Profil de uracas > Commentaires

Contenu rédigé par uracas

uracas (Paris, France)

Alcatel Idol 3 smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,7 pouces - 8 Go - 1,5 Go RAM - Android Lollipop 5.0.2) Gris

1.0 étoiles sur 5 Fuyez !, 14 septembre 2015
Que les caractéristiques soient bonnes ou pas à ce prix, la question n'est pas que là.
Sachez qu'une mini chute (ça arrive) provoque le bris de l'ecran et la dalle tactile. Sachez que Alcatel refuse de fournir les réparateurs et oblige à renvoyer le tel chez eux en réparant pour la modique somme de 130 euros...
Ecran très très fragile et incroyablement cher à réparer (consultez bien les commentaires sur le net : je l'ai fait trop tard, en cherchant à réparer...)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 16, 2015 3:56 PM MEST

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Small - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.S.S.09

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité : Evitez cette marque !, 29 mars 2012
Montre en plastique "de base", offerte. Le bracelet a tenu une semaine au bras de ma fille. En comparant le bracelet avec ma Casio (pas de la super qualité donc), je n'en reviens pas : le bracelet iceWatch est un jouet, super fragile au niveau de l'attache. Très bas de gamme. Ne succombez pas au look, de prêt c'est digne d'une copie asiatique de base...

HQ CABLE-558/2.5 Câble HDMI mâle 1.3 avec connecteur coude plaqué Or 2,5 m
HQ CABLE-558/2.5 Câble HDMI mâle 1.3 avec connecteur coude plaqué Or 2,5 m
Proposé par Expro

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus ?, 15 janvier 2011
Très bon produit, à prix très correct, largement suffisant !

Le coude permet d'éviter que les fils dépassent sur le côté de la TV lorsque la connexion se fait justement sur le côté.