Profil de Jos TESSA > Commentaires

Contenu rédigé par Jos TESSA

Jos TESSA

kwmobile® Housse à rabat en cuir synthétique pour Apple iPhone 4 / 4S avec fermeture aimantée pratique en Noir
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Totalement satisfaite, 15 juin 2015
Bon produit, bon rapport qualité/prix. La housse correspond totalement à ce que je cherchais. Je recommande ce produit. Rien à redire sur la livraison et l'emballage tout était parfait.

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Blanc (Import Europe)
Proposé par ELITEGSM

4.0 étoiles sur 5 Bon achat malgré tout !!!, 30 avril 2015
Cet article correspond totalement à mes attentes. Bon rapport qualité/prix mais... vu moins cher sur un site concurrent quelques jours après que j'aie passé ma commande sur Amazon, dommage pour moi !!!

Cobra MT200-2 VP Talkie Walkie 8 canaux portée jusqu'a 5 Km
Cobra MT200-2 VP Talkie Walkie 8 canaux portée jusqu'a 5 Km
Proposé par expert-shops

5.0 étoiles sur 5 Achat satisfaisant, 6 septembre 2014
Ces talkies walkies sont faciles d'utilisation même pour un enfant, ils ont une bonne portée et ne paraissent pas fragiles. Bon rapport qualité/prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 août 2014
Que dire d'une encre si ce n'est que c'est celle que je voulais et qu'elle correspond en tous points à celle de cette la marque !!!

UN GENOU A TERRE: Roman
UN GENOU A TERRE: Roman

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GENOU A TERRE: Roman (Format Kindle)
J'ai adoré. Ce roman est d'une humanité extraordinaire et une belle leçon de vie ; cette rencontre entre deux hommes qui n'auraient jamais dû se rencontrer m'a bouleversée... Je le recommande vivement.

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Bleu encre - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

3.0 étoiles sur 5 Etui parfaitement adapté, 14 juillet 2014
L'étui est bien mais quand même un peu cher... surtout qu'il ne possède pas de pochette pour ranger un document si nécessaire.

Petit livre de - Minceur 2012
Petit livre de - Minceur 2012

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - Minceur 2012 (Format Kindle)
Ce manuel me convient tout à fait. Il comporte pratiquement tout ce dont j'avais besoin. Je l'ai téléchargé sur ma Kindle pour qu'il soit toujours avec moi. De plus, son prix est plus qu'attractif ! Je recommande cet achat.

Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses
par Nathalie VOGTLIN

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Mes petites recettes brûle-graisses (Broché)
Bien que tout petit, ce manuel est facile à consulter, il est pratique à emporter et il contient un choix intéressant de recettes originales dans toutes les catégories.
Je suis satisfaite de mon achat.

Angela: 3 - Mortelle étreinte
Angela: 3 - Mortelle étreinte

1.0 étoiles sur 5 Non lu à ce jour !!, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angela: 3 - Mortelle étreinte (Format Kindle)
Pas possible d'attribuer une note puisque non encore lu. Livre acheté par rapport aux commentaires et mis en attente dans ma bibliothèque.

Petit Livre de - Minceur 2013
Petit Livre de - Minceur 2013
par Jean-Paul BLANC

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour le diabète, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Livre de - Minceur 2013 (Broché)
Petit manuel assez complet, qui ne prend pas de place donc facile à emporter. Acheté dans le cadre d'un diabète, je retrouve sans problème le taux de glucides mais par contre, le taux de sucre n'est pas sorti du taux de glucides comme sur les étiquettes des produits (exemple : DéliChoc - pour 100 g Glucides 71,3 dont Sucres 46,8), et c'est regrettable !
Globalement je trouve les produits qui m'intéressent mais il est dommage que les sucres autres que le blanc et le roux ne soient pas traités (j'aurais imaginé que, comme dans le diabète, il est conseillé de consommer des sucres naturels à IG bas dans le cadre d'une alimentation visant la minceur).
Assez satisfaite de mon achat tout de même...