Profil de PapetVaudois > Commentaires

Contenu rédigé par PapetVaudois

PapetVaudois

Attrape-rêves (diam= 22 cm, L = 70 cm), Plumes véritables (Dreamcatcher)
Attrape-rêves (diam= 22 cm, L = 70 cm), Plumes véritables (Dreamcatcher)
Proposé par vendo Wohnaccessoires

5.0 étoiles sur 5 Tel bel objet de bonne facture, 14 novembre 2013
Le dreamcatcher est tel que sur la photo, il est bien réalisé et les plumes sont jolies. Déplié du haut du grand cerceau au bas des plumes il fait bien une trentaine de centimètres. Cadeau pour mon fils qui l'a trouvé très beau. Mis en place depuis quelques jours et pas de cauchemars à signaler ;) .

Je veux du bonheur
Je veux du bonheur

2.0 étoiles sur 5 Tellement déçue !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux du bonheur (CD)
J'avais adoré son premier album, puis j'avais un peu zappé ce qu'il avait produit car ce qui passait à la radio avait un air de "déjà entendu". Je me suis laissée tenter par ce nouvel album. J'espérais retrouver la pêche, la joie, les rythmes dansants, le "paradis" du premier album. Mais si Christophe Maé nous dit : "Je veux du bonheur" c'est qu'effectivement il en manque. Tous les titres sont mélancoliques, mous, lents... La musique essaye d'être un peu rythmée mais elle est plombée par les textes. La reprise du titre d'Arthur Simms (musique du film "Subway") est une vraie catastrophe. J'ai écouté une première fois et ai été déçue. J'ai voulu lui redonner une seconde chance mais non, décidément, je n'y arrive pas. Christophe Maé n'a pas su sublimer son blues. Je lui souhaite de retrouver le bonheur pour nous revenir plus en forme à l'avenir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 3, 2014 4:34 PM CET

A Hidden Fire: Elemental Mysteries Book One (English Edition)
A Hidden Fire: Elemental Mysteries Book One (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Une superbe romance entre une humaine et un vampire, 7 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hidden Fire: Elemental Mysteries Book One (English Edition) (Format Kindle)
Premier tome d'une série qui en comporte quatre. Le commentaire de creamag vous résume déjà l'intrigue donc je n'en rajouterai pas.

C'est une histoire dont les personnages sont attachants l'auteure ayant bien documenté leur histoire personnelle et leur psychologie. Une romance superbe. J'ai dévoré le roman même si on peut juste regretter un dénouement un peu trop rapide de la grande scène d'action. L'accent est plutôt mis sur les personnages, leur évolution, leur relation. Tout ce que j'aime !

Samsung MZ-7TD250BW Disque Flash SSD interne Série 840 2,5" Controleur Samsung SATA III 250 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)

2.0 étoiles sur 5 Prudence avant achat, 7 décembre 2012
Le produit ne contient pas de câble SATA ni de rails et vis pour le fixer à l'ordinateur, à moins d'avoir un ordinateur portable, merci de prévoir une dépense supplémentaire.

Le logiciel fourni pour l'installation du SSD permet uniquement de télécharger une version d’évaluation de Norton Ghost qui ne permet pas la copie de partition (fonction indispensable si on veut ne pas tout réinstaller).
Sachez que si vous avez le malheur (et je pèse mes mots) d'acheter Norton Ghost (encore une autre dépense non prévue !!) et que vous avez Windows 8, il va vous falloir attendre la version de mi 2013 car la version actuelle ne marche pas avec.

Le SSD ? Il est certainement très bien, mais seulement une fois que j'aurais réussi à le transformer en disque "C" et y déplacer la partition système je pourrais en avoir le coeur net.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 11, 2012 10:44 AM CET

Salsa [Import anglais]
Salsa [Import anglais]
DVD ~ Robby Rosa

1.0 étoiles sur 5 Un gros nanar complètement daté, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salsa [Import anglais] (DVD)
J'ai acheté ce film après l'avoir vu dans les recommandations, étant dans ma période "comédies musicales". Je n'ai pas pu regarder plus d'un quart d'heure. Le film est totalement années 80 version 100% plouc et kitsch. Dialogues minables, personnages caricaturaux, chorégraphies datées, musique dépassée et je ne vous parle pas des costumes et des coiffures !! Bref, rien à sauver. Je déconseille absolument à part peut-être à quelqu'un qui serait tombé dans le coma en 1982 et se réveillerait aujourd'hui...