Profil de Chr!x > Commentaires

Contenu rédigé par Chr!x

Chr!x

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Réseau Adaptateur USB, Ugreen USB 2.0 Ethernet Adaptateur vers RJ45 Lan Réseau à 10/100Mbps Support de Wii/Wii U,Mac OS X,Windows 10/8.1/8/7/Vista/XP, Chrome OS, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour WiiU, 22 juin 2016
Ca marche nikel pour ma WiiU. Je peux jouer à Splatoon sans de plantage réseau du à la perte du signal wifi. Ideal pour les jeux en ligne. Parfait, merci.

JARBO Remplacer pour HP 950 XL 951 XL Cartouche d'encre Compatible avec HP Officejet Pro 8600 8610 8620 8630 8640 8660 8615 8625 8100 251dw 271dw Imprimante (4 Noir,2 Cyan,2 Magenta,2 Jaune)
Proposé par JARBO.

5.0 étoiles sur 5 Pour HP Office Pro 8600, 22 juin 2016
Ce double kit ne fait même pas le prix d'une seule cartouche originale. Pourtant le résultat est au RDV. Belles couleurs, pas de mauvaises surprise, qualité au RdV et pour longtemps. Merci.

AUKEY Chargeur Secteur USB avec AiPower Chargeur Mural 40W / 5V 8A, 4 USB Ports Prise de l'UE - 4 Ports (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les nomades, mais pour la maison aussi, 22 juin 2016
Le petit chargeur plat et blanc livré avec mon iPhone a rendu l'ame. J'ai opté pour ce produit et j'en suis extrèmement satisfait. J'arrive à charger en parallèle mon iPhone 5SE, un iPad mini, recharger ma torche LED via micro USB et également mon MOD électro pour la vape. Excellente qualité, belle finition.

Albrillo Ampoule G4 LED COB (Lot de 4) Lumière dimmable Format G4 LED 1,5 W 3000 K 200LM(Blanc chaud), AC/DC 12 V, Angle d'éclairage 360 ° Fabriqué en Silicone
Proposé par duola beauty

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait !, 22 juin 2016
J'ai pris ces ampoules pour remplacer celles halogène sur une barre d'éclairage à plat acheté chez ikea il y a plusieurs années. Ces vieilles ampoules marchaient toujours, mais chauffaient beaucoup, au point que la barre était brulante. Désormais, avec ces ampoules, plus de chauffe excessive, un rendu lumineux identique à ce que j'avais avant, un blanc chaud clair et agréable, bref, une très belle découverte avec cette marque dont j'ai hate de découvrir les autres produits.Je recommande CHAUDEMENT !

ASUS RT-AC51U Routeur Cloud Double Bande Wi-Fi AC750, USB pour Serveur Média, Partage 3G/4G

4.0 étoiles sur 5 Un sacré coup de boost du wifi sans compromis, ou presque :), 15 mars 2016
J'ai profité d'une vente flash pour acquérir cet appareil à moins de 30€. Quelle aubaine ! Je destinais ce routeur à une utilisation de simple point d'accès wifi à mon réseau domestique en remplacement du wifi de ma box SFR qui n'était "que" B/G/N et que je soupçonnais d'être un peu flemmard car difficile à attraper au fin fond de mon appartement. Dans les faits, il remplit parfaitement sa mission. Il est d'une taille bien plus raisonnable que ce à quoi je m'attendais. Il dispose de 2 trous à l'arrière pour une fixation murale, parfait. Il me permet désormais de bénéficier du wifi AC, ce qui profite aux téléphones récents type iPhone 6 et supérieurs. Les autres plus anciens de mon réseau (iPhone 5, iPad mini et iPad 1ère version), ils accrochent aussi bien le 2,4 Ghz que le 5. J'ai un peu joué avec les fonctions supplémentaires qu'il propose, mais bon, c'est pas au niveau de ce que propose un Synology. Exemple : le centre de téléchargement sur lequel j'ai testé des downloads bittorents. Ca fonctionne, mais faut pas avoir dans l'idée de s'en servir comme d'une seedbox. Ca fonctionne, mais c'est tout. Le CPU est annoncé comme étant à 100% avec un seul torrent actif, c'est dire qu'il n'est pas dimensionné pour faire office de centre de download 24/24. Mais il a au moins le mérite de la faire. Poru le reste, rien à signaler. Interface d'admin agréable, installation sans encombre. Notez que le login/pwd au début sont admin/admin. Le routeur prend l'IP 192.168.1.1. Si elle est occupé, il détecte le conflit et se reconfigure pour prendre 192.168.2.1. Dans mon cas, une fois que j'ai pu accéder à l'interface d'admin, j'ai déclaré l'appareil en tant que point d'accès (ce qui a entrainé la désactivation du DHCP, etc...), et du coup il a prit une IP dans mon pool réseau, et ça roule tout seul.

Résumé : Pour moi, vu le prix, il est donc parfait. Mission remplie à 110%. Juste un bémol sur les applis ftp/samba/serveur média/download qui ont le mérite d'exister mais qui me semblent un peu cheap, ce qui n'est pas étonnant pour un appareil simple core avec 60Mo de RAM... Faut pas demander l'impossible. Autre regret, le routeur filaire ne sait pas gérer le gigabit. Donc parfait pour un point d'accès pour appareils nomade, moins adapté pour servir de routeur filaire. Faudra s'en remettre à un switch type Netgear GS108E.

splatoon 3 pack amiibo
splatoon 3 pack amiibo
Proposé par 1stvideo-fr

5.0 étoiles sur 5 Splatooooooooooon !, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : splatoon 3 pack amiibo (Jeu vidéo)
Idéal pour les fans de splatoon ou tout simplement pour achever de l'être totalement ! Réalisation fine et précise, du bel ouvrage. Je l'ai acheté au prix fort (20€ de plus que ce qu'on le trouve actuellement en janvier 2016), mais je regrette pas.

Komputerbay 64Go SDXC Secure Digital Extended Capacity Speed Class 10 UHS-I 600X Ultra High Speed Carte Ecrire Mémoire Flash 40 Mo/s 90 Mo/s Lire 64Go
Proposé par KOMPBAY

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, efficace, 8 janvier 2016
Après 5 mois d'utilisation en dilettante, rien à reprocher à ce produit. Belle capacité, des performances qui semblent correspondre à ce qui était annoncé. Reste à voir sur la durée, mais l'utilisation que j'en fais était très épisodique, je suis pas l'utilisateur le plus indiqué pour en juger.

1 paire 152 cm Lacets Durables à Haute Résistance pour Chaussures de Randonnée - Rayures Cannelles
Proposé par PGTA

4.0 étoiles sur 5 Conforme !, 8 janvier 2016
Destiné à une paire de CATERPILLAR colorado beige, ces lacets sont de la bonne longueur. En revanche ils sont un point plus fin (pas grand chose) que les originaux, donc ont tendance à s'user plus vite notamment sur le dernier oeillet tout en haut. Détail qui coute la 5ème étoile à ce produit.

SanDisk SDSDQXN-016G-FFPA Extreme Carte Mémoire MicroSDHC 16 Go Classe 10 UHS-I U3 avec Vitesse de Lecture jusqu'à 60 Mo/s en Colis d'Ouverture Facile

5.0 étoiles sur 5 La Rolls !, 8 janvier 2016
Destiné à un Raspberry Pi 2, son usage a donné un réel coup de fouet aux performances niveau temps de démarrage par rapport à des produits plus courant et bon marché. Comme quoi il faut savoir mettre le prix pour avoir de la qualité (et les performances qui vont avec).

Pibow Coupé - le botier mince, piratable, et attrayante pour le Raspberry Pi!
Pibow Coupé - le botier mince, piratable, et attrayante pour le Raspberry Pi!

4.0 étoiles sur 5 Très beau, propre, fonctionnel, mais un poil fragile., 8 janvier 2016
Sympa a assembler, le résultat est super. Je regrette uniquement qu'un segment de plastique était cassé à la réception, mais ça n'a gêné en rien l'assemblage. Détail qui coute à ce produit sa 5ème étoile.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10