Profil de Nicolas > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Candide Matelas Latex Déhoussable Pour Lit 70 x 140 cm, épaisseur 12 cm
Candide Matelas Latex Déhoussable Pour Lit 70 x 140 cm, épaisseur 12 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon matelas enfant, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Latex Déhoussable, épaisseur 12 cm (Puériculture)
Notre choix s'est porté sur ce très bon matelas, pour éviter d'acheter à côté un cocoon baby au prix démesuré et qui ne fait pas l'unanimité chez les les kinés. Un des matelas plébiscité dans sa gamme de prix.

Autek Edison Poire à cage d'écureuil Filament antique vintage E27 Ampoule ST64 Drop lumière (VintageBulb-ST64-240V)
Proposé par ICEBERGWAY

4.0 étoiles sur 5 Bonnes ampoules Vintage, 31 janvier 2016
Bon rapport qualité/prix pour ces ampoules. En version basse consommation, elles seraient parfaites.

Petit bémol : elles sont arrivées légèrement rayées (même si au plafond cela ne se voit pas).

Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m
Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble raccordement RJ45 Ethernet réseau Cat5e 5m (Appareils électroniques)
Excellent produit que j'utilise pour raccorder ma box et mon Apple TV. Livraison de qualité. A acheter sans hésitations. ;)

Photopoche, numéro 88 : Horvath
Photopoche, numéro 88 : Horvath
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photopoche, numéro 88 : Horvath (Poche)
Après qu'on m'eu parlé en bien de ce photographe et avoir fait quelques recherches de mon côté, j'ai souhaité découvrir un peu plus son oeuvre grâce à la collection Photopoche. Malheureusement, pour la première fois dans cette excellente revue, je suis déçu. Ce livre comporte trop de photos relevant de la série "Bestiaires d'Horvat", qui sont des photomontages sans grands intérêts à mon goût.

Il existe certainement de meilleurs livres pour découvrir cet artiste.

Pradel Excellence SC007 Coffret Céramique en Boîte Vitrine: 6 Couteaux de Cuisine / Lame Céramique / Noir + Éplucheur Lame Céramique Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 3 novembre 2014
Achetés pour remplacer mes vieux couteaux, je suis très satisfait de ces couteaux en céramique. Ils sont beaux et élégants, et ils coupent très biens. Pas de soucis avec le manche comme j'ai pu lire dans de précédents avis. A recommandé. Seul bémol : l'économe qui ne coupe pas à la hauteur des autres couteaux.

Photoshop Lightroom 4
Photoshop Lightroom 4

5.0 étoiles sur 5 Indispensable à tout photographe expert (ou amateur), 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Lightroom 4 (Logiciel)
Photographe amateur depuis quelques années, j'ai découvert toute la richesse de lightroom en commençant à shooter au format RAW. Ayant commencé avec le logiciel canon ddp, j'ai voulu aller plus loin avec cet outil, qui me donne depuis entière satisfaçtion. Le plus dur a été de se déshabituer de ddp. Depuis, ce n'est que du plaisir. Lightroom permet de découvrir le plaisir du développement en mode numérique... les contraintes de l'argentique en moins....

Birkenstock Ramses, Tongs homme, Noir, 40 EU
Birkenstock Ramses, Tongs homme, Noir, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et bon prix, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Ramses, Tongs homme (Chaussures)
Sandales très confortables, même si le look est parfois décrié. 3ème paire achetée et toujours le même confort, notamment pot ceux qui se baladent beaucoup l'été et pour qui les tongs sont peu adaptées. Je chausse habituellement du 40,5 et la taille 40 me va très bien. Achat très satisfaisant.

100 PHOTOS DE SABINE WEISS
100 PHOTOS DE SABINE WEISS
par Reporters sans frontières

5.0 étoiles sur 5 Une de mes portraitistes préférées, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 PHOTOS DE SABINE WEISS (Broché)
Super ouvrage pour découvrir cette grande photographe. Une œuvre tout en nuance, fournie dans un support de qualité pou un prix modique... Et tout ça pour une bonne cause ! Foncez !

Western Digital WD Elements Desktop Disque  dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir
Western Digital WD Elements Desktop Disque dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir
Proposé par ComNeTec

4.0 étoiles sur 5 Disque dur de qualité, 3 novembre 2014
Après de nombreuses années d'utilisation, je reste très content de cet achat. Le lecteur est rapide, compatible Mac et Windows. De taille raisonnable. Très bon rapport qualité/prix.

Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble
Asmodee - DOBB01FR - Jeu d'Ambiance - Dobble

4.0 étoiles sur 5 Jeu addictif, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance (Jouet)
Voici un jeu très addictif avec ou sans enfants. Les règles sont simples et le jeu très ludique. A acheter les yeux fermés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4