undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de kyliaxel > Commentaires

Contenu rédigé par kyliaxel

kyliaxel

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 très beau mais..., 27 décembre 2015
belle figurine de terminator, mais très fine, quand on l'a reçue la main droite tient à peine et la main gauche s'est cassée dès le lendemain, pour un enfant de 8 ans précautionneux et faisant attention a ce qu'il possède, reste juste un objet de déco très beau si on est fan de la saga.

The Living Infinite - Edition Limitée
The Living Infinite - Edition Limitée

4.0 étoiles sur 5 a suivre et de près, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Living Infinite - Edition Limitée (CD)
Découvert,il y a très peu de temps,je ne connaissais pas ce groupe,faisant un savant melange de mélodie et de puissances, j'avoue ne pas aimer tous les titres sur ce double album,mais globalement c'est excellent et bien composé, pas facile d'être original dans cet univers,mais ils y arrivent

Pyle Cyclomètre pour vélo
Pyle Cyclomètre pour vélo

1.0 étoiles sur 5 un seul conseil, acheter autre chose, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Cyclomètre pour vélo (Sport)
Franchement,n'a jamais fonctionné même en changeant les piles,je prendrai plus simple et plus fonctionnel,a eviter, depuis mis a la poubelle.

Accessory Master Etui Flip en PU cuir pour BlackBerry 9720 Noir
Accessory Master Etui Flip en PU cuir pour BlackBerry 9720 Noir

1.0 étoiles sur 5 ça aurait pu être bien, 16 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui Flip en PU cuir pour BlackBerry 9720 Noir (Accessoire)
bon voila, j'ai cette coque depuis juillet 2015 et nous sommes en octobre, et le plastique qui est censé tenir le BlackBerry se désagrège au fil du temps, jusqu'à un moment donné ne plus rien maintenir, et tout ça sans chute, donc je déconseille fortement, vu la durée de vie du produit.

In the Shadow of the Inverted Cross
In the Shadow of the Inverted Cross
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 retour en 90, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Shadow of the Inverted Cross (CD)
voila un album, complètement en dehors du temps et des modes , à l'écoute on retrouve la voix de tony martin et les riffs du sieur iommi et des compos dignes d' un black sabbath milieu des années 80-90,et bien c'est pas eux, voici un groupe suédois que j'ai découvert sur un cd de singles vendu avec un journal spécialisé dans le métal, j'ai pas hésité à acheter l'album avec nostalgie, pour le sabbath de cette époque même si avec ozzy c'est le pied aussi.je fais l'amalgame parce que je pense pas que ce groupe puisse renier ces origines, tellement on en est proche.si vous avez l'esprit ouvert que vous aimez le doom le power métal,et surtout black sabbath, foncez, il n'y a rien d'original, mais c'est bien fait, il y a le sens de la mélodie,ça chante même plutôt bien, et la musique et l'enregistrement sont de qualité.un pur plaisir des nineties fait en 2015,vivement le prochain album, bon écoute à vous

Donner-Pédale d'effet guitare Fall delay Pédale à effet pour Guitare Bipasse True Bypass
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 1 er prix mais pas au niveau du son, 22 avril 2015
c'est une mini pédale de delay, je cherchais à pas mettre trop chère dans ce type d'effets, étant plutôt basique dans mon matériel et n'étant pas non plus un expert, pour découvrir je suis allez voir forums, videos et commentaires pour ce produit et ça m'a plutôt engagé, c'est simple d'utilisation, on accéderait presque par moment à une réverb, ça répond bien, mis à part le switch qui est tours aussi dur sur ces petites pédales, le son autrement est pour moi satisfaisant pour apprendre à utiliser ce type d'effets, le prix est abordable, à voir forcément sur la durée, du moins vu le coût , foncés...

ENO CH2 Chorus Pedal
ENO CH2 Chorus Pedal

4.0 étoiles sur 5 CHORUS:fait le job, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ENO CH2 Chorus Pedal
petite pédale discrète,assez sympa à utiliser,léger moins le switch un peu difficile à appuyer , claque un peu autrement les sons sont réalistes et utilisation basique, à refaire avec d'autres effets.

Sony NWZ-B183FB Baladeur numérique Mémoire Interne MP3
Sony NWZ-B183FB Baladeur numérique Mémoire Interne MP3

4.0 étoiles sur 5 manque un petit quelque chose, 24 février 2015
En gros j'ai aimé le traitement du son, j'ai eu d'autres mp3 et mp4, mais pour le son c'est sony les meilleurs dans une gamme de prix entre 40 et 130 euros, le ros plus, c'est que je me suis débarrassé de l'écran tactile du précédent, pour trouvé quelque chose de simplifié mais efficace, le gros moins c'est la capacité de la mémoire qui est déjà pleine, en gros à peine 300 chansons et c'est plein,forcément pas d'extension de mémoire, si quelqu'un connait une clé qui peut contenir jusqu'à 16 go avec la qualité sony, je suis preneur

Once More 'Round the Sun
Once More 'Round the Sun

5.0 étoiles sur 5 une confirmation, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Once More 'Round the Sun (CD)
C'est juste un excellent album,d'un groupe dont on attend une confirmation commerciale qui se fait attendre...on espère que ce sera avec cet album ...

Master of Reality
Master of Reality

4.0 étoiles sur 5 sans commentaire, 8 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master of Reality (CD)
Ca fait parti des classiques du metal ,forcément ça vieillit plus ou moins bien avec la qulité du son, par contre sur la qualité des compos, c'est juste parfait.

Page : 1 | 2 | 3