Profil de SR > Commentaires

Contenu rédigé par SR

SR (France)

Page : 1 | 2
Samsonite Sac à dos loisir Guardit Laptop Backpack L 17.3" 27 Liters Noir (Black) 55928

5.0 étoiles sur 5 Pratique avec ses nombreuses poches et grand volume, 19 mai 2015
Pleins de poches et d'espaces de rangements pour séparer et retrouver rapidement ce dont on a besoin.
C'est un sac pour ordinateur mais je n'y met pas d'ordinateur dedans, le format est très pratique aussi pour des documents.
Le volume est appréciable pour pouvoir tout caser.
Style passe partout.
En outre il me parait robuste.

Steinel 608811 Eclairage de Sécurité Extérieur IS 140-2 PVC Noir 15,3 x 9 x 7,6 cm

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 juin 2014
Détecte à 10m dans ma configuration.
l'orientation du détecteur joue fortement sur la détection.
Bonne qualité de fabrication, bien documenté, assez facile à installer.

L'Afrique De La Savane
L'Afrique De La Savane

4.0 étoiles sur 5 Dépaysant, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Afrique De La Savane (CD)
Des sonorités nouvelles et agréables, comme un beau voyage à découvrir avec les enfants. Musique douce, les paroles sont écrites si l'on veut tenter de les rechanter à bébé.

Limousine : Souvenirs d'un chauffeur de stars
Limousine : Souvenirs d'un chauffeur de stars
par Valérie Loctin

2.0 étoiles sur 5 Le quotidien d'un chauffeur, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Limousine : Souvenirs d'un chauffeur de stars (Broché)
A lire vite, ce livre nous plonge dans la vie d'un chauffeur de personnalités, rien de bien palpitant en soit finalement. Néanmoins cela reste une découverte intéressante.

Sur les toits de New York
Sur les toits de New York
par Alex MacLean
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Original mais un peu pauvre, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les toits de New York (Relié)
Une vision originale de New York, de belles photos.
Dommage cependant que trop de photos se ressemblent, des plans plus larges auraient été intéressants, ainsi qu'une localisation par quartier (quel genre de toit et à quel endroit).
Finalement peu d'insolite et je rejoint aussi l'avis sur la pauvreté des commentaires.

Ajaccio/Bonifacio: IGN.V176
Ajaccio/Bonifacio: IGN.V176
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ajaccio/Bonifacio: IGN.V176 (Carte)
Cette carte est un bon compromis pour se balader en voiture, en vélo et à pied, sans s'encombrer de plusieurs cartes.

Indo Live
Indo Live

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur d'Indochine, 16 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indo Live (CD)
Ce n'est pas l'album le plus vendu du groupe, mais d'après moi c'est assurément le meilleur. Un live avec les succès qui ont fait la renommée du groupe. Je ne me lasse pas de l'écouter.

Guadeloupe : Les 7 îles de Guadeloupe
Guadeloupe : Les 7 îles de Guadeloupe
par Catherine Debedde

5.0 étoiles sur 5 Complet : l'idéal pour la découverte, 7 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guadeloupe : Les 7 îles de Guadeloupe (Broché)
Pour mon premier voyage en Guadeloupe je souhaitait un guide qui me permette de découvrir l'essentiel de l'île par une lecture rapide et informative. Le Routard manque d'illustrations, les Lonely sont bien plus chers, les Géo ne m'ont pas convaincu, quant au Petit Futé il ne me semble pas objectif. Je n'ai pas trouvé le guide vert, mais il lui manque les hébergements et restaurants.
Ce guide est très abordable, illustré, il donne envie de voyager. Il est bien organisé et permet par une lecture brève, d'aller à l'essentiel, de savoir ce qu'il y a à voir, comment y aller, sans passer des heures à feuilleter diverse brochures. Il propose en outre ce que j'attendais le plus : des descriptifs culturel et touristiques. Les notations en étoiles m'ont satisfait, elles récompensent des sites vraiment dignes d'intérêt.
Ce guide ne ressemble pas à un annuaire comme le sont mon avis le Routard et le Futé, il donne les "bonnes" adresses seulement, indique les sites et plages dignes d'intérêt et propose un descriptif utile permettant de savoir ce qu'il y a à voir.
L'aventurier préfèrera le routard, mais ce guide est parfait pour le touriste. Dommage que ma prochaine destination (Malaisie) ne soit pas (encore ?) dans la collection.

SR

Innocent
Innocent
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Innocent (Broché)
Un de mes Coben préférés, on sort un peu de la noirceur des précédents, il y a de la nouveauté et l'intrigue est toujours aussi bien menée.

Forteresse digitale
Forteresse digitale
par Dan Brown

2.0 étoiles sur 5 Fade, 16 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forteresse digitale (Broché)
Roman un peu sans saveur, on tourne en rond en attendant de sortir du cadre posé dès le début mais rien ne vient. Certes l'intrigue est maintenue jusqu'au bout, mais c'est avec beaucoup de peine qu'on dénoue cette histoire tordue. Le premier quart du livre pose les fondements, les deux suivants tournent autour tant qu'ils peuvent pour meubler et le dernier bricole avec les moyens du bord pour surprendre le lecteur, avec succès cependant.
Je m'attendait à être surpris, a voir plein de rebondissements, à éventuellement apprendre plein de choses croustillantes sur la NSA ou même des hypothèses convainquantes, mais rien de tout ça, le roman sonne creux.
Donc rien de très passionnant, comme l'ont dit certains la trame est identique au Da Vinci Code, mais avec beaucoup moins d'intérêt.

Page : 1 | 2