Profil de Lydie BEZIERS > Commentaires

Contenu rédigé par Lydie BEZIERS

Lydie BEZIERS

IVSO Flex-Book Etui Housse pour ASUS Transformer Book T100 Tablette (Noir)
IVSO Flex-Book Etui Housse pour ASUS Transformer Book T100 Tablette (Noir)
Proposé par X-FlashBox

3.0 étoiles sur 5 PC protégé. Volume et poids augmentés, 14 août 2015
La housse est épaisse mais le PC est bien protégé. Pas de difficultés pour la mettre. Connectiques accessibles. La partie qui recouvre l'écran est un peu épaisse et frotte contre le clavier quand on l'ouvre (petites rayures sur la housse visible en mode tablette). L'ouverture manque de souplesse et ne semble pas complète ou il faut insister. Parfois quand je déplace l'ensemble, un petit signal sonore m'indique que l'écran se déconnecte du clavier et se reconnecte aussitôt mais il ne se détache pas.
Le 3ème volet qui se rabat au dos du clavier tient bien grâce aux aimants par contre en version écran seul il est un peu grand et bouge.
Le prix est raisonnable et la housse reste cependant adaptée à l'ASUS Tranformer.

SanDisk MicroSDHC Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une Vitesse de Lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + Adaptateur SD (SDSDQUAN-032G-G4A) [Ancienne Version] Carte Mémoire

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2015
Très pratique avec l'adaptateur, je peux ainsi passer mes données d'un appareil à l'autre sans difficultés (appareil photo numérique, PC tablette et smartphone)

The Friendly Swede Stylets pour Tablette, Smartphone, Ecran Tactile avec Pointe Remplaçable en Microfibre (Lot de 3 Stylos) - GARANTIE A VIE (Rose Vif + Bleu Clair + Violet)
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Léger, glisse très bien, petit prix, 14 août 2015
Très léger, coloris sympa. L'embout est recouvert d'un maillage tissu, cela glisse très bien sur l'écran (tablette et smartphone) et pas de traces. Dans le colis : 3 stylets avec un embout chacun + 3 embouts de rechange + 3 dragonnes (fil élastique d'environ 37 cm) avec fixation prise mini-jack et un carré de tissu pour nettoyer l'écran.

Western Digital WD Elements Desktop Disque  dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir
Western Digital WD Elements Desktop Disque dur externe portable 3,5" USB 2.0 1 To Noir
Proposé par NouveauxObjets

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 juin 2011
Je suis satisfaite de ce disque dur : facile à installer, reconnu aussitôt par mon PC, ne chauffe pas ou très très peu. Il peut paraître un peu "gros", mais mon but n'était pas de le transporter alors cela me convient. Bien protéger pour l'envoi.

N21 - JACK ET HARICOT MAGIQUE
N21 - JACK ET HARICOT MAGIQUE
par LUCILE PLACIN
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 belles illustrations, 20 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : N21 - JACK ET HARICOT MAGIQUE (Album)
Les illustrations sont jolies et colorées, il y a des éléments graphiques (petits carreaux, papiers peints, motifs panthère...) qui peuvent être intéressants à observer. Le texte est un peu long et compliqué pour travailler avec des élèves d'une classe maternelle (GS).