c'est un choix personnel de ne pas redémarrer au retour du courant).

Avant l'installation, ces types de coupures (micro ou quelques secondes) m'avaient déjà couté : une TV (plasma ... je n’aime pas le LCD !!!) + 2 alim de switch + une base DECT + un PC plus ancien et je m'étais juré que cela ne se reproduirait plus ... avec ces onduleur : c'est fait !!!

Bref : QUE DU BONHEUR !!! Je conseille vivement.

Lagostina 012111040128 Poêle 28 cm
Lagostina 012111040128 Poêle 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Materiel haut de gamme, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 012111040128 Poêle 28 cm (Cuisine)
J'ai deja laisé un commentaire tres positif sur la poele de 24 cm ... et bien ce sont les memes pour la 28 !!!

Samsung Ativ S i8750 TPU SILICON LITTLE OWL Design protection phone coque housse Case bag Etui coque housse thematys®

4.0 étoiles sur 5 protection efficace, 9 août 2014
simple, facile à mettre en oeuvre, protégé bien les coté et les boutons du telephone, vraiment rien a redire ...

Lagostina 012111040124 Poêle 24 cm
Lagostina 012111040124 Poêle 24 cm

5.0 étoiles sur 5 Materiel haut de gamme et serieux, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 012111040124 Poêle 24 cm (Cuisine)
Voila une poele ceramique haut de gamme, qui fonctionne tres bien sur induction.

Je recommande fortement ce tytpe de materiel, surtout pour les tables inductions avec un peu de "bouteille" (perso : schoeltes de plus de 20 ans !!!)

Muvit MUSLI0133 Etui à clapet avec Film de Protection d'écran pour Nokia Lumia 920 Noir

3.0 étoiles sur 5 Housse : OK, protection : à la poubelle, 9 août 2014
La house est tres bien, elle fait sont office, par contre le films de protections, sont des modeles bas de gamme, mal decoupés.

Samsung batterie Li-Ion 2.300 mAh pour Samsung ATIV S - s'adapte I8750
Samsung batterie Li-Ion 2.300 mAh pour Samsung ATIV S - s'adapte I8750
Proposé par VALLOOOOOO

4.0 étoiles sur 5 Aucun probleme, 9 août 2014
J'ai monté cette batterie en remplacement de celle d'origine qui commancait à peiner un peu ... et bien : aucun probleme depuis plusieurs mois !!! donc nickel !!!

style3 Space Who T-Shirt Homme dr. doctor police box time tv, Talla:XL
style3 Space Who T-Shirt Homme dr. doctor police box time tv, Talla:XL
Proposé par style3

4.0 étoiles sur 5 Il faut aimer la serie Doctor Who, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : style3 Space Who T-Shirt Homme dr. doctor police box time tv (Vêtements)
C'est sur que c'est un Tshirt de fan !!!
Il faut donc etre amateur du docteur et de la serie pour apprecier !!!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Il faut aimer la serie Doctor Who, 9 août 2014
C'est sur que c'est un Tshirt de fan !!!
Il faut donc etre amateur du docteur et de la serie pour apprecier !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6