Cliquez ici Livres Fête des Mères undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Fred 73 > Commentaires

Ted Bundy
DVD ~ Michael Reilly Burke
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 histoire vraie, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted Bundy (DVD)
histoire assez fidele à l'histoire de ted bundy.
En bonus, un documentaire de Stephane Bourgoin qui devrait etre noté sur la page lors de l'achat !

Au gré du vent
Au gré du vent

5.0 étoiles sur 5 Bravo Yvette, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au gré du vent (Téléchargement MP3)
Un collector à avoir !! Achetez, Yvette vous le rendra ;-)

La leglairrrrrrrrrre dance !!!

Le tube de l'été .... bah c'est pour ça qu'on a eu de la pluie ??? lol Je rigole

L'Apocalypse selon Embrun
L'Apocalypse selon Embrun
par Stéphanie Hochet

5.0 étoiles sur 5 Genial, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apocalypse selon Embrun (Broché)
J'ai adoré ce livre de Stephanie Hochet. Lu rapidement tellement j'etais dans l'histoire de cette petite fille Embrun.
Apres avoir lu, Moutarde douce, Sang d'encre, L'eloge du Chat, Je ne connais pas ma force, je ne suis toujours pas déçu par les ecrits de Stéphanie Hochet. Le prochain ne devait pas tarder à etre commandé.

H2 Eau
H2 Eau

5.0 étoiles sur 5 Extra, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H2 Eau (CD)
Retour aux sources pour Jeanne Mas comme on l'aime. Un album qui tourne en boucle depuis son achat. Dommage qu'il n'y ai pas plus de promo TV pour faire connaitre ce nouveau CD. Merci Jeanne Mas

Anthologie 87-2007 (Coffret 2 DVD)
Anthologie 87-2007 (Coffret 2 DVD)
DVD ~ Vanessa Paradis

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie 87-2007 (Coffret 2 DVD) (DVD)
livraison rapide. très beau coffret dans une boite métallique.
Un beau cadeau à faire
2 dvd avec les images de l'émission spéciale de ses 18 ans ... rarement vu à la tv !!.

Fotodiox Filtre UV, filtre Polarisant circulaire, diffuseur, 52 mm pour appareils Canon, Nikon, Sony, Olympus, Pentax, Panasonic, objectif de l'appareil Photo.

5.0 étoiles sur 5 Merci, 4 avril 2013
Merci beaucoup au vendeur pour sa disponibilité.
j'ai testé rapidement le produit, il m'a l'air parfait.
très beau petit coffret, bien pratique et protege bien les 3 filtres.

Ou Vont les Histoires ?
Ou Vont les Histoires ?

2.0 étoiles sur 5 bof, 4 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ou Vont les Histoires ? (CD)
Le moins bon de ses albums je pense ... sauf les titres hits !! On attend le suivant et surtout une tournée ...

Juste comme ça (Coffret 3 CD)
Juste comme ça (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juste comme ça (Coffret 3 CD) (CD)
tres beau coffret à offrir. A quand un DVD retracant la grande carriere de notre Sheila ??? Nous l'attendons depuis longtemps ...

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 500
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 500

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 14 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 500 (Beauté et hygiène)
Un peu hesitant au debut, mais apres 3 jours je ne peut plus m'en passer. Une revolution pour les dents !! C'est mon dentiste qui va etre heureux :-)

Tuer le père
Tuer le père
par Amélie Nothomb

5.0 étoiles sur 5 Beaucoup critiqué, mais ça devient une habitude !, 5 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuer le père (Broché)
Comme tous les ans Amélie Nothomb sort son roman mi aout, et tous les ans les critiques pleuvent ... Cette année, j'ai eu peur car la pluie s'est tranformé en orage. J'ai donc attendu l'accalmie avant de prendre le livre entre les mains. Submergé par le stress, j'ai commencé le livre. Arrivé à terme, j'ai eu l'agreable surprise d'etre transporté dans un monde que je ne connaissais pas, et qui m'a beaucoup plu. Melle Nothomb peut etre fier de son dernier "bébé". Beaucoup de themes abbordé et toujours un plaisir d'entrer dans la peau de ses personnages. Je serais donc au rendez vous à la mi aout 2012 pour la prochaine naissance. Merci Melle Nothomb

Page : 1 | 2