Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon (Hermes)

Page : 1 | 2
Xtra-Funky Exclusif Cas folio de modèle en cuir PU livre portefeuille pour le Kindle d'Amazon Kindle Paperwhite - Violet Point de Polka
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

5.0 étoiles sur 5 Impec!!, 24 mars 2014
S'adapte parfaitement a la Kindle Paperwhite avec un petit rabat au dessus pour éviter qu elle glisse. Le bouton d'allumage et le système de branchement totalement accessible. Couleur comme sur la photo.

La Ligne verte (Fantastique t. 27058)
La Ligne verte (Fantastique t. 27058)

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (Fantastique t. 27058) (Format Kindle)
J'adore le film mais je ne connaissais pas le livre et j'hésitais a le lire: et bien j'ai adoré! ce qui m'a empèché d'aprécier pleinement la lecture ce sont les fautes de frappe.

Shining (Thrillers)
Shining (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 L'univers de Stephen King, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining (Thrillers) (Format Kindle)
Que dire de plus: c'est Stephen King! Je l'ai relu pour pouvoir lire Docteur Sleep, c'est toujours aussi prenant je trouve le film fade a coté...

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 1 décembre 2013
J'ai craquée, je lai acheté et j'y ai gagné! En rangement, en place, en confort (et oui, ma fille me fait toujours un calin le soir avant de dormir quand je lis). De plus pouvoir instantanément lire le livre qu'on vient de choisir: c'est top!

ROSE DRAGONNE LANIERE POUR NINTENDO WII DS Lite NDSL PSP Wii PSP telephone appareil photo
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 2 octobre 2013
Cordon commandé pour console de DS. Permet a l'enfant de ne pas faire tomber la console quand la lanière est passer au poignet et le curseur qui ressère.

Transparence Etui Case Coque Cover Housse Souple Silicone Pour Nintendo 3DS XL LL Jeux
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 2 octobre 2013
Housse pour 3DS XL moule bien la console et anti- dérapant laisse apparent la couleur de la console en dessous.

Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille XL
Soutien-gorge Ahh Bra couleur (Rose, Bleu, Mauve) - Lot de 3 Taille XL

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 17 août 2013
Je retire 1 étoile car les couleurs ne correspondent pas aux produits de la photo. Sinon maintient impeccable et super confortable c'est surtout ce que je demande.

Comme avant
Comme avant
par Nicholas Sparks

5.0 étoiles sur 5 Une réussite, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme avant (Broché)
Une très belle histoire sur un couple qui n'a pas vu le temps passé et qui, a l'occasion des préparatifs du mariage de leur fille font le bilan du leur. Une suite du livre "les pages de notre amour". On est touché et émut on en redemande...

Jelly Roll Sampler Quilts: 10 Stunning Sampler Quilts to Make from over 50 Patchwork Blocks
par Pam Lintott

5.0 étoiles sur 5 Très beaux modèles !!, 28 juillet 2012
Je ne suis pas très bonne en anglais, mais je me suis laissée tenter et je ne regrette pas cet achat. Les modèles sont bien photographier et on été réalisés avec différents tissus pour un meilleur rendus. les schémas des blocks sont dessinés pour une meilleure compréhension et si les mesures sont anglaises rien n'interdit d'utliser un convertisseur ! Bref, je recommande ce livre a tous ceux et celles qui aimes le patch, même aux débutant(e)s, et pour les hésitant(e)s a cause de la langue, les dessins sont bien détaillés.

Pediakid - Sirop immuno-fortifiant à la myrtille - 125 ml flacon - Défenses et résistance naturelles
Proposé par COCON DES SENS

5.0 étoiles sur 5 Un petit coup de pouce, 5 juillet 2012
Un petit coup de pouce au changement de saison sans contrainte: ma fille adore ce produit sous forme de sirop pas trop sucré au bon gout de fruits rouges. Et moi ça me rassure qu'elle ai sa petite dose de résistance.

Page : 1 | 2