Profil de Anne Marie > Commentaires

Anne Marie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gefu 28440 Ravioli Planche à raviolis Rectangulaire
Gefu 28440 Ravioli Planche à raviolis Rectangulaire
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 moule à raviolis., 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gefu 28440 Ravioli Planche à raviolis Rectangulaire (Cuisine)
Ce moule est parfait sur tous les points. Facile d'utilisation et la pate ne colle pas. Enchantée de mon achat après plusieurs expériences réussies.

La cuisine des plantes sauvages : 130 recettes simples à réaliser avec les plantes de nos campagnes
par Meret Bissegger

5.0 étoiles sur 5 la cuisine des plantes sauvages., 1 avril 2015
Ce livre est MAGNIFIQUE !!!! Les photos sont superbes et les plantes à identifier présentées à différents degrés de leur évolution, idée intelligente et précieuse, que je n'ai retrouvé dans aucun autre livre. Les recettes sont illustrées merveilleusement bien. De vrais oeuvres d'art.!!! Il y a plusieurs recettes pour une même plante, ce qui est très agréable. Vraiment c'est ouvrage est un régal, bien présenté, facile à lire et à comprendre. Il donne envie tout dessuite de faire les premiers essais qui épateront, sans aucun doute, nos convives. Je conseille à tout le monde, c'est un super cadeau.

Guide des plantes toxiques et allergisantes
Guide des plantes toxiques et allergisantes
par Michel Botineau

5.0 étoiles sur 5 guide des plantes toxiques et allergisantes, 30 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des plantes toxiques et allergisantes (Broché)
Ouvrage bien conçu, bien documenté et d'utilisation aisée, même pour la novice que je suis. C'est le meilleur livre sur le sujet que j'ai acheté à ce jour. A recommander vivement

dodocool Thermomètre numérique laser à infrarouge sans contact - 50°C / + 700°C
dodocool Thermomètre numérique laser à infrarouge sans contact - 50°C / + 700°C
Proposé par Andoer

4.0 étoiles sur 5 dodocool, 22 février 2015
Efficace et simple d'utilisation pour la prise des températures. Mais il y a plusieurs boutons et peut-être des réglages possibles, mais mystère!!!. Dommage que depuis le temps, la notice ne soit pas encore en français. Raison pour laquelle 4 étoiles

Fleurs sauvages comestibles
Fleurs sauvages comestibles
par François Couplan

5.0 étoiles sur 5 fleurs sauvages comestibles, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs sauvages comestibles (Poche)
Aussi tôt reçu aussitôt dévoré. Petit livre facile à utiliser, clair et simple. Les photos sont vraiment superbes et permettent de reconnaitre la fleur sans problème, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres livres. Les recettes sont un peu limitées me semble t'il. Mais le plus important pour moi était de pouvoir reconnaitre les fleurs. Donc satisfaction totale.

Appolia - Plat coeur en Céramique potiron
Appolia - Plat coeur en Céramique potiron
Proposé par table&deco

3.0 étoiles sur 5 Appolia plat coeur, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appolia - Plat coeur en Céramique potiron (Cuisine)
J'ai retourné ce plat car minuscule. Les dimensions de l'annonce ne correspondent pas à la taille réelle. Raison pour laquelle je mets 3 étoiles. Par contre le vendeur a repris le produit sans difficulté, et sans frais pour moi. Donc je suis satisfaite du marchand, qui a été réglo. Quant à la qualité du plat, Appolia c'est superbe.

Bodum 1913-01 Cafetière à Piston en Verre Noir 19 cm
Bodum 1913-01 Cafetière à Piston en Verre Noir 19 cm

5.0 étoiles sur 5 Cafetière Bodum, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1913-01 Cafetière à Piston en Verre Noir 19 cm (Cuisine)
Voici plusieurs jours que nous utilisons cette cafetière, c'est parfait. Nous sommes enchantés par sa facilité d'utilisation, sa simplicité d'entretien et le délicieux café qu'elle nous offre. J'utilise du café en grains que je mouds au fur et à mesure avec un vieux moulin en bois de ma Grand-mère. quel arôme!!! Plus d'encombrement sur le plan de travail, plus de fil qui traine, de filtre à changer ou de dosettes. Jamais plus je n'utiliserai de cafetière électrique. A savoir qu'il s'agit d'une cafetière 2 tasses et 2 tasses seulement. Il y a forcément toujours un peu de marc au fond de la tasse, on l'y laisse, voilà tout. Je conseille cette cafetière à tous les amateurs de vrai bon café.

Olympus 8x21 RC-II Jumelles de Poche à prismes en toit Grossissement 8x Ultra compactes et légères Protection anti-UV Magenta

5.0 étoiles sur 5 jumelles Olympus, 24 janvier 2015
Je suis très agréablement surprise car certains commentaires étaient mitigés. Dans la nature elles sont très efficaces.du coup, J'ai acheté une seconde paire et donnerai un avis après les avoir essayées au théatre, objectif de cet achat. Elles ne font absolument pas "jouet", comme j'ai pu le lire et semblent solides. De plus elles sont esthétiques et très petites- il y a une housse de protection et un lacet pour les suspendre au coup. Pour l'investissement totale satisfaction.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2015 5:42 PM CET

Baumalu 342313 Lot de 3 Passoires Coniques 8 / 12 / 16 cm
Baumalu 342313 Lot de 3 Passoires Coniques 8 / 12 / 16 cm

5.0 étoiles sur 5 baumalu, 14 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 342313 Lot de 3 Passoires Coniques 8 / 12 / 16 cm (Cuisine)
Rapport aqualité prix pour ce lot de chinois est très bon - Le produit est léger, peu encombrant puisque tout s'emboite. La plus grande des passoires est un peu plus petite que ce que j'aurai voulu. Mais pour le prix, rien à dire. le grillage est extrêmement fin, ce qui permet d'utiliser le produit filtré dans un siphon après. Totalement satisfaite

Europart Universal Brosse d'aspirateur universelle en plastique de qualité supérieure avec pédale deux positions Noir 270 x 32 mm

5.0 étoiles sur 5 tête aspirateur, 14 janvier 2015
Ce produit s'est très bien adapté à ma centrale d'aspiration. Il semble solide et répond à mes attentes. Il a bien des poils qui se rétractent selon les besoins. Franchement un excellent rapport qualité prix. je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5