Profil de Pseudonyme > Commentaires

Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Proposé par océana.bt

1.0 étoiles sur 5 pas de nouvelle, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
Bonjour
Je n'ai aucune nouvelle de la fontaine et j'en ai besoin pour partir en vacances.
Que se passe t il

Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W
Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W

5.0 étoiles sur 5 super karcher, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K2 Premium Home Nettoyeur haute pression 1400 W (Outils et accessoires)
Produit conforme à mes attentes. Très efficace et surtout très léger. Facile à manier, j'ai pu nettoyer toute ma terrasse et mes escaliers en très peu de temps et pourtant je suis une femme de 62 ans.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe

4.0 étoiles sur 5 jeu, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Très bon produit. Le bois est brut alors j'ai verni pour le préserver. Je recommande ce produit car très convivial pour petits et grands.

Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire
Proposé par trend-world.eu

3.0 étoiles sur 5 lanternes chinoises, 31 mai 2014
Bonjour
Bon produit mais il faut prévoir d'assembler les bougies aux lanternes ce qui n'est pas prévu au départ et pas de mode d'emploi.

Kärcher 2.863-208.0 Fer à repasser pour nettoyeurs vapeur
Kärcher 2.863-208.0 Fer à repasser pour nettoyeurs vapeur

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.863-208.0 Fer à repasser pour nettoyeurs vapeur (Cuisine)
Enfin le repassage devient un vrai plaisir. On retrouve la puissance de la vapeur, la légèreté du fer, l esthétique, la rapidité. Très bon achat.