Profil de nicolas_cbe > Commentaires

nicolas_cbe

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Couper couper couper, 21 mai 2014
Plus rien à voir avec couper à la disqueuse ou pire à la cie à main et non seulement ça coupe vite mais précis et c'est pas de la petite tronçonneuse fragile non c'est très rigide et il suffit de la soulever pour comprendre que c'est pas du plastique elle pèse son poids la bête

Laser Star
Laser Star
Proposé par Findmeagift_1

5.0 étoiles sur 5 Juste fantastique, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser Star (Fournitures de bureau)
A regarder des heures sans se lasser, on a juste l'impression de regarder un ciel magique mais trop rare à trouver

Modelage : Des animaux
Modelage : Des animaux
par Philippe Chazot

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du tout un guide pas à pas, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modelage : Des animaux (Broché)
Ne pas chercher à progresser avec ce livre clairement pas instructif je ne le recommande pas !ça ne vaut pas son prix

Am-Tech Set de 12 outils en acier inoxydable pour sculpture de cire (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Le top, 26 mars 2014
Juste parfait tout y est pour des finition de très hautes précision, belle qualité d'oputil et bonn eprise en main

Unitek 8 Ports USB 3.0 Hub (Iphone,Ipad chargement 2 ports rouges) avec USB câble 3.0,adaptateur d'alimentation concentrateur de périphériques usb
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 16 janvier 2014
Rien a redire il fait son taf est reconnu tout de suite par le pc et connexion très rapide magnifique

Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet
Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 Complet et beau, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV Black Flag - Le Guide Officiel Complet (Broché)
Comme toujours eun très bon produit qualité irréprochable et infos à gogo plus de très belle cartes et images le top du top

Evecase Noir Housse Étui de protection en hybride Double Couche pour Samsung Galaxy Note 3 III N9005 Smartphone - avec support

1.0 étoiles sur 5 Spéciale doigts de femmes, 16 janvier 2014
Après réception de cette coque de protection j'ai eu le déplaisir de constater qu'une fois en place il m'est impossible de prendre le stylet, ce qui est un comble pour une coque prévue pour le Note 3, de plus le pied qui est sur la face arrière est très fragile et pas de carreau de protection pour la face avant décidément cette coque est bien décevante

Star Wars Prélogie Ep. 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
Star Wars Prélogie Ep. 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par M & L France

5.0 étoiles sur 5 Juste parfaite, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Prélogie Ep. 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray (Blu-ray)
Voilà j'ai pris la saga en 2x 3 blues-ray l'image est parfaite le sont fait bien son job ici le 5.1 chez moi c'est clairement exprimé et les murs en tremblent encore

L'Age de glace - La trilogie [Blu-ray]
L'Age de glace - La trilogie [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Exellentissimeuuuuuuuuuuuuuuuu, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les enfants adorent les grands adorent aussi et il reste juste à espérer que cette saga est encore loin d'être finie qu'ils continuent à nous faire bien rire

Sigma Téléobjectif  120-400 mm F4,5-5,6 DG APO OS HSM - Monture Nikon
Sigma Téléobjectif 120-400 mm F4,5-5,6 DG APO OS HSM - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 Simplement efficace, 8 août 2013
Je ne sais mettre ici les preuves de ce que je déclare mais les photos que je réalise avec ce petit bijou sont juste incroyable dans cette gamme de prix c'est du jamais vu!

Page : 1 | 2 | 3 | 4