Profil de Anne Marie > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Marie

Anne Marie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
MOBICOOL W40 12/24/230 Glacière Thermoélectrique Environ 12 V/24 V et 230 V, 39 L

5.0 étoiles sur 5 Glacière mobicool w40, 6 juin 2016
Glacière très satisfaisante après une utilisation de 8 jours. Elle fournit une température de 17/18 degrés en dessous de la température ambiante. Elle se fait discrète en mode normal, elle est un peu plus bruyante en position maxi. Seul petit inconvénient, il y a pas mal de condensation. Elle est facile à déplacer grâce à la poignée et roulettes. Pratique avec l'ouverture de porte en 2 parties et les séparations modulables lui donnent une grande capacité de rangement. Fonctionne aussi bien sur batteries qu'à l'électricité. À voir pour une utilisation à 35 degrés à l'ombre.....

Un jardin pour les oiseaux : Attirer les amis, éloigner les indésirables
Un jardin pour les oiseaux : Attirer les amis, éloigner les indésirables
par Gérard Grolleau

5.0 étoiles sur 5 un jardin pour les oiseaux, 26 mars 2016
Très très bel ouvrage. Tout ce que je recherchais pour connaitre un peu plus aisément nos petits amis, les protéger et les attirer. Ce petit manuel est très complet, les explications sont claires et les photos aussi. Tout est absolument parfait. Je recommande vivement

Papillotes et bricks
Papillotes et bricks
par Frédéric Berqué

5.0 étoiles sur 5 papillottes et bricks, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillotes et bricks (Broché)
Génial!!! après avoir réalisé quelques expériences, les recettes sont faciles, et succulentes. Et le format miniature n'est pas un inconvénient. j'adore et je recommande sans hésitation.

Chocolat adoré !
Chocolat adoré !
par Trish Deseine

5.0 étoiles sur 5 chocolat adoré, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chocolat adoré ! (Broché)
bel ouvrage, bien expliqué et les photos sont superbes, les recettes faciles à réaliser. Parfait pour débuter, tout le monde est épaté. seul bémol, le format, qui peut être encombrant dans une petite cuisine. Sinon, excellent

Initiation au patchwork : 65 modèles pas à pas - Magic Patch made in Japan
Initiation au patchwork : 65 modèles pas à pas - Magic Patch made in Japan
par Reiko Washizawa

5.0 étoiles sur 5 revue pour initiation au patchwork, 26 mars 2016
Superbe revue, des modèles clairement expliqués des pièces très esthétiques, plus tôt romantique, ce que je préfère. Je suis tout à fait satisfaite de mon achat. Seul petit bémol, les feuilles de l'ouvrage auraient tendance à se décoller de la tranche. Il faut donc penser à le manipuler avec précaution. Sinon, envie de tout faire, c'est un vrai enchantement. Je recommande cet ouvrage.

Trudeau 5050674 Set de 3 Moules Pour Chocolat en Forme de Cœur Silicone Menthe/Corail/Fuchsia 17,5 x 11 cm

5.0 étoiles sur 5 Set de 3 moules a bonbons, 11 janvier 2016
Parfait.je suis satisfaite de ces petits moules. Les bonbons sont magnifiques. Démoulage simplissime, nettoyage aussi. Jolies couleurs qui permettent de repérer des parfums différents dans une forme identique.

Trudeau 09913072 Moule Chocolat Motif Etoile Silicone 3 Pièces
Trudeau 09913072 Moule Chocolat Motif Etoile Silicone 3 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Set de 3 moules a chocolat, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trudeau 09913072 Moule Chocolat Motif Etoile Silicone 3 Pièces (Housewares)
Enchantée de cet article que je viens d'essayer avec une grande facilité. Bonbons magnifiques, juste pour une bouchée, démoulage et nettoyage très facile. Le petit plus, les couleurs différentes de chaque plateau. Cela permet de pouvoir différencier des parfums malgré la forme identique. Vraiment très très satisfaite de ce produit. Livraison parfaite comme d'habitude

Zéfal Cage Fiber glass cage Noir
Zéfal Cage Fiber glass cage Noir

5.0 étoiles sur 5 Porte bidon, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zéfal Fiber Glass Cage Porte-bidon fibre de verre mixte adulte (Sport)
Facile a installer, fourni sans vis. Bon rapport qualité-prix. Répond a mes attentes, on verra a l'usage pour la solidité. Je suis satisfaite de mon achat. Livraison rapide et soignée, comme toujours.

Ensemble de 6 Plateaux à Moules en Caoutchouc Siliconé par CurtzyTM pour Chocolat, Bonbons et Pâtisseries.
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Moules a bonbons, 10 janvier 2016
J'ai essaye ces moules et fait de jolis bonbons en chocolat. Utilisation très facile, les bonbons se de demoulent aisément. Les formes m'ont surprise par leur toute petite dimension, mais finalement on fait des bonbons_bouchées, juste génial. Lavage facile. Je suis enchantée de mon achat. Je le recommande à tous ceux qui veulent se lancer. Livraison parfaite, comme toujours.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2016 12:31 PM CET

Housse dossier chaise forme chapeau père noël x 6 - décoration de noël
Housse dossier chaise forme chapeau père noël x 6 - décoration de noël
Proposé par MrStar

5.0 étoiles sur 5 Dossier de chaises déco noel, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse dossier chaise forme chapeau père noël x 6 - décoration de noël (Jouet)
Le tissu est un peu léger, je pense non lavable, mais effet garanti. 15 chaises avec cette déco, superbe! Facile a utiliser. Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7