Profil de isa > Commentaires

Contenu rédigé par isa

isa

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Etui Coque pour SAMSUNG GRAND PRIME G5308W - Housse de protection sur mesure de couleur noir galaxy GRAND PRIME
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 avril 2015
très bon produit, bien adapté au portable. Il protège très bien et la fermeture aimantée est très pratique. Je recommande ce produit

Samsung Galaxy Grand Prime Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Simple SIM - Android 4.4 KitKat) Blanc
Proposé par Inovtel

5.0 étoiles sur 5 super portable, 13 avril 2015
j'adore mon portable, facile à utiliser tactile très fluide. Très bon produit qui correspond bien à la description et qui est arrivé très rapidement. J'en suis enchantée

Hunye Housse PU Cuir Etui Portefeuille pour Nokia Lumia 630 Flip Case Smile Motif Coque de Protection avec Stylet
Proposé par Hunye

4.0 étoiles sur 5 joli étui, 13 avril 2015
Très joli étui, qui a beaucoup plu à ma fille. Il convient parfaitement au nokia lumia. Objet qui correspond bien à la description et qui est arrivé dans les temps

Tecnovita Open & Go Vélo pliable
Tecnovita Open & Go Vélo pliable

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tecnovita Open & Go Vélo pliable (Sport)
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Après plusieurs mois d'utilisation aucun problème. Je recommande ce produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2015 10:32 AM MEST

Anladia Grand Sac a Main Epaule Style Cabas en Toile Imprime Florale Neuf Abricot
Proposé par SurePromise Limited

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 25 février 2015
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Cadeau pour une amie qui a adoré. Je recommande ce produit.

Housse Coque Amour pour Ipod Touch 5 G Syl'la
Housse Coque Amour pour Ipod Touch 5 G Syl'la
Proposé par sylla city

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse Coque Amour pour Ipod Touch 5 G Syl'la (Appareils électroniques)

Hänsel et Gretel
Hänsel et Gretel
par Gigi Bigot
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hänsel et Gretel (Album)
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Belle histoire, belle illustration. Je recommande ce produit.

Nokia ASHA 302 Téléphone Mobile Compact Gris
Nokia ASHA 302 Téléphone Mobile Compact Gris

5.0 étoiles sur 5 chouette, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia ASHA 302 Téléphone Mobile Compact Gris (Appareils électroniques)

Atelier feutrine
Atelier feutrine
par Frederique Roux-bonnardel

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier feutrine (Broché)
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Après plusieurs mois d'utilisation toujours aussi contente. Je recommande ce produit.

LE PETIT POUCET
LE PETIT POUCET
par Marie-Hélène Delval
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PETIT POUCET (Album)
Bon produit arrivait dans les temps, la description correspond bien au produit. Beau livre, belle illustration. Je recommande ce produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5