Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres undrgrnd
Profil de M. Valerie > Commentaires

L'ORÉAL PARIS Nude Magique BB Crème Application Stick Peau Claire à Médium 36 g
L'ORÉAL PARIS Nude Magique BB Crème Application Stick Peau Claire à Médium 36 g

5.0 étoiles sur 5 Fond de teint pratique et agréable, 29 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce fond de teint BB en stick a une consistance crémeuse et très agréable. Il s'applique très facilement et s'estompe en un clin d'oeil. Parfait pour les petits boutons et les petites rougeurs. Le stick est très pratique et peut être emmené partout (pour des retouches de dernière minute).

A noter que la couleur est clair et qu'il ne convient pas à des peaux mates (même légèrement).

AmazonBasics 'Everyday' Parure de lit avec Housse de Couette en coton, Violet foncé 200 x 200 cm & 2 taies d'oreiller 65 x 65 cm

4.0 étoiles sur 5 Housse de belle qualité, 29 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette parure "AmazonBasics" comprend une couette de grande taille 200 x 200 cm avec ses 2 taies d'oreillers 65 x 65 cm assorties.

J'ai apprécié la qualité du coton qui m'a semblé assez épais, ainsi que les finitions au niveau des coutures (pas de risque que cela se découse). Le lavage en machine à 40° s'est effectué sans problème et le tissu n'a pas dégorgé. J'ai ensuite passé la parure au sèche-linge sans problème : le tissu n'a pas rétréci et la jolie couleur violette n'a pas bougé.
Au repassage, le tissu, même froissé, se repasse bien avec la vapeur. J'ai même été assez surprise car le tissu étant plutôt épais, je m'attendais à y passer plus de temps.
Je n'ai mis que 4 étoiles, car je n'aime pas les housses de couette qui ont des boutons à la place du rabat au pied : on perd du temps à mettre les boutons (qui parfois se décousent) et on ne peut pas fixer la couette au matelas sans rabat (j'aime avoir les pieds au chaud en hiver....)

Rexel Joy Classeur à Levier 375 Feuilles A4 Violet
Rexel Joy Classeur à Levier 375 Feuilles A4 Violet

4.0 étoiles sur 5 Un bon classeur, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Joy Classeur à Levier 375 Feuilles A4 Violet (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le classeur Rexel est un classeur dos 7,5 cm, prévu pour les feuilles A4. Sa couverture est très rigide, avec une texture "lin". Il a des renforcement métalliques sur sa partie inférieure, la tranche possède une poche plastique pour y insérer une étiquette ce qui me paraît important car je n'aime pas les classeurs qui n'ont pas cette fameuse poche. Si on recycle son classeur, on est obligés de recoller une étiquette par-dessus l'ancienne et ça fait sale. Avec ce classeur, pas de problème, il suffit d'imprimer une belle étiquette et le tour est joué.
Le carton intérieur semble de bonne facture.
Le système de levier fonctionne bien et les anneaux s'insèrent bien dans les encoches.
Bref, un bon classeur qui va me suivre certainement longtemps. C'est un produit de qualité et solide.

Rexel Journal 192 Pages A4 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Pourpre
Rexel Journal 192 Pages A4 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Pourpre

4.0 étoiles sur 5 Un très beau cahier robuste, 14 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce journal (ou notebook) a une couverture épaisse "texture lin" très solide.On peut le ferme grâce à un élastique. Il a un marque-pages et les pages sont lignées (c'est-à-dire qu'elles comportent des lignes horrizontales; pas des carreaux).
Contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire, je n'ai pas trouvé le papier de qualité médiocre. Le lignage est bien imprimé et il me semble que les feuilles sont épaisses comme on pourrait l'attendre d'un grammage à 80 gr. J'ai testé au stylo bille et il n'y a vraiment rien à redire. Le bille glisse bien sur le papier et on ne voit pas au verso.
ce bloc-notes est vraiment parfait pour moi qui aime avoir un cahier avec moi.

DéfiBac - Fiches de révision - Français 1res
DéfiBac - Fiches de révision - Français 1res
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Un bon condensé du programme de première, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DéfiBac - Fiches de révision - Français 1res (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre petit format qui peut être emmené partout, reprend tout le programme de première, pour la préparation à l'épreuve anticipée de français. En effet, chaque partie reprend les grands thèmes du bac.
Par contre, comme l'indique le titre du recueil, il s'agit de fiches. Chaque fiche est très succincte, et résume le thème, ce qui ne permet pas de se préparer au bac sans avoir appris le cours. Ces fiches sont très bien rédigées et très claires, ne retenant que l'essentiel.
Un bon outil pour compléter ses révisions (mais il faudra quand même bosser son cours toute l'année !!!)

Petit Zèbre est précoce
Petit Zèbre est précoce
par Corinne Grandclément

2.0 étoiles sur 5 Ma fille n'a pas aimé..., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Zèbre est précoce (Broché)
Apparemment, ce livre lui a fait peur, je ne sais pas pourquoi... Elle a eu beaucoup de mal à suivre l'histoire jusqu'à la fin alors qu'elle adore les livres et les histoires. Dès la page du psychologue, elle s'est détourné des personnages. Depuis, elle n'a plus jamais voulu ouvrir ce livre.

Par contre, le livre qu'elle a adoré, c'est "Zacharie, l'ourson précoce" de Lenia Major (malheureusement indisponible chez Amazon... Il faut aller sur le site de l'auteure qui le vend en direct).

--Edit-- J'ai changé ma note qui était un peu sévère.... En fait, j'ai aimé le livre mais ma fille n'a pas aimé... Comme ce livre s'adresse avant tout à l'enfant et non aux parents, il est difficile de noter (il faudrait mettre 2 étoiles pour l'avis de ma fille et 3 étoiles pour moi).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2015 9:44 AM MEST

KidYogi - Yoga pour les enfants
KidYogi - Yoga pour les enfants
DVD ~ Zoe Miku

1.0 étoiles sur 5 Ma fille n'a pas du tout accroché..., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KidYogi - Yoga pour les enfants (DVD)
Ma fille n'a pas du accroché : dès les premières minutes du DVD, elle est partie en courant en me disant "maman arrête ça !" J'ai quand même visionné le dvd en entier et je n'ai pas non plus été conquise.
Je trouve effectivement que l'intro est beaucoup trop longue, le décor tout blanc triste à mourir et il manque ce côté spontanée et riant des enfants.
Les enchaînements sont trop rapides et certaines postures sont trop compliquées pour des débutants.
Pour moi, ce n'est pas forcément la meilleure approche pour initier son enfant au yoga.
Pour un premier contact avec le yoga, je conseille le jeu de carte "Zenola" Yoga pour les enfants (en vente directement par l'association qui l'a inventée)

Dr House, l'esprit du shaman
Dr House, l'esprit du shaman
par Martin Winckler

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre que j'ai adoré, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr House, l'esprit du shaman (Broché)
Ce livre donne une très bonne analyse de la série Dr House, en reprenant point par point des thèmes de la médecine et de la pratique médicale. On découvre la série sous un jour nouveau et du coup, j'ai bien envie de revoir toutes les saisons pour mieux en saisir les subtilités !
Bravo pour ce décorticage !

Nobo - Pack Quartet pour Centre de Communication
Nobo - Pack Quartet pour Centre de Communication

2.0 étoiles sur 5 Ca aurait pu être pratique avec d'autres dimensions..., 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nobo - Pack Quartet pour Centre de Communication (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme d'autres personnes, j'ai été un peu déçue en recevant mon colis : je m'attendais à un grand tableau blanc et au lieu de cela, on se retrouve avec une sorte "kit" :
- Un tableau effaçable tout blanc (et plutôt petit),
- un planning mensuel effaçable (de la même taille... on ne peut pas marquer grand chose dans chaque case),
- 2 morceaux de liège ridiculement petits (que peut-on faire avec ça, franchement?)
- 1 sorte de bloc-note style (notes de courses)
- des stylos effaçables,
- 4 aimants pour le planning
- des double-faces pour coller le tout sur le mur (ce qui fait un peu "bricolages à 2 sous" quand même)
Je pensais remplacer mon grand tableau en liège par cette chose, mais pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt).

Peut-être vais-je utiliser un cadre à photos de grande taille pour me confectionner un tableau utile à partir de ce kit et de mon tableau en liège, mais en l'état, cet article ne me sers à rien.

PNY Carte Mémoire MicroSDHC High Performance 16 Go Classe 10 UHS-1 U1 Vitesse de Lecture 50Mb/s avec Adaptateur
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 parfaite pour mon téléphone, 30 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette carte micro SD est parfaite pour mon téléphone (qui n'est pas un smartphone mais un Samsnug B2710).
Elle s'adapte parfaitement dans l'emplacement, et le téléphone l'a immédiatement reconnu. Je peux aujourd'hui conserver mes photos correctement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17