Profil de frederic BORIE > Commentaires

frederic BORIE

Delta Machine
Delta Machine

2.0 étoiles sur 5 du bon DD, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Machine (CD)
Je suis déçu car je ne pensais pas que c'etait une pochette carton!!! donc dans la discotheque c'est dur de le retrouver, il faudrait le mettre dans le libellé (je ne l’aurais pas acheté dans cette definition) en plus je l'ai payé 15 euros .
mais pour DD c'est toujours bon, dommage pour cette foutu pochette carton
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2013 7:14 AM CET

Running Still
Running Still

2.0 étoiles sur 5 a ecouter quand meme, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Still (CD)
pour les fans a ecouter, mais je le trouve moins bon que "hobo" j'engage les personnes qui ne connaissait pas le premier album a l'ecouter.
en plus je suis deçu par cette pochette en carton qui est plus haute que les autres dans la discotheque , ça cest vraiment pas terrible

Images and Words
Images and Words

4.0 étoiles sur 5 excelent album, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Images and Words (CD)
j'avais un mp3. mais j'aime tellement cet album qu'il me le fallait dans ma discothèque. a écouter ou a decouvrir

6 x Films de protection d'écran pour Acer Liquid Gallant Duo - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 bon produit...en plus il y en a 6, 27 août 2013
juste un bemol, pour le micro rien n'est prevu il faut donc faire un petit trou sinon on ne vous entend pas bien

Housse Etui style carbone blanc pour Acer Liquid Gallant E350 Colorfone
Housse Etui style carbone blanc pour Acer Liquid Gallant E350 Colorfone
Proposé par ARRIAD

3.0 étoiles sur 5 super, 27 août 2013
tres bon produit s'adaptant parfaitement, juste la prise usb qui tient pas très bien car frotte sur la coque, j'ai du la grignoter un peu pour que cela rentre mieux