Profil de cath21 > Commentaires

Jusqu'au crépuscule
Jusqu'au crépuscule
par Laurent André

5.0 étoiles sur 5 Captivant !, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'au crépuscule (Broché)
J'ai trouvé cette histoire très captivante, elle retrace les aventures de 5 ados de la maternelle au bac dans un décor parisien. On y retrouve tous les éléments de notre jeunesse. Ce livre est jalonné de nombreuses références historiques. Je le recommande aux ados comme aux adultes.
NB: je suis à la recherche de l'édition originale d'octobre 2013 ( édition non corrigée).

Le Voile noir
Le Voile noir
par Anny Duperey

2.0 étoiles sur 5 Pas mon style, 30 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voile noir (Poche)
L'article est bien mais n'est pas assez au gout de ma fille: il n'y a pas d'action, c'est lassant. Le livre a été donné par sa prof de francais de 3ème mais certaines personnes l'ont apprécié

Balzac et la Petite Tailleuse chinoise
Balzac et la Petite Tailleuse chinoise
par Dai Sijie

4.0 étoiles sur 5 livre intéressant, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balzac et la Petite Tailleuse chinoise (Poche)
Ma fille en 3ème a dû le lire et l'a trouvé agréable et bien écrit ;malgré qu'elle n'aime pas lire.Mais elle ne l'aurait pas lu d'elle même.

Le débourrage
Le débourrage
par Nicolas Blondeau

5.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 10 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le débourrage (Broché)
Livre clair et précis,Cependant la première partie concernant son expérience est un peu longue. la méthode est accessible bien que quand on est particulier, on ne possède pas toutes ses installations.Il va falloir adapter et modifier l'environnement de notre maison et je pense que nous allons mettre plus de 3 jours pour appliquer la méthode.