Profil de KZAP > Commentaires

Batterie originale pour Samsung NP350V5C Serie
Batterie originale pour Samsung NP350V5C Serie
Proposé par ipc_computer

3.0 étoiles sur 5 Attendre et voir !, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie originale pour Samsung NP350V5C Serie (Appareils électroniques)
Renouvellement de ma batterie d'origine qui eut une vie plutôt courte, malgré les bons soins apportés ! Achat en 2012.
J'espère que celle-ci tiendra un peu mieux la route ! A suivre !

Comment parler de Dieu aujourd'hui : Anti-manuel d'évangélisation
Comment parler de Dieu aujourd'hui : Anti-manuel d'évangélisation
par Fabrice Hadjadj

3.0 étoiles sur 5 Non, nous ne sommes pas des clowns au nez rouge !, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment parler de Dieu aujourd'hui : Anti-manuel d'évangélisation (Broché)
J'ai acheté ce livre pensant obtenir des outils nouveaux pour parler de Dieu dans un monde de plus en plus athée. En fait je n'ai rien appris puisque l'auteur en arrive à la même conclusion que tout autre chrétien : Dieu ne demande qu'une seule chose : AIMER !
Aimer son prochain quel qu'il soit, tomber amoureux de Jésus et suivre Son exemple dans une parfaite obéissance ! En quelques mots, ce sera toujours l'amour qui nous appelle et nous presse à parler de LUI !
Petite précision : les 3 étoiles d'appréciation sont pour le message de fond porté par ce livre mais absolument pas pour le style d'écriture. L'auteur manque souvent de simplicité et se montre parfois désinvolte dans ses propos quand il parle de Dieu. (Exemple : pouvons-nous être comparés à des clowns au nez rouge alors que nous sommes tous précieux aux yeux de notre Dieu, notre Créateur ?)

La cabane : Là où la tragédie se confronte à l'éternité
La cabane : Là où la tragédie se confronte à l'éternité
par WM. Paul Young

5.0 étoiles sur 5 3 livres en 1 !, 4 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cabane : Là où la tragédie se confronte à l'éternité (Poche)
Vous aimez les thrillers ? Vous pouvez l’acheter…. Les premières pages vous font croire qu’il en est un !
Vous aimez les allégories ? Ce livre en est une aussi ! Vous aimerez !
Vous aimez les témoignages de vie transformée, de vie nouvelle…. ? Alors, il est pour vous, vous ne serez pas déçu, bien au contraire ! Vous y penserez, vous y reviendrez, vous l’offrirez…
Je suis chrétienne et en ce qui me concerne, j’ai été un peu « décontenancée » lors de la rencontre du personnage principal de cette histoire avec les trois occupants de la cabane ! Mais cela n’a pas duré. Très vite, beaucoup de versets bibliques ont brillé d’un éclat plus lumineux encore ! Je ne peux tous les citer, ce message serait alors bien trop long ! Mais croyez-moi, vous y songerez tout autant que moi !
C’est un livre « inspiré » qui encouragera aussi ceux qui ont souffert et qui ont besoin d’être réconciliés avec Dieu !
Vous aurez compris, ce livre m’a plu au point que je lui donnerais bien plus que les 5 étoiles d’appréciation !

Cuisinart MSC600E Multi-cuiseur électrique 4-en-1, Dorer/Sauter, Mijoter, Braiser, Maintenir au chaud, Bouillir, Vapeur

4.0 étoiles sur 5 Pas loin du parfait...., 5 janvier 2015
Juste le temps d'apprivoiser la mijoteuse !
A savoir que, lorsque le temps de cuisson est atteint, le maintien de la température n'est pas celui de la cuisson. Cette température baisse et peut, ne pas être suffisante pour servir le plat ! Juste à savoir !
Nous avons fait mijoter deux plats jusqu'à présent : un waterzoi de poissons et un cassoulet. C'était tout simplement extra !
Nous ne regrettons absolument pas notre achat !

Monsieur Bébé ® Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette - Trois coloris - Norme NF EN14988
Proposé par EGK Distribution

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 décembre 2014
Sommes satisfaits de notre achat
Toutefois, le repose-pied n'est pas positionnable à différents niveaux comme signalé.
La notice de montage ne correspond pas en tout point à l'article.
Ceci mis à part, notre petite fille de 16 mois semble avoir apprécié sa chaise

Laisse Dieu être Dieu en toi : Petit traité de la liberté intérieure
Laisse Dieu être Dieu en toi : Petit traité de la liberté intérieure
par Jean-Marie Gueullette

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais..., 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Dieu être Dieu en toi : Petit traité de la liberté intérieure (Broché)
J'attendais beaucoup de la lecture de ce traité. C'est le titre qui m'avait séduite avant tout ! Laisser Dieu être Dieu en moi, totalement, rien que par amour pour Lui et en Lui.
Si vous lisez régulièrement la Bible, avec ce souhait de laisser l'Esprit du Dieu vivant agir en vous, vous serez un peu déçu, je pense, de ne pas en retirer des méditations nouvelles.
Mais pour qui vient de rencontrer Jésus, ce livre éclairera son nouveau chemin de vie, de liberté et de vérité !

Le retour de l'enfant prodigue : Revenir à la maison
Le retour de l'enfant prodigue : Revenir à la maison
par Henri Nouwen

5.0 étoiles sur 5 L'étude d'un tableau et une méditation sur le pardon !, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour de l'enfant prodigue : Revenir à la maison (Poche)
Si vous aimez Rembrandt, vous ne serez pas déçu par l'étude faite de son tableau : " Le retour de l'enfant prodigue " !
Si vous ne connaissez pas l'auteur, Henri JM Nouwen, vous ne serez non plus pas déçu par la lecture de son ouvrage ! Son écriture, agréable et vivante, est parée d'une grande sensibilité !
L'auteur, qui est fasciné par ce tableau, nous invite à prendre, comme lui-même d'ailleurs, la place des trois principaux personnages !
Une magnifique invitation à la méditation sur le véritable pardon indissociable d'un infini amour.

JE NE VEUX PAS QUE VOUS IGNORIEZ CE MYSTERE. . .
JE NE VEUX PAS QUE VOUS IGNORIEZ CE MYSTERE. . .
par THOBOIS JEAN-MARC

5.0 étoiles sur 5 L'histoire d'Israël, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE NE VEUX PAS QUE VOUS IGNORIEZ CE MYSTERE. . . (Broché)
C'est par ces mots que Paul invite les Romains à saisir le mystère du Plan de Dieu pour le peuple élu. Romains 11,25.
C'est avec ces mêmes mots que Jean-Marc Thobois a intitulé cet ouvrage qui nous fait découvrir Israël de manière différente.
Ce livre est passionnant. Il nous dépeint, à la lumière des Ecritures et des Prophéties bibliques, l'histoire du peuple de Dieu à travers les âges, des origines presque de l'histoire humaine à nos jours, avec une vision très intéressante sur le temps de la fin.
Sa lecture a été pour moi l'occasion de me « replonger » et de mieux comprendre certains passages bibliques prophétiques, surtout ceux encore en devenir (Esaïe 60, 63, 66 et plus particulièrement Ezéchiel 33 à 39)Ce fut aussi un grand moment d'émerveillement, à la Gloire du Très-Haut, devant la véracité des prophéties déjà réalisées dans le Plan divin et d'émotion renouvelée en réalisant la Bonté de Dieu à notre égard de nous avoir greffés, nous les rameaux d'olivier sauvage, sur l'arbre dont les racines se nourrissent de la foi d'Abraham.
Oui, un livre qui nourrit et qui laisse cette certitude que « la nuit tire à sa fin et le jour va bientôt se lever » Romains 13, 12

Le pourquoi du comment - le best of
Le pourquoi du comment - le best of
par Daniel Lacotte

1.0 étoiles sur 5 Ce livre était un cadeau...., 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pourquoi du comment - le best of (Broché)
"Zéro" étoile pour la qualité de la mise en forme du livre.
Que dire des pages : 128-129 : "Le plus grand poisson du monde" et brutalement se retrouver avec "un cheval à l'honneur"! 137 : "Pourquoi les insectes piquent-ils ?" Très intéressant mais pas de réponse donnée puisqu'elle manque ! Peut-être plus d'erreurs encore, mais livre non terminé !

"Zéro" étoile quant aux écrits !
Sur quoi se base l'auteur pour affirmer que sa vérité, sur des données non scientifiques, est la bonne.
Son ton péremptoire, sans aucune pointe d'humour, son esprit étriqué agace franchement, énerve aussi et n'invite absolument pas à poursuivre la lecture de son livre !

Ce livre était un cadeau et je suis désolée d'en avoir fait l'achat !

MAGIMIX - L'expresso & filtre automatic
MAGIMIX - L'expresso & filtre automatic

4.0 étoiles sur 5 Petits bémols à l'excellent café préparé !, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIMIX - L'expresso & filtre automatic
Pour la qualité du café préparé, il aurait pu avoir 5 étoiles ++, mais voilà... quelques petites remarques négatives lui font perdre une étoile, presque deux !
D'abord du côté cafetière, le système anti gouttes n'est pas parfait. Si vous êtes un peu maniaque comme moi, vous serez obligé de poser un papier absorbant pour ne pas abîmer la plaque chauffante.
Deuxième point ; il n'est pas aisé de remplir le réservoir côté expresso et pas facile non plus de verser tout le contenu de la cafetière dans son réservoir
Troisième point : pour le prix, le fabricant aurait pu faire un petit effort sur la qualité et "l'agencement" du matériel : salissures vite marquées , couvercles pas à niveau les uns par rapport aux autres
C'est dommage !
Mais pour le café.... c'est excellent ! N'est-ce pas le premier critère recherché !

Après un mois d'utilisation : je lui donne ses 5 étoiles. Pour le remplissage des réservoirs d'eau, il faut juste s'adapter à l'appareil ! Verser tout doux dans la partie expresso avec petits temps de pause pour éviter tout débordement (le curseur monte lentement) et verser cafetière perpendiculaire au réservoir pour la partie filtre.
Et le tour est joué ! Pour l'anti-goutte, en attendant un peu avant de retirer la cafetière, tout va !

Le café est toujours aussi savoureux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4