Profil de Jos TESSA > Commentaires

Les Prêtres - L'intégrale des concerts
Les Prêtres - L'intégrale des concerts
DVD ~ Jean-Michel Bardet

5.0 étoiles sur 5 Super contente de mon achat, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Prêtres - L'intégrale des concerts (DVD)
Je venais de découvrir "Les prêtres" en concert, un soir à la télé. J'avais pris l'émission en route donc raté le début du concert. Ce que j'avais écouté m'a beaucoup plu, j'ai donc voulu me procurer le dvd correspondant et chose extraordinaire, au même moment, Amazon proposait un coffret de 3 dvds à un prix défiant toute concurrence. Je l'ai acheté et en suis totalement satisfaite... les disques sont de bonne qualité, rien à redire sur la livraison et l'emballage. Tout est parfait.

Recommended make n Break Circus
Recommended make n Break Circus
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recommended make n Break Circus (Jouet)
Je le cherchais depuis longtemps, je l'ai trouvé chez Amazon mais à un prix nettement supérieur à celui que j'avais acheté chez Lidl... je n'ai donc pas eu le choix du vendeur puisqu'il n'était nulle part ailleurs... merci quand même Amazon ! Un gros bémol, la règle du jeu est en allemand et contrairement à ce qui est indiqué, ne peut pas être téléchargée sur le site puisque malgré la sélection de la langue (français) elle ressort en allemand !!!

kwmobile Housse à rabat en cuir synthétique pour Apple iPhone 4 / 4S avec fermeture aimantée pratique en noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaite, 15 juin 2015
Bon produit, bon rapport qualité/prix. La housse correspond totalement à ce que je cherchais. Je recommande ce produit. Rien à redire sur la livraison et l'emballage tout était parfait.

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Blanc (Import Europe)
Proposé par ZNE global

4.0 étoiles sur 5 Bon achat malgré tout !!!, 30 avril 2015
Cet article correspond totalement à mes attentes. Bon rapport qualité/prix mais... vu moins cher sur un site concurrent quelques jours après que j'aie passé ma commande sur Amazon, dommage pour moi !!!

Cobra MT200-2 VP Talkie Walkie 8 canaux portée jusqu'a 5 Km
Cobra MT200-2 VP Talkie Walkie 8 canaux portée jusqu'a 5 Km

5.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant, 6 septembre 2014
Ces talkies walkies sont faciles d'utilisation même pour un enfant, ils ont une bonne portée et ne paraissent pas fragiles. Bon rapport qualité/prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 août 2014
Que dire d'une encre si ce n'est que c'est celle que je voulais et qu'elle correspond en tous points à celle de cette la marque !!!

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
J'ai adoré. Ce roman est d'une humanité extraordinaire et une belle leçon de vie ; cette rencontre entre deux hommes qui n'auraient jamais dû se rencontrer m'a bouleversée... Je le recommande vivement.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Bleu encre - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

3.0 étoiles sur 5 Etui parfaitement adapté, 14 juillet 2014
L'étui est bien mais quand même un peu cher... surtout qu'il ne possède pas de pochette pour ranger un document si nécessaire.

Petit livre de - Minceur 2012
Petit livre de - Minceur 2012

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Minceur 2012 (Format Kindle)
Ce manuel me convient tout à fait. Il comporte pratiquement tout ce dont j'avais besoin. Je l'ai téléchargé sur ma Kindle pour qu'il soit toujours avec moi. De plus, son prix est plus qu'attractif ! Je recommande cet achat.

Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
par Nathalie VOGTLIN

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses (Broché)
Bien que tout petit, ce manuel est facile à consulter, il est pratique à emporter et il contient un choix intéressant de recettes originales dans toutes les catégories.
Je suis satisfaite de mon achat.

Page : 1 | 2