Profil de isa > Commentaires

Contenu rédigé par isa

isa

Page : 1 | 2
La Légende d'Argan, 2 - Le Pentacle des Dragons (La Légende d'Argan - Cycle 1)
La Légende d'Argan, 2 - Le Pentacle des Dragons (La Légende d'Argan - Cycle 1)

5.0 étoiles sur 5 histoire fantastique, 7 avril 2014
c'est un super livre, le principe de la vente partie par partie est très bien car si le bouquin ne plait pas on peut arreter tout de suite et donc payer peu

Anladia Portefeuille Porte-cartes Sac a Main Imprime Zippe Dessin Anime Hibou Floral Abricot L15cm
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2014
porte feuille de belle qualité, le produit correspond bien à la photo et à la description. La livraison a été rapide. Je conseille ce produit et ce vendeur

Téo Jasmin - Sac Cabas Grand modèle Téo Yo Fuchsia
Téo Jasmin - Sac Cabas Grand modèle Téo Yo Fuchsia

5.0 étoiles sur 5 super sac, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Téo Jasmin - Sac Cabas Grand modèle Téo Yo Fuchsia
sac de très belle qualité, le produit correspond bien à la photo et à la description. La livraison a été rapide. Je conseille ce produit et ce vendeur

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 super, 18 janvier 2014
c'est un super produit que j'adore, je le recommande sans hésitation, il est léger pratique et en plus il a un look d'enfer

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique pour Kindle Paperwhite 6" 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique - stylet et protection écran inclus - Blanc
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 étui, 18 janvier 2014
Etui de qualité correspondant bien au produit, j'ai beaucoup aimait la qualité et la couleur, la livraison est un peut longue (à la fin du délai indiqué) je recommande le produit

Playmobil wild life 5273 gorilles et okapis avec vegetation
Playmobil wild life 5273 gorilles et okapis avec vegetation
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil wild life 5273 gorilles et okapis avec vegetation (Jouet)
Mon fils a adoré ces playmobil, livraison rapide, produit de qualité correspondant bien à la description. produit à conseiller en toute confiance.

Roxy Be Young Corpo Mini Dots X3, Sac à dos - Gris (Ksa0)
Roxy Be Young Corpo Mini Dots X3, Sac à dos - Gris (Ksa0)

5.0 étoiles sur 5 super sac, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Be Young Corpo Mini Dots X3, Sac à dos (Chaussures)
Un super sac de très bonne qualité que ma fille a adoré, la description correspond bien au produit , la livraison est rapide

Sac a Epaule Bandouliere Cartable Scolaire Besace en Toile Imprime Hibou Floral Gris
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 sac trop cool, 18 janvier 2014
j'adore mon sac, il est trop beau super pratique car il y a une grande ouverture qui permet de bien voir le contenu du sac. Très bonne qualité et livraison rapide. A conseiller

La petite poule rousse
La petite poule rousse
par Pierre Delye
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 livre, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite poule rousse (Album)
c'est une joli interprétation de la poule rousse le graphisme est beau, coloré et doux et il y a plein d'humour pour les parents

Le loup s'ennuie
Le loup s'ennuie
par Karine Quesada
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 beau livre, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le loup s'ennuie (Album)
c'est une joli histoire avec une moral, moi je l'utilise à la rentrée pour rappeler aux élèves que si on veut avoir des amis il faut être gentil avec eux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2014 4:46 PM MEST

Page : 1 | 2