Profil de M. Valerie > Commentaires

L'Age de glace - L'intégrale des 4 films
L'Age de glace - L'intégrale des 4 films
DVD ~ Ray Romano

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale à ne pas râter, 18 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace - L'intégrale des 4 films (DVD)
Comment ne pas aimer l'âge de glace ? Avec ce coffret, on peut enfin voir les 4 films à la suite... Un vrai régal !

Short de course Vent Blocker Ultra Sport Femmes, Noir/Violet XS 10812
Short de course Vent Blocker Ultra Sport Femmes, Noir/Violet XS 10812
Proposé par Ultra24Shop

5.0 étoiles sur 5 Un très bon legging pour le sport, 18 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai beaucoup apprécié les détails de ce legging : la fermeture éclair aux chevilles pour l'enfiler plus facilement, la petite poche arrière pour les clés par exemple, la découpe au niveau des genoux dans un tissu différent et bien sûr le détail violet de la ceinture intérieure.
Ce legging est vraiment très confortable et il est parfait pour le jogging.
Enfin, les finitions sont de qualité. Je recommande.

Leitz Style Classeur à levier 80 mm en plastique Bleu foncé
Leitz Style Classeur à levier 80 mm en plastique Bleu foncé

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet !, 17 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce classeur Leitz est vraiment d'une grande qualité : déjà, son aspect métal brossé est du plus bel effet. Ensuite, il paraît beaucoup plus grand que les classeurs "standards". Sa tranche est arrondie au lieu d'être plate (cela peut gêner dans une armoire à rideau) et il semble très résistant. Il a un système de fermeture par élastique qui se fixe sur une languette.
On peut mettre un nombre impressionnant de feuilles.
Par contre, comme indiqué dans certaines autres commentaires, c'est dommage que l'étiquette de la tranche ne puisse pas être insérée dans une pochette plastique ; elle doit être collée, ce qui n'est pas terrible.

Le journal d'une ex-feignasse
Le journal d'une ex-feignasse
par Anna Austruy

5.0 étoiles sur 5 Très bon bouquin qui se lit tout seul, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le journal d'une ex-feignasse (Broché)
Offert à mon ado pour qu'elle se mette un peu au sport, ce livre a fait un premier miracle : ma fille s'est mise à lire (tous les soirs) ! Rien que pour cela, je lui mets 5 étoiles.
Au niveau du contenu, j'ai lu le livre avant de l'offrir et les conseils indiqués dedans sont plutôt sensés et le ton est très humoristique, ce qui dédramatise le sujet. Certes, des conseils basiques, mais ce livre est vraiment fait pour quelqu'un qui n'a jamais fait de sport de sa vie et qui ne sait pas comment s'y prendre. Aussi, je trouve que le livre atteint plutôt son objectif par rapport aux conseils donnés (étape après étape pour se donner l'envie de persévérer).

Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball
Gillette Fusion Proglide Rasoir pour Homme Doté de la Technologie Flexball

4.0 étoiles sur 5 Un rasoir qui fait son boulot, 17 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon conjoint a une peau très fragile qui se coupe facilement. Après essai, il m'a dit que ce rasoir avait bien "fait le boulot" : rasé de près, sans coupure, ce rasoir l'a donc satisfait.
Après, au niveau de la technologie "Flexball", il n'a pas trop vu de différence avec son précédent rasoir, très basique. Je ne suis pas certaine que ce soit une vraie innovation, ou juste un coup marketing.... mais l'essentiel est qu'il rase et que l'utilisateur soit satisfait.... ce qui a été le cas !

KLEIN - 4395 - Mallette docteur transparente avec accessoires
KLEIN - 4395 - Mallette docteur transparente avec accessoires

4.0 étoiles sur 5 Une jolie mallette pour jouer au docteur, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : KLEIN - 4395 - Mallette docteur transparente avec accessoires (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré une mauvaise première impression (la mallette donnait l'impression de ne pas être très solide), je trouve finalement qu'elle est plutôt bien réussie. La plastique est de qualité et il y a de nombreux accessoires pour les petits docteurs en herbe : un stéthoscope plus vrai que nature, une seringue, un thermomètre, un marteau, un otoscope (pour regarder dans les oreilles), une petite bande, des papiers et une boite vide pour le coton.
On voit que ce jouet est fait pour les petits car ces outils de docteurs sont gros pour une bonne prise en main et ils restent simples.
Ma fille a adoré et s'est tout de suite mise en tête de soigner notre chat (après avoir testé les accessoires sur moi!)
L'objectif étant atteint (satisfaire ma petite de 4 ans), je ne peux que recommander cette mallette.

Smart Games - SG LP 101 - Jeu de voyage - Iq Puzzler - Jeu De Réflexion Et De Logique  - en 2&3D
Smart Games - SG LP 101 - Jeu de voyage - Iq Puzzler - Jeu De Réflexion Et De Logique - en 2&3D

5.0 étoiles sur 5 Si j'avais su, j'aurais acheté un exemplaire pour chacun des membres de la famille !!!!, 30 décembre 2014
Initialement acheté pour ma plus jeune fille, ce jeu a tellement de succès que tout le monde se l'arrache à la maison pour y jouer (le papa compris !).
Le jeu, en format de voyage (grand comme un smartphone), est composé de formes géométriques (des petites boules reliées entre elles pour former différentes formes) et le but du jeu est de les assembler pour remplir totalement le plateau de jeu (jeu en 2D) ou pour réaliser une pyramide (jeu en 3D).
Il est livré avec une notice qui regroupe 101 combinaisons et qui vont du plus simple au plus compliqué. Les combinaisons les plus simples indiquent la place de toutes les pièces sauf une (le niveau que peut jouer ma plus jeune fille de 4 ans) et au fur et à mesure de la difficulté, il faut deviner la place de plus de pièces. Pour la pyramide, le principe est identique sauf que les pièces peuvent être posées à l'horizontale ou à la verticale (sur plusieurs niveaux de la pyramide).
Ce jeu est très addictif, même (surtout ???) pour les adultes. Je pense d'ailleurs essayer les autres modèles de la marque (pour qu'il n'y ait plus de chamaillerie à la maison pour savoir qui va y jouer ou pas !)

Smartgames - TG JRT001  - Jeu de Société - Tangoes JR -120 Défis
Smartgames - TG JRT001 - Jeu de Société - Tangoes JR -120 Défis

5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour faire travailler les méninges des plus jeunes..., 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smartgames - TG JRT001 - Jeu de Société - Tangoes JR -120 Défis (Jouet)
.... et des plus vieux !

Le principe du jeu de Tangram est de reproduire des dessin à l'aide de formes géométriques (carré, triangles, ...)

Ce jeu est composé d'une valise renfermant les modèles de Tangram (3 niveaux de difficulté) et sur le côté, il y a un petit tiroir où sont rangées les formes. Le dessus de la valise est aimanté. Donc, pour jouer, il suffit de choisir le modèle, le placer sur la valise et utiliser les formes, elles aussi aimantées. Ce système d'aimants est vraiment très pratique pour les plus jeunes qui ont tendance à faire "valser" les pièces au fur et à mesure qu'ils les positionnent.
Le premier niveau est facile pour les plus jeunes car le dessin à reproduire comporte les contours des formes géométriques. Les niveaux 2 et 3 ne les ont plus. Le niveau 3 est déjà assez costaud pour occuper les parents... !

Le gros plus : il peut s'emporter facilement partout grâce à sa forme de valise. Vraiment très contente de cet achat !

Edding e-4600 Lot de 10 Crayons indélébiles à Pointe ogive pour Textile 1 mm Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Très bon feutres pour décorer les t-shirts, 30 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot se compose de 10 feutres rangés dans une jolie boite plastique très pratique. les couleurs couvrent la gamme de l'arc-en-ciel et la pointe en ogive est très pratique pour faire des effets de style.
Ils s'utilisent comme des feutres classiques mais pour le tissu (attention à bien intercaler un carton entre le devant et le dos du t-shirt, sinon ça traverse). Quand le dessin est terminé, il suffit de le repasser (ce qui est est assez classique pour la peinture sur tissus). Ensuite, le vêtements peut être lavé sans que le dessin s'efface. Il faudra juste voir à l'usage à combien de lavages résiste la peinture, mais pour l'instant, je suis très satisfaite du résultat et j'ai maintenant plein d'idées de customisation !
Dernière recommandation: ne laissez pas traîner vos feutres si vous avez de jeunes enfants : ils pourraient penser que ce sont des feutres classiques et risquent de tacher leurs vêtements !

Esselte Boîte de 100 Pochettes Perforées A4 Polypropylène Lisse 11/100e - Incolore

5.0 étoiles sur 5 Super pochettes, 14 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces pochettes sont vraiment très pratiques : elles sont très épaisses et solides et bien transparentes. On arrive facilement à glisser les feuilles à l'intérieur, contrairement à certaines pochettes plus basiques.
Un dossier de 15 feuilles rentre aisément dans une pochette.
En bref, très satisfaite de ces pochettes qui serviront à toute la famille (enfants, conjoint, moi...). Je les préfère, de loin, aux pochettes fines qui se chiffonnent trop facilement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15