Profil de Client Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client Amazon

Client Amazon (Hermes)

Page : 1 | 2 | 3
SDTEK Samsung Galaxy A3 (2016) Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

2.0 étoiles sur 5 Ça recouvre pas tout l'écran..., 25 avril 2016
Installation facile par contre ça colle pas sur les bords (Samsung Galaxie A3 2016). Je pense que ça va tenir longtemps...

Exerbeat
Exerbeat
Proposé par games.empire

5.0 étoiles sur 5 Pour bouger en s'amusant, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
Super sympa !! Avec la balance board il y a le programme wii feat mais je trouvais ça un peu mou alors qu'avec exerbeat ça bouge !!! Je n'ai pas vu le temps passe !! J'ai même trouvé les programmes trop court. Je n'ai pas encore tout fait, loin de là, mais le peu que j'ai fais je me suis bien amusé !! Je recommande vivement.

Cahier Fille Vintage Cage Oiseau Chic format A5 Couverture Rigide Cadeau Ecole
Cahier Fille Vintage Cage Oiseau Chic format A5 Couverture Rigide Cadeau Ecole
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 Joli couverture, 17 avril 2015
Très joli. Offert à une jeune fille qui a adoré !!! Et a tout de suite quel usage elle allait en faire...

AVERY - J8676-12 - 30 étiquettes adhésives blanches pour CD. Maxi couvrantes. Impression jet d'encre

5.0 étoiles sur 5 Nickel !!, 17 avril 2015
Impeccable !!! Facile à poser grâce aux petites languettes. Le logiciel en ligne est facile à utiliser et on peut faire ce que l'on veut avec nos propres images. Je recommande !!!

Xtra-Funky Exclusif Cas folio de modèle en cuir PU livre portefeuille pour le Kindle d'Amazon Kindle Paperwhite - Violet Point de Polka
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

5.0 étoiles sur 5 Impec!!, 24 mars 2014
S'adapte parfaitement a la Kindle Paperwhite avec un petit rabat au dessus pour éviter qu elle glisse. Le bouton d'allumage et le système de branchement totalement accessible. Couleur comme sur la photo.

La Ligne verte (Fantastique t. 27058)
La Ligne verte (Fantastique t. 27058)

4.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (Fantastique t. 27058) (Format Kindle)
J'adore le film mais je ne connaissais pas le livre et j'hésitais a le lire: et bien j'ai adoré! ce qui m'a empèché d'aprécier pleinement la lecture ce sont les fautes de frappe.

Shining (Thrillers)
Shining (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 L'univers de Stephen King, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shining (Thrillers) (Format Kindle)
Que dire de plus: c'est Stephen King! Je l'ai relu pour pouvoir lire Docteur Sleep, c'est toujours aussi prenant je trouve le film fade a coté...

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 1 décembre 2013
J'ai craquée, je lai acheté et j'y ai gagné! En rangement, en place, en confort (et oui, ma fille me fait toujours un calin le soir avant de dormir quand je lis). De plus pouvoir instantanément lire le livre qu'on vient de choisir: c'est top!

ROSE DRAGONNE LANIERE POUR NINTENDO WII DS Lite NDSL PSP Wii PSP telephone appareil photo

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 2 octobre 2013
Cordon commandé pour console de DS. Permet a l'enfant de ne pas faire tomber la console quand la lanière est passer au poignet et le curseur qui ressère.

Transparence Etui Case Coque Cover Housse Souple Silicone Pour Nintendo 3DS XL LL Jeux
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 2 octobre 2013
Housse pour 3DS XL moule bien la console et anti- dérapant laisse apparent la couleur de la console en dessous.

Page : 1 | 2 | 3