Profil de guido921 > Commentaires

Page : 1 | 2
Technoline WT519 Réveil à Projection Noir 12,9 x 3,4 x 9,2 cm
Technoline WT519 Réveil à Projection Noir 12,9 x 3,4 x 9,2 cm

3.0 étoiles sur 5 Juste bien, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline WT519 Réveil à Projection Noir 12,9 x 3,4 x 9,2 cm (Cuisine)
Ce réveil - et non radio - avec projection rempli correctement son rôle compte tenu de son prix.
Je lui reproche:
- obligation de mettre des piles même en fonctionnement sur secteur car, en cas de panne de courant, bip qui réveille ou alarme intempestive au retour du réseau.
- pas possible d'arrêter la projection (pour économiser lampe) en fonctionnement sur secteur.
- ai placé antidérapant autocollant à la base car très léger et glisse facilement sur (ou hors) du support.
Colis, livraison et délai: impeccable comme d'habitude chez Amazon

10 x Sacs Aspirateur Filtatex ( P/1MiF ) pour AEG vampyr TC 130 / 135 / 140 / 144 / 145 / 150 / 160
Proposé par oxendo24

4.0 étoiles sur 5 Conforme et rapide, 6 mai 2014
Sacs parfaitement conformes et compatibles avec mon aspi vieux de 25 ans...
Délai plus court qu'annoncé.
Seul petit bémol mais à mettre au compte de la Sté de livraison (DHL): colis trouvé (presque par hasard) près d'une porte arrière de la maison!

Braun - Rasoir Electrique de Poche - M90
Braun - Rasoir Electrique de Poche - M90

5.0 étoiles sur 5 Rasoir de voyage ou d'appoint, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun - Rasoir Electrique de Poche - M90 (Beauté et hygiène)
Je me rase chaque jour avec des lames Gillette Fusion Proglite Power à ma plus grande satisfaction.
Toutefois, si je pars un jour ou deux, ce rasoir sur piles est tout à fait indiqué et ras mieux à mon avis que d'autres rasoirs Braun bien plus sophistiqués!
D'autre part, il me permet un petit coup de rafraichissement si je suis de sortie le soir et là, un deuxième rasage à lames est assez rugueux.
Pour ce que je lui demande, il est parfait.

Casio - MQ-24-7B - Casual - Montre Unisexe - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Résine Noir

4.0 étoiles sur 5 Montre pour tous les jours, 27 novembre 2013
Achetée en raison de son prix mini pour ne pas craindre la piscine, le bricolage, la peinture, etc..., cette montre est à la hauteur de mes espérances pour l'utilisation décrite.
Bracelet résine solide et pratique.

Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine
Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine

3.0 étoiles sur 5 Montre pour tous les jours, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - Vintage - MW-59-7BVEF - Quartz analogique - Bracelet résine (Montre)
J'ai acheté cette montre pour en faire un passe partout (bricolage, piscine,..) et elle rempli bien ce rôle.
Toutefois, le "verre" qui est synthétique se raye aisément.
Le bracelet résine est pratique mais le passant s'est trop vite rompu (environ 18 mois) et je n'ai pu continuer à l'utiliser.

Oral-B Pro 600 Floss Action Brosse à Dents Électrique Rechargeable, avec mini chargeur

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que la précédente, 27 novembre 2013
Après avoir utilisé un modèle précédent avec une totale satisfaction pendant de longues années (la batterie a trop vieilli), j'ai acheté le modèle Care 500 dont j'ai été déçu: semblait trop lente par rapport à mon ancienne et moins efficace.
Une promotion m'a décidé à acheter la Care 600 Floss Action (8800 oscillo-rotations/min au lieu de 7600 pour la Care 500).
J'ai retrouvé la vigueur de brossage de mon ancienne, la nouvelle technologie en plus.
De plus, je l'ai reçue en 10 jours au lieu de 3 à 4 semaines annoncées.
Je la recommande vivement!

Babyliss E836XE Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage
Babyliss E836XE Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage

4.0 étoiles sur 5 En résumé: multi-usage, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss E836XE Tondeuse Kit 10 en 1 Multi-Usage (Beauté et hygiène)
Comme dit dans le titre et la présentation de l'article: tondeuse multi-usage très efficace.
Utilisée également pour le torse, elle est un peu étroite dans ce cas.

Rasoir électrique Braun Series 3 340s-4 Wet & Dry
Rasoir électrique Braun Series 3 340s-4 Wet & Dry
Proposé par sotel-france

2.0 étoiles sur 5 Rasage électrique ou manuel?, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 3 340s-4 Wet & Dry (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce rasoir électrique alors que depuis plusieurs années, j'étais revenu au rasage manuel.
Par rapport au rasage manuel, cet article ne m'a pas convaincu et suis revenu aux lames Gillette!

ENERGIZER Blister de 1 Pile Oxyde d'Argent pour montres 395/399 SR57
ENERGIZER Blister de 1 Pile Oxyde d'Argent pour montres 395/399 SR57
Proposé par P & F France

3.0 étoiles sur 5 Modèle OK, 17 octobre 2013
Après quelques hésitations car remplacement d'une autre marque, elle est parfaitement compatible.
Il est trop tôt pour juger de sa qualité mais généralement, les produits Energizer sont d'excellente qualité.
Seul bémol: fait l'objet d'une commande spécifique (commandé 2 articles en une commande scindée par Amazon), ce qui a provoqué des frais de port disproportionnés pour la pile!

Fruit of the Loom - 12062B - Sweat-shirt - homme - Rouge (40 Rot) - Taille M (DE: 48/50)

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom - 12062B - Sweat-shirt - homme (Vêtements)
Pour son petit prix, ce sweat jouit d'une finition et d'un qualité de haut de gamme.
Sa couleur est vive et son toucher très agréable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2014 5:32 PM CET

Page : 1 | 2