Profil de malali > Commentaires

Massageliege 5cm Polsterung - FRA
Massageliege 5cm Polsterung - FRA
Proposé par PRIMOPET GmbH

5.0 étoiles sur 5 totale satisfaction, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massageliege 5cm Polsterung - FRA
La table donc je rêvais sans en connaitre l'existence. Confortable, vite dépliée et repliée, housse de transport,.... un prix plus que raisonnable pour une utilisation familiale sympa et pratique...

Systèmes karaoké Plug & Play LTC Audio KSM10 + 2 microphones
Systèmes karaoké Plug & Play LTC Audio KSM10 + 2 microphones
Proposé par Conrad Electronic France

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Systèmes karaoké Plug & Play LTC Audio KSM10 + 2 microphones
Aucune explication pour les branchements. Après un temps fou sur internet pour trouver une notice française, (tout çà, un soir de Noel!!!), un des micros de marche pas. Donc retour obligatoire.

Aérobic 1 - Fitness Team
Aérobic 1 - Fitness Team
DVD ~ Kamel Khazani

4.0 étoiles sur 5 Excellent défouloir pour les jours gris, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérobic 1 - Fitness Team (DVD)
Idéal pour débuter en aérobic. Je n'ai rien trouvé de mieux pour se défouler chez soi, pour transpirer en un temps reccord et évacuer ainsi tout le négatif. Promis: sensation de bien-être garantie pour le restant de la journée (à condition de se donner à fond )

Vital Energy - Fitness team
Vital Energy - Fitness team
DVD ~ Astrid Verhelst

4.0 étoiles sur 5 Pour les jours bof, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital Energy - Fitness team (DVD)
Ce dvd est une excellente alternative pour conserver de la régularité sportive lorsque le corps a du mal à suivre. Je l'utilise les lendemains de journées intenses ou les jours où plus rien ne va. C'est mon dvd de secours.

Body Sculpt - Fitness team
Body Sculpt - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

4.0 étoiles sur 5 animateurs sympas, 4 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpt - Fitness team (DVD)
Dvd très pédagogique. Les gestes sont bien expliqués par des animateurs soucieux du détail. Le rythme est tranquille pour une séance plus longue que la moyenne. En ce qui me concerne, j'alterne ce type de séances avec de l'aérobic, je trouve que c'est bien complémentaire.