Profil de M. Valerie > Commentaires

Contenu rédigé par M. Valerie

M. Valerie (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Le Monde de Narnia, Chapitre I : Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
DVD ~ Georgie Henley

5.0 étoiles sur 5 Assurément le meilleur des 3, 18 juin 2016
Narnia chapitre 1 est un vrai récit d'aventures imaginaires qui enchante les grands comme les petits à la maison.
Comme Peter Pan, l'histoire présente des enfants envoyés dans une pays imaginaire où ils rencontrent toutes sortes d'aventures plus ou moins dangereuses, mais toutes toutes porteuses d'enseignement.
Un réel plaisir à regarder, on ne voit pas le temps passer.

STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Droitier
STABILO EASYoriginal - Stylo roller ergonomique rechargeable bleu - Droitier

5.0 étoiles sur 5 Un très bon stylo pour l'apprentissage de l'écriture, 18 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce stylo ergonomique permet aux enfants de tenir correctement le stylo et de prendre de bonnes habitudes pour la prise en main et l'écriture.
L'encre est fluide et est effaçable avec un effaceur du commerce.
Ma fille l'aime beaucoup et cela l'aide et écrire en tenant correctement le stylo. Elle l'utilise à l'école et à la maison.
Il existe en 2 versions : une version pour droitiers et une version pour gauchers... Attention à ne pas se tromper en le commandant ! Ma fille est droitière mais étant gauchère, je ne peux pas l'utiliser, les encoches me gênent pour tenir le stylo.
Je le recommande pour les enfants en Grande Section ou CP.

Janod - J06543 - Maxi Cuisine Bois The French Cocotte
Janod - J06543 - Maxi Cuisine Bois The French Cocotte

4.0 étoiles sur 5 Un gros succès pour les enfants mais montage un peu compliqué..., 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06543 - Maxi Cuisine Bois The French Cocotte (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Reçu en parfait état dans un gros carton par la Poste, la cuisine est bien emballée et il ne manque rien. Les choses se corsent un peu quand il s'agit de la monter sans aide : le démarrage demande un peu de contorsion pour tenir tous les éléments ensemble pendant qu'on commence à visser. Le premier élément à monter est vraiment compliqué quand on n'a aucune aide ! De plus, la notice est faite de petits dessins pas forcément très précis (cela aurait mérité de nommer les parties avec des chiffres ou des lettres) et je me suis retrouvée avec un montage de base à l'envers en ce qui concerne les portes. Démontage, remontage et au bout de trois quarts d'heure, on arrive enfin au résultat. Dans l'ensemble, la cuisine est jolie, mais j'ai un souci de vis sur le premier élément (voir photo ; la vis a dû dévier... je rappelle que j'étais seule à visser et tenir la base et les 4 pieds), mais a priori, ça ne gêne pas la stabilité de l'ensemble.
Malgré ces désagréments, la cuisine apporte une totale satisfaction : ma fille l'a tout de suite adoptée et m'a préparé des oeufs sur le plat durant toute la soirée !
Impression générale : cette cuisine a plein de petits détails sympa comme la manique, le petit évier et le robinet. Les boutons "du gaz" font du bruit quand on les tourne, et l'oeuf sur le plat et la poêle sont vraiment sympas, ainsi que les ustensiles magnétiques. Les couleurs sont vives et les poules rigolotes. Bref, cela valait la peine de se décarcasser pour la monter. Mais je conseille quand même d'être à deux pour le démarrage du montage, pour pouvoir visser correctement...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 muffins, 27.5 x 17 cm, Rouge
Levivo Moule à pâtisserie en silicone pour 6 muffins, 27.5 x 17 cm, Rouge

5.0 étoiles sur 5 Un moule très pratique pour des petits gâteaux réussis, 15 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce moule en silicone est très pratique à l'usage.
Les bords sont renforcés ce qui permet de ne pas renverser la préparation. Il n'accroche absolument pas et les gâteaux se démoulent très facilement. Testé au lave-vaisselle, le moule est ressorti comme neuf.
Idéal pour faire réaliser des petits gâteaux par des enfants car sa manipulation est simple.

Les P'tites Poules - Un poulailler dans les étoiles
Les P'tites Poules - Un poulailler dans les étoiles
par Christian JOLIBOIS

5.0 étoiles sur 5 Super histoire de poules et d'extra-terrestres, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Un poulailler dans les étoiles (Broché)
Ma fille de 5 ans a adoré ce livre et je dois lui relire presque tous les soirs.
L'histoire est vraiment sympa (même pour moi qui suit bien plus âgé), les dessins sont très jolis et très créatifs et les textes sont très faciles d'accès sans être trop simpliste.
Je vais devoir acheter les autres de la série maintenant !

Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime
Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Un très bon lisseur, même sur cheveux épais, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP8324/20 Lisseur Brillance Ultime (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille, grande adepte du lissage de cheveux, a testé ce modèle sur ses cheveux longs, ondulés et plutôt épais. Son avis est sans appel : il lisse bien mieux ses cheveux que son lisseur habituel.
La chauffe est rapide et elle a lissé la totalité de ses cheveux en un temps record. Le résultat donne un cheveu bien lisse et brillant, et le résultat tient dans le temps.
Elle est vraiment très satisfaite de cet appareil et l'a adopté !

Trixes - Boîte Rangement Pour Chaussettes Cravates Sous-Vêtements Organisateur Garde-Robe Tiroir
Proposé par Digiflex FR

3.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher mais finitions moyennes, 11 avril 2016
Cette boîte est arrivée rapidement et est très pratique. Par contre, les finitions laissent à désirer (le dessous des casiers est coupé et laissé brut). C'est du non tissé donc je ne sais pas si c'est résistant à l'usage.

Montserrat
Montserrat
par Emmanuel Roblès

5.0 étoiles sur 5 acheté pour l'école, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montserrat (Poche)
Livre conforme, pas très gros. Reçu en bon état.
Ce livre nous a été demandé par la prof de français.

Winter is not coming : Managers, osez entreprendre !
Winter is not coming : Managers, osez entreprendre !
par Philippe LAVAL

3.0 étoiles sur 5 Un livre de plus sur le management, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter is not coming : Managers, osez entreprendre ! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici donc un énième livre sur le management. Sa particularité ? Vouloir faire un parallèle entre le management et la série "Game of Throne".
Alors, c'est vrai que grâce à ce parallèle, le livre se lit plutôt sans déplaisir. Les pages s'enchaînent et on se prend à le lire comme un roman.
Par contre, je m'interroge toujours sur l'intérêt du livre : m'a-t-il réellement apporté quelque chose au niveau pratique ? Ma réponse est pas vraiment : c'était distrayant mais sans plus et l'analogie au management reste pour moi très superficielle, voire artificielle. Quand on veut, on arrive toujours à faire une analogie avec quelque chose, mais encore faut-il qu'il y ait un intérêt à le faire.
Les idées abordées ne sont pas approfondies, et certaines sont mêmes un peu limite par moments.
Au final, j'ai passé un bon moment de lecture mais j'ai peu appris, question management. J'aurais aimé pouvoir mettre 2.5 étoiles...

Les enfants intellectuellement précoces
Les enfants intellectuellement précoces
par Gabriel Wahl

5.0 étoiles sur 5 Très bonne synthèse sur le sujet, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants intellectuellement précoces (Poche)
Ce livre permet de comprendre le sujet de manière synthtétique et simple.
le style est fluide, facile à lire, et on voit que l'auteur connaît son sujet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20