Profil de Vtsax > Commentaires

Contenu rédigé par Vtsax

Vtsax

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Galaxy S4 6 x Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9500 Galaxy S4 - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Digitop

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super produit, 21 juillet 2014
Etant donné le prix, je suis très content du résultat, je conseil cette achat à tout le monde..

ça arrive dans une petite enveloppe.. J'avais peur que ce sois plié mais finalement c'est parfait :)

Merci

Samsung BATTERIE D`ORIGINE pour Samsung EB494358VU S5830 ACE Li-ion Bulk
Samsung BATTERIE D`ORIGINE pour Samsung EB494358VU S5830 ACE Li-ion Bulk
Proposé par i-accessoires-mobile

5.0 étoiles sur 5 Super produit conforme, 21 juillet 2014
C'est mon deuxième achat de cette batterie, par le même vendeur et je suis toujours aussi content..

Je précise que c'est pour deux telephone différent ^^

Je ne sais pas vraiment dire si c'est de l'original mais la batterie tiens comme à l'origine !

Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge
Motorola Paire de talkies walkies Motorola T40 portée en champs libre 4km Rouge

3.0 étoiles sur 5 Vraiment pas chère.., 21 juillet 2014
J'ai acheter ces talkies pour faire un voyage de 8000 kms (Aller-Retour) avec mes parents, nous serons à deux voitures.

Je n'ai mis que trois étoiles car j'ai testé hier ces talkies en plein milieux des champs et la portée réel n'est que de 400 mètres (500 tout au plus avec des gros grésillement) pour 4 kms annoncés..

Je précise qu'il n'y avais rien qui pouvais bloquer les ondes à 10 kms à la ronde.

Je les gardes quand même car j'en aurais besoin.

@++

Vtech - 148005 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'éveil Parlante 2 en 1
Vtech - 148005 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'éveil Parlante 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 Jouet conforme à mes attente., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 148005 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'éveil Parlante 2 en 1 (Jouet)
Super jouet éducatif pour ma petite, elle joue déjà avec, elle à tout juste 1 an.

Seul petit défaut à mon sens, c'est qu'en dessous des pieds, il n'y aie pas d'anti dérapant.. Lorsqu'elle s'appuie dessus il glisse en avant.

Je vais en ajouter.

@++

Yousave Accessories SA-EA02-Z029 Coque en silicone gel pour Samsung Galaxy S4 Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très bien !! Merci pour le film, 21 juillet 2014
Bonjour, Lorsque j'ai eu ce produit, j'ai mis mon évaluation (2 étoiles) un peu trop vite.

Vous pouvez voir ma première évaluation en dessous de celle-ci entre paranthèse..

Je modifie donc pour 5 étoile car après avoir galèré pour le mettre, finalement la coque ce met correctement.

Il m'a fallut étirer le coque et après c'est tip top génial :) :)

Je maintiens que c'est génial d'avoir penser à mettre un film protecteur.

5 etoiles :)

------------------------------------------------------------------------

(J'ai un soucis avec cette article, la coque est trop petite pour mon galaxy S4, mal ajuster.

Lorsque je le met correctement en bas, il ne ce met pas au dessus et vice versa.

Le trou de la caméra et du haut parleur ne sont pas bien centré.

C'est peut être un cas isolé mais c'est dommage.

2 étoile quand même car j'ai eu la surprise d'avoir un film protecteur avec.)

Braun  Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry  Jambes. corps et visage  Utilisable sous l'eau
Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau

5.0 étoiles sur 5 Très bonne achat.., 21 mai 2014
Colis reçus rapidement, produit de très bonne qualitée ! J'ai acheté ce produit pour mon épouse..

Le gros plus de cet appareil c'est qu'il fonctionne sous la douche.

Première utilisation légèrement douloureuse mais s'atténuera avec le temps.

Achat les yeux fermé, c'est le TOP ;)

Chicco Siège Auto Groupe 1 Oasys Isofix Coal
Chicco Siège Auto Groupe 1 Oasys Isofix Coal

5.0 étoiles sur 5 Siège numero 1, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco XPACE ISOFIX groupe 1 - Coloris au choix (Puériculture)
Bonjour, dans les sièges auto, 2 fabriquants ce dispute le marcher..

CHICCO et RÖMER.

J'ai choisi le Chicco car le second présente un défaut de conception non négligeable (l'attache isofix est détacheable beaucoup trop facilement de l'exterieur (imaginez que vous avez un deuxième enfant, il pousse sur le bouton et l'isofix se détache)

Ce problème n'est pas sur le chicco (bouton caché mécaniquement)

La secondes choses qui m'a fait prendre ma décision, c'est l'angle d'inclinaison du siège (reglable), plus important sur chicco

-> Très interessant pour que bébé dorme sur les longs voyages.

Bref, je suis heureux de mon achat...

Dernière chose et pas des moindres : La photo mon le siège XPACE ISOFIX mais le titre est OASYS ISOFIX ce qui n'est pas la même chose. Après concertation du service client, j'ai bien été livré de l'XPACE ISOFIX.

Prix d'achat : 198€ pour 269€ en magasin !

Monstres Academy - 6019719 -  Peluche Interactive  Sulli - 30 cm
Monstres Academy - 6019719 - Peluche Interactive Sulli - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait pour ma petite de 7 mois ^^, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monstres Academy - 6019719 - Peluche Interactive Sulli - 30 cm (Jouet)
J'ai acheté ce produit car ma petite de 7 mois l'a adoré en magasin !! (normalmenent il fait peur mais elle l'adore :) )

Il était à 49€ au magasin, je l'ai eu à 30 ici :)

J'avais juste peur de tomber sur un faux ! Mais rien de celà, c'est l'original ;)

PS : J'ai eu un petit soucis avec, lorsque j'ai tiré la languette de sécurité derrière, il n'as pas fonctionné

-> Si celà vous arrive, vous devez remettre la languette dans le trou et la retirer rapidement 5 à 6 fois pour nettoyé le contacte ;)

Ensuite ça marche comme sur des roulette !

Vague de chaleur
Vague de chaleur
par Richard Castle

5.0 étoiles sur 5 Livre super, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vague de chaleur (Broché)
Mon épouse adore la série de Castle, et elle aime lire, j'ai donc décidé de lui offrire la série complette :)

Elle est ravie ^^

Mise à nu
Mise à nu
par Richard Castle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre super, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mise à nu (Relié)

Elle est ravie ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4