Profil de Samuel Noel > Commentaires

Samuel Noel

Leonard Cohen : Greatest Hits
Leonard Cohen : Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 à avoir absolument!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonard Cohen : Greatest Hits (CD)
Qui ne connaît pas ce grand monsieur doit se procurer ce "greatest hits" au plus vite... avant de prolonger son éducation cohénienne par d'autres albums comportant des chansons malheureusement absentes telle "Take this waltz" pour ne citer que l'une de mes préférées...
On commence par ce disque puis on continue avec un autre puis un autre et on comprend qu'on l'aimera toute notre vie...

Adidas Real Madrid Maillot domicile enfant Blanc/Or 10 ans
Adidas Real Madrid Maillot domicile enfant Blanc/Or 10 ans

4.0 étoiles sur 5 bon article à prendre une taille au-dessus!, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Real Madrid Maillot domicile enfant (Sport)
Très beau maillot et j'ai mis 4/5 comme note uniquement parce qu'il TAILLE PETIT et qu'il faut donc prendre la taille du dessus (10 ans au lieu de 8 dans mon cas). Un grand merci donc aux autres personnes qui ont commenté, ça m'a permis de m'y prendre comme il faut!

PES 2014 (Playstation 2) [UK IMPORT]
PES 2014 (Playstation 2) [UK IMPORT]
Proposé par Games.C

3.0 étoiles sur 5 A quand la Bundesliga?!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2014 (Playstation 2) [UK IMPORT] (Jeu vidéo)
Dans l'habituelle guerre qui oppose les pro-FIFA aux pros-PES, je fais partie de la deuxième catégorie. La seule chose qui me gène c'est que PES n'ait toujours pas acquis les droits du championnat allemand (alors qu'il a l'Eredivisie dont tout le monde se fout). Dans ce jeu que j'ai reçu, je n'ai hélas pas accès à la version française. Heureusement je connais les points importants depuis le temps que j'y joue, mais c'est quelque peu frustrant.

Blackburn Rovers Away Soccer Jersey 2011-12
Blackburn Rovers Away Soccer Jersey 2011-12
Proposé par Soccer Box

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackburn maillot exterieur 2011-12 (Divers)
Le maillot est de très bonne qualité, il est arrivé dans les temps. Il convenait parfaitement à mes attentes et je n'en suis pas déçu.

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 Album de l'année, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (CD)
Je dirais qu'il s'agit là de l'album de l'année. Voilà une artiste originale qui nous emmène dans son monde sans copier qui que ce soit et je ne pense pas me tromper en affirmant que cet album restera comme l'album de cette année!