Profil de Corinne A > Commentaires

Contenu rédigé par Corinne A

Corinne A

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
La méthode Fitnext (Nle Ed)
La méthode Fitnext (Nle Ed)
par Erwann Menthéour

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode Fitnext (Nle Ed) (Broché)
Un refrain connu, je n'ai rien appris, c'est dommage la méthode semblait prometteuse, mais non. J'ai testé le coaching en ligne, j'ai été encore plus déçu, aucune considération, ni aucune aide en ligne contrairement à ce qui est dit dans le livre et le site. Un gros regret que cet achat, je vais revendre ce livre pour ne pas tout perdre. Sur le site, les avis négatifs sont purement supprimés, incroyable !

Jeanne en Provence - Parfum Homme - Eau de toilette Bois d'Olivier et Cade - 100 ml- lot de 2
Proposé par wbazar

1.0 étoiles sur 5 Bof, 13 juin 2016
L'odeur de cade est tres discrete, c'est dommage ! Je n'en racheterai pas, car l'odeur n'est pas du tout caractéristique du cade.

Xcellent Global Lampe Solaire Céramique Formé Lanterne Offrir 4 Bougies à LED M-LD033
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 13 juin 2016
Je l'utilise tous les jours, c'est un superbe produit et tres pratique, je le charge à la lumiere pendant la journée et des qu'il fait sombre, il s'éclaire, j'adore !

Qiyun Manches Chauve-Souris a Long Mini-V-Cou Ourlet Irreguliere Occasionnel Robe De Mousseline Lache Des Femmes
Proposé par Qiyun Store

1.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 13 juin 2016
Vraiment dommage, il est joli, mais les manches sont beaucoup plus courtes que prévues, l'elastique arrive à mon coude, ça n'est pas joli du tout !

Tartines craquantes au sarrasin
Tartines craquantes au sarrasin

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tartines craquantes au sarrasin (Beauté et hygiène)
J'adore ces tartines, elles sont délicieuses et au moins sans gluten, sans levure, sans produit laitier, sans œuf, cela me permet, malgré mes allergies de me regaler, alors merci à pain des fleurs :)

MeCool Sac bandoulière Besace en Toile Homme à Main pour Voyage Vintage école Université Randonnée Camping Sport en Plein Air occasionnels loisir Sacoche Rétro Pack, Marron
Proposé par MeCooler

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 1 avril 2016
Couleurs entre le marron et le vert, donnant un effet que je n'aime pas, il est de plus trop petit pour mes besoins, je ne peux pas y mettre un cahier A4, ni mon petit ordinateur, alors que je l'avais acheté pour cela. Son atout il est plein de petits poches pour des cartes...et il est leger. Mais chez moi, il restera dans un placard, jusqu'à la prochaine brocante.

Alice pack de 2 x porte médiator A010C pour guitare acoustique et électrique
Alice pack de 2 x porte médiator A010C pour guitare acoustique et électrique
Proposé par Hellfire Store

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice pack de 2 x porte médiator A010C pour guitare acoustique et électrique
Difficile de ne pas perdre ses mediators avec ce support, il ne tient rien. Je deconseille ce produit qui ne me sert à rien, il est allé directement dans la poubelle.

Kroo 30,5 cm avec support universel pour Tablette Lenovo Yoga noir - noir
Kroo 30,5 cm avec support universel pour Tablette Lenovo Yoga noir - noir
Proposé par Vigoworld

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 29 mars 2016
Les coins sont maintenus par 4 elastiques fins, je m'attendais à quelque chose de plus rigide pour eviter tout glissement de ma tablette. La matiere est de qualité et la couleurs (rose) vraiment superbe. Je conseille ce produit.

TBS Homard, Chaussures bateau homme, Bleu (Marine), 41 EU
TBS Homard, Chaussures bateau homme, Bleu (Marine), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Homard, Chaussures bateau homme (Chaussures)
Superbe chaussure, conforme à la description et de grande qualité. le prix est elevé, un effort sur ce point serait appréciable ! Je conseille ce produit qui au 1er abord est de belle qualité, je ne manquerai de revenir vous revenir vous informer si elle vieillissent mal !

Mini Lampe Flexible 8 LEDs A Pince Pr Pupitre Partition Piano
Mini Lampe Flexible 8 LEDs A Pince Pr Pupitre Partition Piano
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Lampe Flexible 8 LEDs A Pince Pr Pupitre Partition Piano (Cuisine)
Superbe mini lampes, je les utilise pour lire tous les soirs, elles sont vraiment geniales et eclaire tres bien, la tige est souple et s'articule vraiment comme on veut, c'est parfait. Je suis ravie de cet achat. Je conseille ce produit qui remplit bien son role !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19