Profil de GA09 > Commentaires

Boby Lapointe. : Intégrale
Boby Lapointe. : Intégrale
par Boby Lapointe

4.0 étoiles sur 5 Boby Lapointe: intégrale, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boby Lapointe. : Intégrale (Broché)
Très heureux et satisfait de retrouver les textes du chanteur de Pézenas dans ses oeuvres maîtresses et d'en découvrir d'autres puisées dans la même verve.

Proposé par Dangleberry Music

3.0 étoiles sur 5 Acoustic Guitar micro piezzo, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustic Guitar Pickup Spot Sweet: Interne Piezo (Bug) Pour Guitares Acoustiques
Ce micro a été posé à l'intérieur d'une guitare et a donné des résultats satisfaisants .On a intérêt à faire des essais, d'abord sur la surface de la table pour choisir le meilleur emplacement. Dans la gamme il est toutefois d'une qualité moyenne ...

Le Meilleur De Luis Mariano
Le Meilleur De Luis Mariano

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Louis Mariano, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur De Luis Mariano (CD)
On retrouve avec bonheur et plaisir dans ce disque et dans des enregistrements originaux des titres qui ont contribué à la gloire de ce ténor magnifique et inoubliable

Le Meilleur du classique par les meilleurs interprètes - Le coffret 6CD des 30 ans de Radio Classique

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur du classique, 13 septembre 2014
Ce coffret de 3 albums de 2 disques chacun offre un panorama très intéressant de musique classique dans diverses formes: Symphonies, Oeuvres chorales,piano,musique de chambre,concerti piano/violon/cello .Les interprètes sont de renom et contribuent à la promotion auprès d'un large public de la musique classique : c'est aussi le désir de Radio Classique qui présente ce coffret!

Only ! Louis Armstrong
Only ! Louis Armstrong

4.0 étoiles sur 5 Only! Armstrong, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only ! Louis Armstrong (CD)
La compilation "Only " de Louis Armstrong en 2 CD contient les titres que j'attendais,dans des versions d'époque que j'ai pu retrouver dans ces enregistrements

DURACELL pile bouton lithium "Electronics", CR2032 blister de 1
DURACELL pile bouton lithium "Electronics", CR2032 blister de 1
Proposé par SIEFOM

5.0 étoiles sur 5 Pile Duracell CR2032, 13 septembre 2014
La pile bouton lithium "Electronics"référence CR2032 en blister d'une pièce correspond exactement aux exigences que je recherchais et pour un prix avantageux

M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir
M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir

5.0 étoiles sur 5 Pédale sustain, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir (Appareils électroniques)
J'ai utilisé la pédale sustain type piano noir sur mon Yamaha YPT 110 et je peux dire qu'elle correspond à ce que j'en attendais

Je n'aime pas le violon, mais ça j'aime bien !
Je n'aime pas le violon, mais ça j'aime bien !

5.0 étoiles sur 5 ça j'aime bien, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le violon, mais ça j'aime bien ! (CD)
Cette compilation de titres classique est un excellent support pour faire connaître au plus grand nombre cette musique trop souvent enfermée dans un préjugé de sévérité , d'austérité ou encore d'élitisme qui ne se justifie à aucun moment.

Jazz à la gitane Vol. 2 : Gypsy Jazz Around The World
Jazz à la gitane Vol. 2 : Gypsy Jazz Around The World

5.0 étoiles sur 5 Jazz à la gitane Vol.2, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz à la gitane Vol. 2 : Gypsy Jazz Around The World (CD)
J'ai trouvé dans ce disque tout comme dans le 1 et le 3 une belle diversité à la fois d'interprètes et(/ou) de versions proposant des paysages musicaux parfois étonnants ( tout en restant fidèles à l'esprit du jazz manouche )

Jazz A La Gitane /Vol.3 - Round About Django
Jazz A La Gitane /Vol.3 - Round About Django

5.0 étoiles sur 5 Jazz à la Gitane Vol.3, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz A La Gitane /Vol.3 - Round About Django (CD)
j'ai trouvé dans ce disque un complément,à mon avis indispensable,à une discothèque sur le jazz des années 30 à 50.Il offre un panorama d'interprètes et de formations parfois moins connues que le HQF mais toues aussi séduisantes et attractives dans leurs interprétations

Page : 1 | 2 | 3