Profil de Prodigious > Commentaires

Contenu rédigé par Prodigious

Prodigious (Rouen, France)

Page : 1 | 2
Lot de 20 stylets capacitifs universels pour iPad 1, iPad 2, iPad 3; iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5; iPod Touch 2, iPod Touch 3, iPod Touch 4, iPod Touch 5 iPad Mini; HTC One X, One S, One V, Desire S, Desire HD, Sensation, Sensation XE, Sensation XL; Samsung Galaxy S1, Galaxy S2, Galaxy S3, Galaxy Note 1, Galaxy Note 2, Galaxy Mini, Galaxy Fit, Galaxy W, Galaxy Y, Ace, Ace Plus, Ace 2; Sony Xperia S, Xperia P, Xperia U, Xperia T, Xperia Miro, Xperia Tipo, Xperia Arc, Xperia Neo, Xperia Ray; Samsung Galaxy Tab 2 10.1 P5100/P5110, Galaxy Tab 2 7.0 P3100/P3110, Samsung Galaxy Tab 10.1 P7100, Galaxy Tab 7.0 P5200, Galaxy Note 10.1 N8000/N8010; Blackberry Playbook; Google Nexus 7; Motorolla XOOM; Dell Streak; Sony Xperia Tablet S; Acer Iconia Tab; Asus Transformer Pad; HP TouchPad; HTC Flyer et tous les téléphones, tablettes et supports à écran capacitif Noir/bleu/rose/argenté/bleu clair/vert/doré/blanc/violet/rouge
Proposé par angelbest88

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas à 100% et lot de 10 (pas de 20!), 19 août 2015
Tout est dans le titre. Sur les 20 stylets promis, mon colis n'en comportait que 10.
De plus sur les 10, 4 ne fonctionnent pas !
Et, détails, mais les couleurs ne sont pas fidèles à la photo (exemple, l'argenté est en réalité un rose pale).

EDIT 23/08/2015 : Le mauvais nombre de stylets était sûrement dû au vendeur (en espérant que cela ne s'applique pas aux autres). Mais cela ne change rien à la qualité produit, achetez en ayant conscience que +/- 40% des stylets iront directement à la poubelle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP32D/EU
Samsung 32 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 sans adaptateur MB-MP32D/EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 18 juin 2015
J'ai acquis cette microSD card pour mon smartphone. Depuis le début, je n'ai aucun problème de lecture et le transfert est rapide.

SODIAL(R) Lentille Laser PS2 PVR-802W Mince lecteur Sony Replacement Lens
SODIAL(R) Lentille Laser PS2 PVR-802W Mince lecteur Sony Replacement Lens
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 Correspond pour une PS2 slim, 18 juin 2015
J'ai voulu ressortir ma PS2 slim qui avait hiberné depuis (seulement) 2 ans (SCPH-90004) malheureusement, sans comprendre pourquoi, elle ne lit plus les DVD (les CD passent). J'ai donc pensé à un remplacement de lentille. Je peux seulement confirmer que la lentille en vente est bien une lentille pour slim et qu'elle fonctionne.

Pour l'installation, il ne faut pas oublier de déssouder la petite boule de soudure sur le coté.

Pour le reste, malheureusement après installation, j'avais les même problème de lecture, mais j'exclus la lentille, le problème est sûrement du coté de l'hardware.

Aukey® Mini Lock 3000mAh Mini batterie externe et Chargeur pour iPhone, iPad, iPod, Smartphone, MP4, téléphone portable, MP3, PSP, Gopro, GPS Petit Elégant Minuscule Léger Noir / Bleu / Vert(BLEU)

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux ?, 8 mai 2015
Les 3000 mAh promis ne semble pas être là. Je possède un Wiko Darkmoon d'une batterie de 1800mAh. En théorie, la batterie Aukey est capable de recharger le téléphone 1.6x.

1er TEST :
Après avoir pourtant fait une charge complète grâce à la batterie, j'ai été étonné de voir que la batterie Aukey n'avait pu m'offrir qu'1% à la seconde charge pour aussitôt tomber à plat (j'avais l'espoir d'une demi-charge).

2ème TEST :
J'ai donc laissé charger la batterie pendant 6h. Et lorsque mon téléphone était à 19% j'ai de nouveau testé la batterie Aukey. Celle-ci n'a pas réussi à charger complètement le téléphone, le laissant à 97%.

3ème TEST :
Un test sans le vouloir. Je me suis retrouvé en batterie faible alors que je j'allais sortir. J'avais la batterie Aukey chargé complètement, mais depuis 5 jours, déjà à portée de main. Une fois branchée, c'est la 2ème led qui clignotait (soit une estimation de la batterie externe de 25 à 50%).

CONCLUSION :
La batterie ne tient pas la charge.

Je vais probablement prendre contact et voir par la suite si je modifie ma note.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 24, 2015 11:39 AM MEST

Wiko FLCWIKDARKMOONN Etui folio en néoprène pour Wiko Darkmoon Noir
Wiko FLCWIKDARKMOONN Etui folio en néoprène pour Wiko Darkmoon Noir
Proposé par imoxx

4.0 étoiles sur 5 Etui officiel, mais strict minimum, 27 novembre 2014
LE PRODUIT
Il s'agit de l'étui officiel pour Wiko Darkmoon. Sa composition est en polycarbonate revêtu de néoprène pour le toucher. Pourtant, il parait peu solide, et on évitera forcément de le faire tomber pour tester la résistance du polycarbonate. Il n'accroche pas non plus très bien à la main, ce qui risque de poser problème aux maladroits.

POUR QUI ? POUR QUOI ?
Disons que c'est un accessoire de style mais aussi de protection écran (supplémentaire si en plus de cela vous avez un film protecteur). Je n'oserai pas m'avancer en parlant d'une protection anti-choc du fait du clapet qui ne ferme pas et de la finesse du produit.

L'ABSENCE DE FERMETURE
Certains notent l'absence d'aimant, mais les produits qui en disposent gagnent en épaisseur. Comme alternative, et pour garder la finesse du produit, j'aurais aimé un poids plus important sur le clapet car celui-ci baille lorsque l'étui est sur le dos. Une simple bande en métal à l'extrémité du clapet aurait suffit à le fermer. Ou sinon, il aurait fallut que la tranche soit moins rigide. Peut-être que l'usure à la longue peut résoudre ce problème...

PRIX
Pour env. 15 euros, son prix peut sembler un poil trop élevé. Un prix à +/- 10 euros aurait été plus honnête.

6x Film Protection d'écran pour Wiko Darkmoon - Transparent, Ultra-Claire
6x Film Protection d'écran pour Wiko Darkmoon - Transparent, Ultra-Claire
Proposé par protectionfilms24*fr

4.0 étoiles sur 5 Adapté au Wiko Darkmoon mais..., 26 novembre 2014
Les dimensions sont bonnes sauf qu'on remarque un léger décalage à l'endroit du capteur de proximité et de la caméra frontale alors que je pense avoir bien placé le film protecteur (photo à l'appui) . Evidemment, il est difficile d'éviter les bulles d'air et les poussières car il faudrait pour cela être en salle blanche.

Après le toucher est différent, il est un peu "rêche". Ecran allumé, il n'y a pas de perte de visibilité, ni de perte de la fonction tactile.

PS : Les poussières visibles en photo sont celles de la vitre du scanner pour la plupart
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Meinl HCS14162010 Pack de cymbale
Meinl HCS14162010 Pack de cymbale

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour démarrer à petit prix, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meinl HCS14162010 Pack de cymbale (Appareils électroniques)
4/5 est une évaluation d'un batteur débutant, un expert trouvera forcément ces cymbales faibles en qualité.

Mais voilà ce qu'il en est. Pratiquant la batterie depuis quelques temps maintenant, j'ai décidé d'acheter mes 1ères cymbales. Il est vrai, que ce n'est pas le même niveau de qualité que je peux trouver en cours.

- La petite surprise est la splash qui au final peut s'avérer utile.
- Le petit bémol est au niveau de la Crash qui reproduit un son assez brouillon.
- La Ride quant à elle est acceptable étant donné du prix, j'ai d'ailleurs frappé sur des Rides soi-disant de meilleur qualité mais qui pourtant sonnait assez mal comparé à celle-ci.
- Le charley semble un peu trop épais

L'ensemble du kit est correct, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Le prix de l'époque (il y a 4 mois) était vraiment attractif (155,24 euros).

Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830
Proposé par MobySpares

5.0 étoiles sur 5 Batterie officielle, autonomie conforme, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB494358VUCSTD Batterie pour Samsung S5830 (Accessoire)
Batterie officielle Samsung pour Galaxy Ace. Après niveau autonomie, on ne fait pas des miracles. L'ancienne batterie en fin de vie ne tenait qu'une journée, une neuve peut tenir 3-4 jours selon votre utilisation.

Epson T0715 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 La possibilité d'un format éco, sans le prix, 12 novembre 2014
La qualité des cartouche EPSON est toujours au RDV mais on pourra regretter que le choix du format éco n'enlève rien au prix de vente qui peut s'avérer assez élevé en fonction de la quantité de vos impression.

Evil eater Vol.3
Evil eater Vol.3
par EIFUKU Issei

3.0 étoiles sur 5 Une conclusion un peu abrupte, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evil eater Vol.3 (Broché)
Suite et fin de nos 2 "sorceristes", Evil Eater volume 3 marque la fin de cette mini série.
Malheureusement il y a quelques reproches qu'on puisse lui faire. Tout d'abord si l'histoire tourne autour de la résurrection de victime de meurtre, elle met inévitablement en balance la question de justice et de peine de mort. Et c'est seulement dans cet ultime opus que sera traité l'erreur judiciaire.

De plus, sans spoiler, une grosse question restera sans réponse. C'est un peu dommage, le volume 2 gagnait de l’intérêt par rapport au 1er, mais le dernier, fait vite redescendre le soufflet. On aura donc pas le temps de s'attacher au personnage même si portant, leur psychologie et leur passé étaient au fur et à mesure dévoilés.

Page : 1 | 2