Profil de FRANCOTTE FREDERIC > Commentaires

Cocktail [Blu-ray]
Cocktail [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 quel souvenir, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktail [Blu-ray] (Blu-ray)
super film et agreable a regarder sans modération n i ck el a c on s e i l l e r

Sister Act [Blu-ray]
Sister Act [Blu-ray]
DVD ~ Whoopi Goldberg

5.0 étoiles sur 5 super et très bel achat, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sister Act [Blu-ray] (Blu-ray)
quel plaisir de regarder whoopi en bonne sœur et de revoir cette comédie délirante a conseiller a tous et a toutes

G-star - T-Shirt - Homme - Bleu (Nassau Blue) - XXXL
G-star - T-Shirt - Homme - Bleu (Nassau Blue) - XXXL

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - T-Shirt - Homme (Vêtements)
content de mon achat mais après quelque lavages les dessins s'effritent un peu a la longue donc la qualité est un peu moindre

Desigual - estrella polar - chemise - coupe droite - homme - bleu (azul piedra) - XXX-Large

4.0 étoiles sur 5 top, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - estrella polar - chemise - coupe droite - homme (Vêtements)
agréable chemise a porter très original et bien en valeur, la qualité est bien présente content de mon achat top

G-star Austin - T-Shirt Manches Courtes - Cintré - À Logo - Homme - Bleu - XXX
G-star Austin - T-Shirt Manches Courtes - Cintré - À Logo - Homme - Bleu - XXX

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star Austin - T-Shirt Manches Courtes - Cintré - À Logo - Homme (Vêtements)
super content de mon achat le design change un peu des autres g star on est moins dans le classique

Jack & jones - load - chemise - coupe cintrée - homme - bleu (dress blues) - XX-Large
Proposé par VENTE-NET

4.0 étoiles sur 5 dommage, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & jones - load - chemise - coupe cintrée - homme (Vêtements)
superbe chemise la fintion est au top mais malheureusement elle taille trop petit pour moi dommage car je l'adorait pffttt

G-star Daz - T-Shirt Manches Longues - Cintré - À Logo - Homme - Blanc - XXX
G-star Daz - T-Shirt Manches Longues - Cintré - À Logo - Homme - Blanc - XXX

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star Daz - T-Shirt Manches Longues - Cintré - À Logo - Homme (Vêtements)
content de mon achat et qualité et design au rendez vous petit conseil a porter avec un ti shirt blanc en dessous

G-star - T-Shirt - Homme - Blanc (Milk) - XXXL
G-star - T-Shirt - Homme - Blanc (Milk) - XXXL
Proposé par Markania

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
super qualité très beau design, très bon achat et je le recommande a tout le monde, faites moi confiance et vous ne serez pas décu

G-star Pip - Sweat-shirt à Capuche - Droit/Regular - À Logo - Homme - Blanc - XXX

5.0 étoiles sur 5 super, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star Pip - Gilet Manches Longues - Droit/Regular - À Logo - Homme (Vêtements)
super content de mon achat la qualité et le design sont top aucun regret de mon achat a recommander sans hésitation

Les Sous-doués en vacances [Blu-ray]
Les Sous-doués en vacances [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Auteuil

5.0 étoiles sur 5 nickel, 27 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sous-doués en vacances [Blu-ray] (Blu-ray)
super film rempli de rires avec des acteurs rempli d 'humour nous rappelant notre jeunesse a voir et a revoir sans modération

Page : 1 | 2