Profil de Pseudonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Pseudonyme

Pseudonyme

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TROP PEU DE RECETTES, 22 août 2015
MANQUE DE RECETTES POUR DESHYDRATER MELON, PASTEQUE, PECHE etc....
DESHYDRATATION CONSEILLEE A 70° ALORS QUE BEAUCOUP DE VITAMINES SONT DETRUITES A 45 °
MAIS POUR L APPAREIL STOCKLI, IL EST PARFAIT...JE VIENS JUSTE DE COMMENCER MES EXPERIENCES.
Après quelques semaines et quelques essais...Les fruits et légumes déshydratés à 45° sont beaucoup plus moelleux mais demandent plus de temps.
J'ai fait des tomates, des courgettes, des aubergines, du melon, pastéque (pas terrible), abricots, pêches, des herbes aussi qui gardent tous leurs parfums. Je m'en sers aussi pour sécher mes pâtes de fruits. J'ai fait aussi des granolas avec graines de lin etc...
J'ai fait aussi des cuirs d'abricots et de tomates...délicieux !!! Je pense qu'il y a des milliers de choses à faire avec un peu d'imagination. Je vous le conseille !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L
Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L

1.0 étoiles sur 5 pas de nouvelle, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Fontaine à Chat Compacte 2 L (Divers)
Bonjour
Je n'ai aucune nouvelle de la fontaine et j'en ai besoin pour partir en vacances.
Que se passe t il

Kärcher Nettoyeur Haute Pression K2 Premium Home Idéale pour un Premier équipement -  T-racer 150 inclus - 110 bar
Kärcher Nettoyeur Haute Pression K2 Premium Home Idéale pour un Premier équipement - T-racer 150 inclus - 110 bar
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 super karcher, 31 mai 2014
Produit conforme à mes attentes. Très efficace et surtout très léger. Facile à manier, j'ai pu nettoyer toute ma terrasse et mes escaliers en très peu de temps et pourtant je suis une femme de 62 ans.

Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe
Proposé par Easykado

4.0 étoiles sur 5 jeu, 31 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 52501 - Jeu de Plein Air - Mölkky version luxe (Jouet)
Très bon produit. Le bois est brut alors j'ai verni pour le préserver. Je recommande ce produit car très convivial pour petits et grands.

Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire
Proposé par trend-world.eu

3.0 étoiles sur 5 lanternes chinoises, 31 mai 2014
Bonjour
Bon produit mais il faut prévoir d'assembler les bougies aux lanternes ce qui n'est pas prévu au départ et pas de mode d'emploi.

Kärcher 2.863-208.0 Fer à repasser pour nettoyeurs vapeur
Kärcher 2.863-208.0 Fer à repasser pour nettoyeurs vapeur

5.0 étoiles sur 5 génial, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher 2.863-208.0 Fer à repasser pour nettoyeurs vapeur (Cuisine)
Enfin le repassage devient un vrai plaisir. On retrouve la puissance de la vapeur, la légèreté du fer, l esthétique, la rapidité. Très bon achat.