Profil de Benjamin D > Commentaires

Contenu rédigé par Benjamin D

Benjamin D

Page : 1 | 2
Perche Selfie Stick Câblé [Sans Batterie, sans Bluetooth] pour Apple iPhone 6s 6 Plus 5 5s 5c 4, 4s, Samsung Galaxy S3 S4 S5 S6 S7 Edge & Android Smartphone (Noir)
Proposé par Gordios

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 5 novembre 2015
Le produit est très bien et fonctionne parfaitement. Seul petit souci, le Smartphone doit être décentré sur le stick pour ne pas interférer avec les boutons sur la tranche de l’appareil… pour le reste c’est parfait !

Merci,
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2015 1:56 PM CET

IDACA 4X G4 1.5W 24LED 3014SMD 12V DC Ampoule Lampe Spot LED (Blanc Chaud)
IDACA 4X G4 1.5W 24LED 3014SMD 12V DC Ampoule Lampe Spot LED (Blanc Chaud)

4.0 étoiles sur 5 En remplacement de G4 halogene 10W, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IDACA 4X G4 1.5W 24LED 3014SMD 12V DC Ampoule Lampe Spot LED (Blanc Chaud)
Fonctionne très bien en remplacement de G4 halogene 10W. Belle lumiere!
Juste un petit souci, j'ai du mettre 1 halogene et 6 led pour que mon lustre a 7 ampoules fonctionne (???). Avec 7 LED, il n'y avait qu'un clignotement.

Guitar Hero 5 + guitare
Guitar Hero 5 + guitare

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero 5 + guitare (Jeu vidéo)
Tres bon jeu Guitar Hero, quelques bonnes bandes sons! De belles heures d'amusement et de rigolade en vue entre ami!

Robbie Williams : Somethin' Stupid [DVD Single]
Robbie Williams : Somethin' Stupid [DVD Single]
DVD ~ Robbie Williams
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robbie Williams : Somethin' Stupid [DVD Single] (DVD)
Fan de Robbie Williams, rien a dire de plus sur ce profuit si ce n'est excellent excellent excellent excellent excellent

Robbie Williams : Where Egos Dare
Robbie Williams : Where Egos Dare
DVD ~ Robbie Williams
Proposé par MEDIA-MOST-WANTED

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robbie Williams : Where Egos Dare (DVD)

SanDisk 2 Go Carte mémoire SD pour Nintendo Wii SDSDG-002G-B46
SanDisk 2 Go Carte mémoire SD pour Nintendo Wii SDSDG-002G-B46
Proposé par Comptoirdurevecom

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 2 Go Carte mémoire SD pour Nintendo Wii SDSDG-002G-B46 (Accessoire)
Nous n'avons pas eu de souci avec la carte, elle fonctionne comme attendu. Rien a dire de plus a ce sujet

Philips PET7432 Lecteur DVD Portable Double Ecran 7" Kit voiture
Philips PET7432 Lecteur DVD Portable Double Ecran 7" Kit voiture

3.0 étoiles sur 5 Bon, 27 novembre 2012
Bon produit. Mais nous avons eu quelques petits soucis avec le second ecran: si on demarre les TV avant de mettre le contact a la voiture (les prises 12V fonctionnent meme sans avoir mis le contact dans ma voiture), lors du demarrage de la voiture le second ecran se coupe et redemarre sans image.

Sony BDVE370 Système Home cinema Blu ray 3D 5.1 HDMI Port USB Noir
Sony BDVE370 Système Home cinema Blu ray 3D 5.1 HDMI Port USB Noir

4.0 étoiles sur 5 Un peu lent en demarrage, 27 novembre 2012
Combine avec un ecran LED Samsung, le demarrage est un peu lent. Mais une fois l'appareil en route pas de souci, son nickel!

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 novembre 2012
Ma compagne ayant un eReader de Sony, nous etions un peu septique au depart par rapport KIndle. Mais c'est un tres bon produit, a recommander!

Carte mémoire SDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s (SDSDU-064G-U46)
Proposé par Low Price Memory

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 novembre 2012
Utilisee avec mon Canon 650D, pas de souci avec les rafales de photos ni avec la video. Confirmee Classe 10.

Page : 1 | 2