Profil de NH > Commentaires

MFEIR® Stickers Muraux enfants dans Animaux mignons 30 x 90cm
MFEIR® Stickers Muraux enfants dans Animaux mignons 30 x 90cm
Proposé par MFEIR-EU

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MFEIR® Stickers Muraux enfants dans Animaux mignons 30 x 90cm (Cuisine)
Pour le prix affiché, le produit est de bonne qualité. J'avais peur que l'emballage (stickers roulés) nuisent au produit mais il n'en est rien.
Même si certains stickers sont assez petits, ce que j'apprécie c'est la variété des stickers et les possibilités qu'ils offrent.
Produit reçu à tarif réduit ,testé et soumis à un avis objectif.

Iextreme 45-in-1 GoPro Kit d'accessoires - Fixation frontale + Harnais de poitrine + Kit anti-buée + Fixations pour trépied + Selfie bâton + Ventouse + Sangle bracelet + Bras articulé tridirectionnel + Sangle pour casque ventilé + Floaty Backdoor + Poignée flottante + Boucle à déclenchement rapide + Fixations adhésives incurvées & plates for GoPro HERO Session / HERO4 Session / HERO4 / HERO+ LCD / HERO+ / HERO3+ / HERO3 / HD HERO2 / HD HERO, SJCAM SJ4000 / SJ5000 / SJ6000 / SJ7000, Xiaomi Yi
Proposé par IextremeDirect

4.0 étoiles sur 5 Un kit complet pour Go Pro Hero4 Session, 17 juin 2016
J'ai reçu ce kit gratuitement contre un avis honnête. Je l'ai testé avec ma Go Pro Hero4 Session.
Le kit est vraiment complet et les pièces sont de bonnes qualités. Le packaging est assez rudimentaire et j'aurais aimé un sac ou une sacoche de transport pour rendre le kit encore plus complet (il y a beaucoup de pièces !) et incontournable. Ceci dit ça n'est pas non plus essentiel.
J'apprécie en particulier le tripod ainsi que la bouée (voir photo) que l'on ne retrouve pas forcément dans les autres kits d'accessoires. Pour ce qui est du reste, pas de mauvaise surprise : les pièces ont l'air robustes et on peut fixer la Go Pro Hero4 session sur un grand nombre de support. Je pense que le rapport qualité prix est très bon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Maglite Magnum Star II Ampoule 2C xénon
Maglite Magnum Star II Ampoule 2C xénon

5.0 étoiles sur 5 Sans surprise, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maglite Magnum Star II Ampoule 2C xénon (Outils et accessoires)
Sans surprise, ce kit va tout à fait avec ma vieille MagLite (2-Cell D). L'installation est simple. Difficile de dire si ma lampe éclaire mieux maintenant. Je ne pense pas

Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT
Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomson THT 504 + PLUS Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
J'ai peut-être eu un problème technique mais le décodeur "sifflait" en mode veille ce qui était assez ennuyeux sachant qu'il se situait dans une chambre à coucher : je l'ai renvoyé et acheté un autre

Jeu d'imiation - Stihl Tronçonneuse
Jeu d'imiation - Stihl Tronçonneuse
Proposé par Olsen Store

5.0 étoiles sur 5 De loin le jeu préféré de mon fils de 2 ans, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu d'imiation - Stihl Tronçonneuse (Jouet)
Quand on parle de "jeu d'imitation", je ne pensais pas qu'on pouvait aller assez loin. Pour avoir utilisé une vraie tronçonneuse Stihl, je peux vous garantir que celle-ci ressemble vraiment. Mon fils de 2 ans se régale. Le fait de pouvoir rêgler le volume est pratique (tout comme la chaîne de rechange). Bref mon meilleur achat jouet depuis que mon fils est né

Smoby - 500167 - Jeu d'imitation - Black + Decker - Quattro
Smoby - 500167 - Jeu d'imitation - Black + Decker - Quattro

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 500167 - Jeu d'imitation - Black + Decker - Quattro (Jouet)
Même si les différentes pièces sont assez dure à interchanger, cet "outil" est un des jeux preféré de mon fils. Il est plutôt robuste (sauf le module scie sauteuse)

CGV Etimo 2T Enregistreur numérique terrestre HD avec double tuner TNT- HDMI USB

3.0 étoiles sur 5 Fait le travail, mais sans plus, 17 avril 2016
Le décodeur fait le travail et décode. Cependant l'interface est extèmement basique, peu ergonomique et avec des erreurs d'affichage (par exemple France 3 Côte d'Azure a un soucis d'affichage au niveau de l'accent, ce qui en dit long sur la qualité du firmware)

25 ans dans les services secrets
25 ans dans les services secrets
par Pierre Siramy

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 ans dans les services secrets (Broché)
Intéressant en ce sens où ce livre explicite bien l'aspect administratif et la lourdeur des services secrets français. Cet ouvrage, qui est plutôt difficile à lire, est important à découvrir pour ceux qui envisageraient de passer les concours administratifs pour travailler Boulevard Mortier :))

Cependant, ce livre écrit par un ancien haut-fonctionnaire me laisse un drôle d'arrière-goût car il me fait plus penser à un moyen de régler des comptes avec d'anciens collègues dont certains sont explicitement nommés.

La sagesse de l'espion
La sagesse de l'espion
par Alain Chouet

4.0 étoiles sur 5 Excellent. Sobre, bien écrit, facile et rapide à lire, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sagesse de l'espion (Broché)
Excellent. Sobre, bien écrit, facile et rapide à lire. Le livre permet de prendre du recul sur ce métier sans tomber dans la divulgation de secrets de polichinelle ou sur le sensationnel.

Un Agent sort de l'ombre : DGSE Service Action
Un Agent sort de l'ombre : DGSE Service Action
par Pierre Martinet

4.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant qui se lit bien, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Agent sort de l'ombre : DGSE Service Action (Poche)
Introduction très intéressante (qui date certainement un peu) au Service Action de la DGSE. Un livre qui se lit bien, comme un roman policier (Pierre Martinet a fait éditer des romains d’espionnage par la suite et ça n’est pas un hasard), et qui éclaire un peu sur le métier parfois ingrat de ces hommes d'action.

Page : 1 | 2