Profil de Bourlon Monique > Commentaires

H.Koenig TAJ3 Tajine Electrique Brique 3 L
H.Koenig TAJ3 Tajine Electrique Brique 3 L
Proposé par PrixToutCompris

1.0 étoiles sur 5 article défectueux, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig TAJ3 Tajine Electrique Brique 3 L (Cuisine)
Je suis très déçue. J'étais très contente d'avoir acheté cet article. Mais je ne m'en suis servie que quatre fois. Mes plombs ont sauté après deux fois. J'ai fait venir un électricien qui l'a testé - j'en suis témoin - et finalement c'est la résistance qui était défectueuse. Il m'a même montré que l'article était défectueux à l'état neuf, puisque dès la première chauffe, il y avait plein de traces de brûlure sur le métal. Impossible de m'en resservir. Comment renvoyer cet article? Impossible, j'ai jeté le carton le contenant, et cela me coûterait plus cher que d'en acheter un autre.Il me reste le récipient en brique, mais je ne peux même pas m'en servir parce qu'il est verni et qu'il ne va donc pas au four.
Argent foutu par la fenêtre!!!!! Cet article est donc sans possibilité de remplacement................................

Quid 5186061 Lot de 6 Assiettes Bistrot Porcelaine Blanc/Noir 26,8 x 30 x 2,8 cm

3.0 étoiles sur 5 belles mais un peu lourdes et épaisses, 10 avril 2015
je cherchais des assiettes fines, mais avec la photo, on ne voit pas l'épaisseur. Donc, je les trouve belles, mais elles sont lourdes et épaisses.

Kipling Vecka, Sacs baguette mode femme  - Marron (398)
Kipling Vecka, Sacs baguette mode femme - Marron (398)
Proposé par The Necessity

2.0 étoiles sur 5 manque de bandoulière, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Vecka, Sacs bandoulière mode femme (Chaussures)
Je suis très déçue, car quand je commande un sac avec une BANDOULIERE, c'est pour pouvoir le mettre de travers sur le corps, et avoir les mains libres, et non pas une petite bandoulière d'une vingtaine de centimètres, comme si c'était une anse à porter à la main. Il y a donc tromperie sur la marchandise.

L'art du vitrail: Art-thérapie
L'art du vitrail: Art-thérapie
par Sophie Leblanc
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour connaître les styles du vitrail, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art du vitrail: Art-thérapie (Relié)
C'est excellent pour connaître les vitraux de différentes époques. Il faut bien choisir ses crayons de couleurs. Très agréable à colorier

Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit
Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit
par Jean d'Ormesson

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un jour je m'en irai sans en avoir tout dit (Broché)
c'est une très belle écriture, autrement dit, c'est du bon français. En le lisant, on aime encore plus la langue française.