Profil de Guibert > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Load
Load

5.0 étoiles sur 5 bon album, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Load (CD)
Pour les personnes qui aiment ce groupe n'hésitez pas l'album est très bien. Et pous les autre écoutez le début des piste qu'Amazon ou la Fnac (quand le lecteur d'Amazon ne fonctionne pas pb courant avec certain album) propose si elles vous plaisent achetez le.

Kill 'Em All
Kill 'Em All

5.0 étoiles sur 5 bonne musique, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill 'Em All (CD)
Pour ceux qui aiment Metallica, achetez le sans hésitation.
En revanche contrairement à ce qu'on peut voir sur le site, le CD n'a que 10 pistes. La 11 ème je ne sais pas d'où AMAZON l'a sort. Metalicca possède son propre site et dessus on peut voir tous se qu'ils ont produit; sur ce site il n'y a que 10 pistes donc il n'y a pas de soucis.

Some Kind of Monster
Some Kind of Monster

5.0 étoiles sur 5 Bon album, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Kind of Monster (CD)
Si les premier morceaux ne sont pas connus, les derniers eux y a aucun doute. Cet album ressemble plus à un mix de morceaux bonus qu'à un album.
A ce coup là l'album est arrivé sans aucune casse des boitiers. Mais l'expédition ne venait pas du même entrepôt (pas PACA).

S&M
S&M

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S&M (CD)
Super album avec une finition magnifique. Si vous aimez Metallica, offret vous ce live.

Sting In The Tail
Sting In The Tail

1.0 étoiles sur 5 boitier reçu cassé, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sting In The Tail (CD)
Je met une étoile car j'ai reçu ce disque avec son boitier légèrement abimé (beaucoup moins que l'autre boitier CD qui l’accompagnait...) comme vous pouvez le voir sur les images. L'emballage ne semble pas avoir reçu de coups. Heureusement pour moi c'est la première fois que je reçois des articles cassés. Le CD audio lui fonctionne parfaitement et le groupe est toujours aussi agréable à écouter. Pour les Fans et les autres, n’hésitez pas à l'acheter car ce groupe fait vraiment de la bonne musique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Ballbreaker
Ballbreaker

1.0 étoiles sur 5 boitier reçu cassé, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballbreaker (CD)
Bonjours,

Je met une étoile car j'ai reçu ce disque avec son boitier de cassé comme vous pouvez le voir sur les images. L'emballage ne semble pas avoir reçu de coups. Heureusement pour moi c'est la première fois que je reçois des articles cassés. Le CD audio lui fonctionne parfaitement et le groupe est toujours aussi agréable à écouter. Pour les Fans et les autres, n’hésitez pas à l'acheter car ce groupe fait vraiment de la bonne musique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Dymo D1 Étiquettes Standard 6 mm x 7 m - Noir sur Transparent
Dymo D1 Étiquettes Standard 6 mm x 7 m - Noir sur Transparent

5.0 étoiles sur 5 ruban DYMO D1, 11 février 2015
Cartouche pour toutes les dymo qui nécessitent une bande dymo de 12mm. Y a aucun réglage à faire, elle fonctionne très bien et si jamais vous en obtenez une dont la bande est difficile a faire sortir, elle sont facilement ouvrable et réparable. (simple clip)

Dymo D1 Étiquettes Standard 6 mm x 7 m - Noir sur Blanc
Dymo D1 Étiquettes Standard 6 mm x 7 m - Noir sur Blanc

5.0 étoiles sur 5 ruban DYMO D1, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo D1 Étiquettes Standard 6 mm x 7 m - Noir sur Blanc (Fournitures de bureau)

Dymo D1 Étiquettes Standard 12 mm x 7 m - Blanc sur Transparent
Dymo D1 Étiquettes Standard 12 mm x 7 m - Blanc sur Transparent

Dymo D1 Étiquettes Standard 12 mm x 7 m - Blanc sur Noir
Dymo D1 Étiquettes Standard 12 mm x 7 m - Blanc sur Noir

5.0 étoiles sur 5 ruban DYMO D1, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo D1 Étiquettes Standard 12 mm x 7 m - Blanc sur Noir (Fournitures de bureau)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16