Profil de bonda > Commentaires

Câble Data USB pour Samsung Galaxy Tab GT-P1000 / Galaxy Note 10.1
Câble Data USB pour Samsung Galaxy Tab GT-P1000 / Galaxy Note 10.1
Proposé par subtel-france

2.0 étoiles sur 5 A evité, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Data USB pour Samsung Galaxy Tab GT-P1000 / Galaxy Note 10.1
Mauvaise qualité du produit, impossible de synchronise tablette et pc , et qualité du produit nul!! déjà partit a la poubelle car le câble ses dessoudé de l'embout!!!
Je déconseille !!

MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB
MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB

4.0 étoiles sur 5 MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MELICONI - AT-49 - Antenne TV intérieure amplifiée 49 dB (Accessoire)
produit conforme a la description, livraison et vendeur ok!
sur la qualité beau produit avec un jolie dizayne !
réception de toute les chaine analogique et hd du premier coup, petit saccagement d'image de temps en temps mais sans plus!
A mon avis ses plus un meilleur positionnement que d'une mauvaise qualité de l’appareille!
dans l’ensemble je suis satisfait!! Enfin pour l'instant!

Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 2,0 - 5,0 mm "moyenne"
Sciure de hêtre 60 litres / 15 kg - bois de fumée 2,0 - 5,0 mm "moyenne"
Proposé par boni-shop OHG, Preise inkl. MwSt.

5.0 étoiles sur 5 au top, 22 décembre 2014
Rien a dire produit conforme a la description, livraison en sac de 15 kg emballé dans un carton ! vendeur et livraison au top!! surtout pour un produit venant d’Allemagne!
La sciure et bonne aussi!! a humidifier un peux pour un fumage plus long!!

90W Chargeur Auto Voiture Allume Cigare 12V DC Adaptateur Dell Latitude 100L D400 D410 D420 D430 D520 D531 D600 D610 D620 D630 D630c D631 D820 D830 X300 Connecteur Connecteur 7,4 x 5,0 avec broche
Proposé par Smart Parts France

4.0 étoiles sur 5 nickel, 12 novembre 2013
chargeur simple et utile et qui fonctionne! pas de problème pour l'instant. recharge et ne chauffe pas trop. ras ok!

Timberland Eklowpro Ox, Chaussures basses homme - Noir (Black), 47.5 EU (13 US)
Timberland Eklowpro Ox, Chaussures basses homme - Noir (Black), 47.5 EU (13 US)

5.0 étoiles sur 5 rien a dire au top!!, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Eklowpro Ox, Chaussures basses homme (Chaussures)
RAS produit de marque Timberlande au top! bonne qualité et pointure au top!!
Dommage que pa plus de choix pour grande pointure!

Thermos 186310 Sac Souple
Thermos 186310 Sac Souple

3.0 étoiles sur 5 pas de probleme, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thermos 186310 Sac Souple (Cuisine)
saque de marque thermos, refroidi bien avec des glaçon dedans. pour usage journaliers mais pas trop fait pour la plage. et moins chère ailleurs.

Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go
Proposé par LSIA

4.0 étoiles sur 5 ras, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DVD-R x 25 4.7 Go (Accessoire)
Produit conforme a la description,rien a dire! pour le prix encore moins!! envoie rapide! je recommande ce produit et ce vendeur.
ce son quand même des verbatim.

AC Adaptateur secteur pour EMACHINES E510 E520 D620 E525 4213 chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation - avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen
Proposé par Smart Parts France

2.0 étoiles sur 5 peu satisfait, 12 février 2013
AC Adaptateur secteur pour EMACHINES E510 E520 D620 E525 4213 chargeur.
Produit conforme a la description du vendeur, bien emballe car emballage amazon, boite du chargeur neuf et bien fermer!!
sur le produit pas encore tester mais a l'air d’être de bonne facture! a voir dans le temps!
je suis sur quille va durer au moins 1 ans car garantie!!! sinon RAS.
je reviens pour donne des nouvelle!!
câble de mauvaise qualité et emboue prise,ses déboîte de son logement!! qualité nul!!!!
J espère quil tiendra au moins 1 ans!!!

Bulk CABLE-234 Câble Serial Ata 150
Bulk CABLE-234 Câble Serial Ata 150
Proposé par FT-Deal.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 15 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-234 Câble Serial Ata 150 (Accessoire)
Cable sata conforme a mes attentes et a son utilisation!! de bonne facture!je l'utilise pour le flash de console et aucun problème de transfert jusqu’à présent!!

AC Adaptateur secteur pour Acer ADP-65DB ADP-65JH DB ADP-65MH B ADT-W61 chargeur ordinateur portable, adaptateur, alimentation "Laptop Power (TM)" de marque (avec garantie 12 mois et câble d'alimentation européen)
Proposé par Laptop Power

2.0 étoiles sur 5 peut satisfait, 15 décembre 2012
Au départ tout va bien adaptateur,fonctionne nickel!! cela fait 1 ans et demies que je l'aies et surprise il viens de me lâcher!! comme par hasard la garantie et que de 1 ans!!!!
je suis septique sur ce produit!! bien qui'l n'aies pas chère je l avais payer 29e!!
maintenant je suis obliger dent racheter un autre!! encore 30e pour 1 ans et demies!!
Je me dit quil faut peut être mieux y mètre le prix et en acheter un d'origine!!mais peut être pas car celui qui a été fournit avec mon pc acer,avais cramer!!!
voila mon avis!!!!!!

Page : 1 | 2