Profil de Guibert > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Vivanco Câble audio 2 prises RCA vers 2 prises RCA
Vivanco Câble audio 2 prises RCA vers 2 prises RCA

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivanco Câble audio 2 prises RCA vers 2 prises RCA (Accessoire)
ce câble fait la taille annoncé, il ne subi pas de diaphonie, fonctionne parfaitement. Les prise moulées sont solide et de bonne qualité.

Vivanco Câble audio prise Jack 3,5 mm vers 2 prises RCA
Vivanco Câble audio prise Jack 3,5 mm vers 2 prises RCA

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivanco Câble audio prise Jack 3,5 mm vers 2 prises RCA (Accessoire)

Six Feet Down Under Pt. 2
Six Feet Down Under Pt. 2

2.0 étoiles sur 5 Mauvais album, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Down Under Pt. 2 (CD)
Bonjours à tous. Si ce CD est de meilleur qualité que le premier volume, il n'en reste pas moins qu'il ne mérite pas d'être vendu. Ce live ou cette restitution de live est un honte au même titre que le premier.

Re - Load
Re - Load
Proposé par Smart-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon album, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Re - Load (CD)
Si vous appréciez le groupe achetez le sans aucune hésitation. Cet album comprend 13 morceau et il est parfaitement dans le style de Metallica.

Funky Barn 3D
Funky Barn 3D
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 bon jeux, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funky Barn 3D (Jeu vidéo)
Petit prix / petit jeux. Il est facile, prend du temps et amusant. Il aura tout de même une vie courte dû au 6 missions. (peut être d'autres une fois finies? (mais j'en doute)

Starlight Lot de 10 ampoules halogènes GU10 220-240 V 50 W
Starlight Lot de 10 ampoules halogènes GU10 220-240 V 50 W

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starlight Lot de 10 ampoules halogènes GU10 220-240 V 50 W (Cuisine)
Le produit correspond parfaitement à ceux acheté dans le commerce. La puissance est parfaitement respectée, la livraison est soignée afin que les ampoules ne casse pas.

St.Anger
St.Anger
Proposé par Media Vortex

5.0 étoiles sur 5 bon album, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : St.Anger (CD)
Pour ceux qui aime metallica, n'hésitez pas a acheter cet album. Il est agréable à écouter, de très bonne qualité.

DCSk Câble d'enceinte - haut-parleurs - HiFi en cuivre - cuivre OFC - 2 x 2,5 mm² - 20m
Proposé par DCSkabel

5.0 étoiles sur 5 très bien à recommander et pour moi à re-commander..., 26 juin 2015
J'ai pas vérifié la longueur mais à première vu il est de la bonne longueur. En revanche contrairement à beaucoup de commentaire disant le câble est trop rigide, moi je le trouve très bien comme il est. Le cuivre est multibrins, et la gaine de bonne qualité (un peu difficile à dénuder mais c'est normal pour ce genre de câble).

Six Feet Down Under
Six Feet Down Under

1.0 étoiles sur 5 très mauvais produit, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six Feet Down Under (CD)
Très sincèrement ce produit à largement été sur évalué par les commentaires. Je ne crois pas que le CD soit enregistré en stéréo, mes deux baffles diffusent le même son et il est "tout pourri". C'est à croire qu'un spectateur à enregistré ce son avec son téléphone. Le meilleur son du CD sont les applaudissement des spectateurs. Si vous êtes fan préférez un CD de Mireille Mathieu le son sera écoutable à défaut de vous plaire car là vous n'aurez aucun plaisir. Si vous ne possédez pas de bonne chaine ou la meilleur qui soit sachez que l'écoute sera la même dans les deux cas (pas de basse, des crépitements, un sifflement qui ressemble souvent aux mauvais enregistrements télécharger illégalement et de mauvaise qualité.

C'est dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile car il ne vaut même pas la note que je lui ait mise.
J'ai acheté en même temps le Six Feet Down Under Pt. 2; il devrait mettre livré demain, j'ai un peu peur que ce soit pareil, vous verrez mon commentaire dessus prochainement.

EVITEZ CE CD MEME SI VOUS ETES FAN ET QUE VOUS DESIREZ COMPLETER VOTRE COLLECTION IL N'EN VAUT PAS LE COUP.

Live Shit: Binge & Purge
Live Shit: Binge & Purge

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Shit: Binge & Purge (CD)
Pour ceux qui aiment Metallica, n’hésitez pas. Le groupe est toujours aussi agréable à écouter. il contient 3 cd et 2 dvd; ATTENTION les deux DVD sont en zone 1, mais vu que le coffret 3 cd est plus cher que celui ci; même pour ceux qui ne peuvent pas lire les dvd zone 1 n'hésitez pas à l'acheter. (une combine pour lire les DVD des zone non autorisé par sont lecteur est d'utiliser un ubuntu avec VLC pour ubuntu (ubuntu fonctionne parfaitement sur une clé USB même petite; voir LILI ubuntu tout est gratuit et téléchargeable sur leur site officiel). Une autre méthode consiste à acheter un lecteur de salon Dézonner apparemment ça se trouve d'après les sites Internet mais je n'ai pas vérifié.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17