Profil de Vtsax > Commentaires

Contenu rédigé par Vtsax

Vtsax

Page : 1 | 2 | 3 | 4
XCSOURCE® 4en1 Ensemble d'accessoir noir Manfrotto pour Selfie + support + Trépied + Télécommande Pour iPhone 4 4S 5 5S 5C ; Samsung Galaxy S5 i9600 / S4 i9500 / S3 i9300 / S2 i9100 / Note 2 3 ; Nexus 4 5 ; HTC DC494
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les vacance, 29 mai 2015
Je trouve que ce produit fonctionne très correctement pour sont prix.

La longueur du manche est parfaite, la télécommande fonctionne correctement et le trépied parfait !

Seul petit regret, le livre d'explication de la télécommande bluetooth est en Italien je pense..

J'ai galéré pour le faire reconnaître par mon téléphone mais finalement j'ai compris.

Il suffit de l'allumé et de maintenir +- 5 sec un des 2 boutons puis de faire la recherche sur le téléphone !

-> PARFAIT

Film vitre de protection écran Samsung galaxy S6 en verre trempé 0,26 mm haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) avec bords arrondis - pour une protection et un confort d'utilisation optimal de votre telephone (Samsung Galaxy S6)
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 29 mai 2015
Cette vitre s'adapte vraiment parfaitement à la vitre du S6. Les bord 2,5D du S6 (bord arrondit de la vitre) ne gène vraiment pas du tout car ce film s'arrête juste avant l'arrondit.

Très agréable au touché, je n'ai constaté aucune rayure en 3 semaines..

Ce produit couplé à la coque de protection Bingsale en silicone, ça envoie du lourd niveau protection :)

Coque Samsung Galaxy S6,Bingsale Coque de protection en silicone et TPU pour Samsung Galaxy S6 (Samsung Galaxy S6, noir)
Proposé par BingSale FR

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE !!!, 29 mai 2015
Je suis vraiment super content de mon achat, il s'adapte vraiment parfaitement à mon S6, les découpes tombent pile poil exactement ou elles doivent tombées !!

C'est du travail de pro..

ça recouvre vraiment bien les bord de l'écran et permet de protéger efficacement.

Petit bémol, l'arrière ce griffe facilement mais ne gène vraiment en rien.

Ps : C'est du silicone malléable.

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD (SDSDQUI-032G-U46)

5.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 avril 2015
Pour le prix, je ne m'attendais à autre chose..

C'est déjà une Sandisk original.. Le débit sont en dessous de la normal mais c'est très correcte.

Aucun problème pour filmé en FHD ni lire une video.

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-016G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 28 avril 2015
Carte commandée spécialement pour mon Raspberry B+

Elle est compatible et très efficace pour installer KODI !

Je reccommande vivement pour cette utilisation

SHS UV Loca Liquide Colle Adhésif Transparent Réparation Pour Vitre LCD iPhone 4 5 5S 5C Samsung 50g

3.0 étoiles sur 5 Produit de qualitée Moyenne, 28 avril 2015
Ne seche pas correctement avec l'UV ... Colle de basse qualitée.

J'ai acheter un tube à un marchand different, j'ai fait un test de sechage sans la vitre et la nouvelle seche de façon differente..

PNY OTG Robot adaptateur USB et Micro-USB pour téléphone et tablette Android, Samsung, Nexus, HTC, et autres appareils USB OTG

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 avril 2015
Parfait, remplis sa fonction sans aucun soucis, le seul petit bémole, c'est l'ouverture de la tête qui ce fait par le dessus -> Une fois dans mon telephone, elle viens pousser sur la touche home..

Mais ne change en rien le fonctionnement impécable du produit

Galaxy S4 6 x Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9500 Galaxy S4 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par TopMei

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super produit, 21 juillet 2014
Etant donné le prix, je suis très content du résultat, je conseil cette achat à tout le monde..

ça arrive dans une petite enveloppe.. J'avais peur que ce sois plié mais finalement c'est parfait :)

Merci

SAMSUNG Batterie origine Samsung S5660 Galaxy Gio, S5830 Galaxy Ace
SAMSUNG Batterie origine Samsung S5660 Galaxy Gio, S5830 Galaxy Ace
Proposé par Sorze

5.0 étoiles sur 5 Super produit conforme, 21 juillet 2014
C'est mon deuxième achat de cette batterie, par le même vendeur et je suis toujours aussi content..

Je précise que c'est pour deux telephone différent ^^

Je ne sais pas vraiment dire si c'est de l'original mais la batterie tiens comme à l'origine !

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas chère.., 21 juillet 2014
J'ai acheter ces talkies pour faire un voyage de 8000 kms (Aller-Retour) avec mes parents, nous serons à deux voitures.

Je n'ai mis que trois étoiles car j'ai testé hier ces talkies en plein milieux des champs et la portée réel n'est que de 400 mètres (500 tout au plus avec des gros grésillement) pour 4 kms annoncés..

Je précise qu'il n'y avais rien qui pouvais bloquer les ondes à 10 kms à la ronde.

Je les gardes quand même car j'en aurais besoin.

@++

Page : 1 | 2 | 3 | 4