Profil de bonda > Commentaires

Anysharp Aiguiseur Bleu
Anysharp Aiguiseur Bleu
Proposé par HyperSave

4.0 étoiles sur 5 franchement bien, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anysharp Aiguiseur Bleu (Cuisine)
j'aie été septique sur ce produit mais franchement il et bien ! ses sur que ce ne doit pas être fait pour des professionnel mais plutôt pour un usage domestique! il et au top!!! il faut prendre le coup de main et ne pas appuyer comme une brute.J'en suis satisfait.

Cogex 6100 Clé à griffe
Cogex 6100 Clé à griffe

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 6100 Clé à griffe (Outils et accessoires)
Produit pas de bonne facture, et le pire!!! ses qu' il avais déjà été utilisé!!!! Et je vous parle pas de la livraison!! clé pas calé dans le carton! avec le pois sa a déchiré le carton etc.... renvoyer le jour même! et Amazone toujour aussi sérieux remboursement dans la foulée.Du coup je suis parti chez casto et payée 22€ mais la qualité et la la.

subtel Câble Data USB pour Samsung Galaxy Tab 7.0 / 7.7 / 8.9 / 10.1 / 10.1N / 10.1v / Tab 2 7.0 / 10.1
Proposé par subtel-france

2.0 étoiles sur 5 A evité, 22 décembre 2014
Mauvaise qualité du produit, impossible de synchronise tablette et pc , et qualité du produit nul!! déjà partit a la poubelle car le câble ses dessoudé de l'embout!!!
Je déconseille !!

Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB
Meliconi - 881011 - AT-49 - Antenne TV Intérieure Amplifiée - 49 DB

4.0 étoiles sur 5 MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB, 22 décembre 2014
produit conforme a la description, livraison et vendeur ok!
sur la qualité beau produit avec un jolie dizayne !
réception de toute les chaine analogique et hd du premier coup, petit saccagement d'image de temps en temps mais sans plus!
A mon avis ses plus un meilleur positionnement que d'une mauvaise qualité de l’appareille!
dans l’ensemble je suis satisfait!! Enfin pour l'instant!

Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 2,0 - 5,0 mm "moyenne"
Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 2,0 - 5,0 mm "moyenne"
Proposé par boni-shop OHG, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 au top, 22 décembre 2014
Rien a dire produit conforme a la description, livraison en sac de 15 kg emballé dans un carton ! vendeur et livraison au top!! surtout pour un produit venant d’Allemagne!
La sciure et bonne aussi!! a humidifier un peux pour un fumage plus long!!

90W Chargeur Auto Voiture Allume Cigare 12V DC Adaptateur Dell Latitude 100L D400 D410 D420 D430 D520 D531 D600 D610 D620 D630 D630c D631 D820 D830 X300 Connecteur Connecteur 7,4 x 5,0 avec broche

4.0 étoiles sur 5 nickel, 12 novembre 2013
chargeur simple et utile et qui fonctionne! pas de problème pour l'instant. recharge et ne chauffe pas trop. ras ok!

Timberland Eklowpro Ox, Chaussures basses homme - Noir (Black), 47.5 EU (13 US)
Timberland Eklowpro Ox, Chaussures basses homme - Noir (Black), 47.5 EU (13 US)

5.0 étoiles sur 5 rien a dire au top!!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Eklowpro Ox, Chaussures basses homme (Chaussures)
RAS produit de marque Timberlande au top! bonne qualité et pointure au top!!
Dommage que pa plus de choix pour grande pointure!

Thermos 186310 Sac Souple
Thermos 186310 Sac Souple

3.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 186310 Sac Souple (Cuisine)
saque de marque thermos, refroidi bien avec des glaçon dedans. pour usage journaliers mais pas trop fait pour la plage. et moins chère ailleurs.

Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Proposé par Mediashoponline

4.0 étoiles sur 5 ras, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go (Accessoire)
Produit conforme a la description,rien a dire! pour le prix encore moins!! envoie rapide! je recommande ce produit et ce vendeur.
ce son quand même des verbatim.

AC Adaptateur secteur pour EMACHINES E510 E520 D620 E525 4213 chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation - avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen
Proposé par Smart Parts France

2.0 étoiles sur 5 peu satisfait, 12 février 2013
AC Adaptateur secteur pour EMACHINES E510 E520 D620 E525 4213 chargeur.
Produit conforme a la description du vendeur, bien emballe car emballage amazon, boite du chargeur neuf et bien fermer!!
sur le produit pas encore tester mais a l'air d’être de bonne facture! a voir dans le temps!
je suis sur quille va durer au moins 1 ans car garantie!!! sinon RAS.
je reviens pour donne des nouvelle!!
câble de mauvaise qualité et emboue prise,ses déboîte de son logement!! qualité nul!!!!
J espère quil tiendra au moins 1 ans!!!

Page : 1 | 2