Profil de Moumoute > Commentaires

Moumoute

The Best of OMD
The Best of OMD

5.0 étoiles sur 5 que de souvenirs, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of OMD (CD)
cet album me rappelle ma jeunesse même si je suis pas si vieux lol ah les belles années 80 ce qu'elles me manquent

Sinking of japan [Blu-ray] combo dvd [Combo Blu-ray + DVD]
Sinking of japan [Blu-ray] combo dvd [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Tsuyoshi Kusanagi
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 superbe film, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sinking of japan [Blu-ray] combo dvd [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
très beau film passé inaperçu chez nous mais qui vaut la peine d'être regardé un film catastrophe comme je les aime

Sterne Uber Casablanca
Sterne Uber Casablanca

5.0 étoiles sur 5 bel album, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sterne Uber Casablanca (CD)
j'ai commandé ce cd pour ma mère et je ne regrette pas elle l'écoute sans cesse elle est fan de ce groupe

Les Larmes du soleil [Blu-ray]
Les Larmes du soleil [Blu-ray]
DVD ~ Bruce Willis

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Larmes du soleil [Blu-ray] (Blu-ray)
très bon film belle histoire parfois un peu dur lors de certaines scènes monica est simplement merveilleuse dans ce fil

Proposé par Tinas Collection

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOUDDHA MONK SCULPTURE FIGURE FENG SHUI - Tinascollection -la conception d'autres
j'ai commandé ce produit après avoir lu un commentaire dessus étant fan de ce genre de décoration je l'ai commandé et franchement je ne le regrette pas il est magnifique