Profil de Christophe B. > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe B.

Christophe B.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Prisoners [Blu-ray]
Prisoners [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant et intriguant, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prisoners [Blu-ray] (Blu-ray)
Les acteurs Hugh Jackman et Jake Gyllenhaal sont parfait dans leur rôle respectif, ce sont vraiment de très bon acteur. 1er film que je vois de Denis Villeneuve donc je n'aurai pas un avis sur celui-ci mais quel film ! Vraiment je suis surpris comme je l'ai été pour Drive, on s’attend un film commun et en faites non, ils marquent ! A voir vraiment.
J'aime ce genre de film où dès que le la fin est déjà arrivé on se pose des questions !
J'ai eu un petit souci avec le bluray lors de ma commande, il voulait pas se lire, amazon m'a donc proposé un échange et il a fonctionné lorsque j'ai reçu le 2ème, bizarre car il était encore sous blister mais bon.

Laser 4140 Brosse de Nettoyage de Chaîne
Laser 4140 Brosse de Nettoyage de Chaîne

4.0 étoiles sur 5 Brosse très correct, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laser 4140 Brosse de Nettoyage de Chaîne (Automotive)
Je cherchais une brosse pour nettoyer la chaine, j'ai cette brosse depuis 1an et elle rempli sa fonctionnalité donc pas de souci.

Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Evans

4.0 étoiles sur 5 Très bon marvel, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America 2 : Le soldat de l'hiver [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Ayant le 1er sortie il y a maintenant 3ans, je ne pouvais résister à acheter la suite des aventures de steve n'ayant pas pu aller le voir au ciné ! Ce 2ème opus est aussi bon que le 1er avec peut-être plus d'action et de suspens. Attention, il est fortement de voir le 1er ainsi que le film avengers pour ne pas être un peu perdu dans le scénario du film. J'ai trouvé que le méchant est assez charismatique avec son regard ainsi qu'un nouveau personnage. Il y est vrai que c'est pas le style de film de tout le monde mais moi j'ai très bien aimé, la 3D est bien faite, le son et l'image RAS c'est très beau.
Un petit coup de gueule au éditeur qui mettent uniquement le minimum soit le Bluray 3D et 2D, ça sera quand même bien cool de ce mettre à jour et de fournir une copie digital (DVD et ultraviolet) avec.

Sony Etui Folio en plastique pour Xperia Z2 Noir
Sony Etui Folio en plastique pour Xperia Z2 Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 août 2014
Étant à la recherche d'une house de protection générique ou adaptable sur le xperia z2 en ayant scruté le net, je vous conseille cette house car elle protège votre smartphone et est très agréable au touché.
La qualité de la housse est irréprochable comparer aux autres housses ! Pour les accros à la musique, elle a bien deux fentes en bas et en haut pour laissé passer le son sans la bloquer ;)

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

4.0 étoiles sur 5 Bon, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB (Appareils électroniques)
Rien à signaler pour le moment, les prises fonctionnent bien, la qualité est très plastique mais pour le prix on va pas demander de l'or !

Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)
Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 On se croirerai au stade !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Rome Olympic Stadium (CD + Blu-ray) (CD)
Très bon CD et qu'elle magnifique image et son en bluray, j'en reste sur le c** tellement c'est bien la 1ère fois que j'ai été dedans sur un concert virtuellement.

Amazon Music
Amazon Music

4.0 étoiles sur 5 Amazon music, deezer, spotify, fnac,..., 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Music (App)
Enfin les RIP sur les Cd audio depuis un petit moment sur amazon, c'est vraiment une très bonne chose après dommage de devoir se retrouver avec 5-6 applis (deezer, amazon music, fnac jukebox, spotify) quand on aime la musique il faudrait que se soit regroupé dans une seule appli ça serait le summum mais faut pas rêver :p
Ah oui sinon bonne appli même en matière d'appli musik je reste très fan de deezer.

Le Crocodile du Botswanga [Blu-ray]
Le Crocodile du Botswanga [Blu-ray]
DVD ~ Thomas N'Gijol

3.0 étoiles sur 5 Divertisant, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Crocodile du Botswanga [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis assez déçu du film mais l'histoire pourrait être totalement vrai ! le jeu d'acteur est bon, on rigole bien mais sans plus.

Carte indéchirable France 2014 Michelin
Carte indéchirable France 2014 Michelin
par Collectif MICHELIN

5.0 étoiles sur 5 Bon, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte indéchirable France 2014 Michelin (Broché)
Je sais pas vraiment si elle est indéchirable mais bon je l'ai surtous prise pour la résistance à l'eau et pour avoir fait le test c'est vrai !

BATMAN ANNEE UN - N&B - EDITION 75 ANS
BATMAN ANNEE UN - N&B - EDITION 75 ANS
par David Mazzucchelli
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A lire et comtempler absolument !, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BATMAN ANNEE UN - N&B - EDITION 75 ANS (Relié)
Quel chef d'oeuvre ce comics, le scénario est noir et très prenant pour connaitre les origines de batman et de Gordon. Vraiment je le conseil c'est une merveille et l'édition noir et blanc rajoute cette atmosphère pesante.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5